Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

drop67359 msgpm
Promotion : Mulhouse perd 27-3 MOM perd 34-7 1ère série : centre meuse perd 32-20 2ème série : Hayange perd 59-5 Lorquin perd 17-12

Votre avis ?

drop67359 msgpm
et la réserve de Saint Dié perd 50-7

Votre avis ?

drop67359 msgpm
les 3ème et 4ème séries commencent que dimanche prochain

Votre avis ?

drop67359 msgpm
pour ma part j'ai bien aimé le principe des demi-finales / finales. La demi à la maison même si sportivement ce ne fut pas une réussite permit d'attirer 150 personnes et de convier certains sponsors. Ensuite la journée des finales permet de nous retrouver autour d'un même stade. On a, au comité, toujours rien compris à la communication!!!

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
salut à tous, bin oui, le côté fête du rugby autour d'une même journée, c quand même cool pour tout le monde je trouve. bien d'accord avec drop67, si on enlève ça, y manque un truc, d'ailleur, ça et les championnats de france par niveaux, on nous les envie dans pas mal de sports co. bon sinon, ça date mais puisque je débarque seulement, bravo aux st looseurs, ce n'est que justice pour eux.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
drop67 has writtenpour ma part j'ai bien aimé le principe des demi-finales / finales. La demi à la maison même si spor...
moi tout pareil :|

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Puisque l'on peut donner son avis :) Juste le champ sans rien après c'est triste... Donc faut au min une finale entre le 1 et le 2 de chaque poule.

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
Le match de 16ème Honneur St-Apo contre Haguenau se jouera à St-Dié :cool: Amis Vosgiens .... préparez vos fûts de bière .... [b]épleumien[/b] sera du voyage et l'altitude+les voyages ça le dessèche .... :D

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Tu m'étonnes mon Brouz... j'espère qu'il sera là... sinon bien la paternité ?

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bonne fête MiniDoug !

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
St appo on les avait dans la poule l'an dernier ... INFO A VENDRE, info ... :lol:

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has writtenBonne fête MiniDoug !
c'est gentil, merci {)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Munkoï has writtenSt appo on les avait dans la poule l'an dernier ... INFO A VENDRE, info ... :lol:
à mon avis, le nombre de picons demandé ne vaut pas le coup. vu la différence entre leur saison de l'année dernière et celle de cette année, ça m'étonnerait que ce soit la même équipe... ça circule beaucoup durant l'inter-saison en Bourgogne (ex : Tavaux...).

Votre avis ?

rugbyloisir12 msgpm
Tavaux en Bourgogne ?

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
rugbyloisir has writtenTavaux en Bourgogne ?
euh... oui désolé hum... tavaux il y a deux ans repêchés, nombre de joueurs sont arrivés d'autres clubs (dont certains bourguignons mais peut-être tu sais mieux que moi) et les voilà aux portes de la F2, c'est ça que je voulais dire. ça peut changer très vite sur une terre de rugby comme le jura ou la bourgogne. pas comme chez nous... les montées et les descentes se font avec pas mal d'inertie.

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
BROUZATTE has writtenO:) d'ailleurs si certains jurassiens ou bourguignons sont mutés dans le 6.7, séléstat leur ouvre le...
Colmar n'est pas loin de Sélestat... Pour ceux qui veulent O:)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
MégaDOUG has written
Munkoï has writtenSt appo on les avait dans la poule l'an dernier ... INFO A VENDRE, info ... :lol:
à mon avis, le nombre de picons demandé ne vaut pas le coup. vu la différence entre leur saison de l'année dernière et celle de cette année, ça m'étonnerait que ce soit la même équipe... ça circule beaucoup durant l'inter-saison en Bourgogne (ex : Tavaux...).
Vu notre schéma tactique .... ça vaut pas plus d'un picon :)

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Hier j'ai fait un mail à la commission des épreuves demandant notamment que les demi et finales soient rétablies la saison prochaine. Il m'a été répondu par téléphone, que celà n'était pas possible pour les poules Honneur et Promotion car 10 équipes par poules d'où trop de matchs. Mais que par contre si une majorité de clubs de série en faisaient la demande celles-ci pourraient être rétablies pour la saison prochaine pour les 2 poules de séries uniquement. Alors les gars faites passer l'info à vos présidents de club et qu'ils se bougent.

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Pour info, les -15 ans de Lauterbourg ont remportés hier à Hautepierre C'Ovale, action du CD67 organisée en partenariat avec le CG67. Les finalistes ont été Sélestat. Les 2 équipes partent le 04 juin au Stade de France assister à la finale du TOP14. En -13 ans, c'est le RCSA qui l'a emporté devant Illkirch. Eux aussi partiront au SDF. Chaque équipe comprenant des licenciés et des non licenciés, au moins 3 non licenciés en permanence sur la pelouse , l'équipe de Sélestat -15 ans est à féliciter, elle qui ne comprenait que 2 licenciés en tout et pour tout et qui n'a perdu que la finale. Les joueurs de l'équipe 1 du RCSA étaient également présents lors de cette journée.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
moi aussi je fais remonter l'info. merci.

Votre avis ?

Login / Sign up