Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Fils de1022 msgpm
L'Alsace has writtenRugby Strasbourg : retour de Nejmi Kara. Le 2 e/3 e ligne Nejmi Kara (31 ans, 1,93 m, 104 kg) revien...

Votre avis ?

kitu11 msgpm
MégaDOUG has written
drop67 has writtenun des clubs le plus à l'Ouest du comité !!!
tu sais bien que l'ouest a toujours eu ses privilèges : autoroutes gratuites en Bretagne / autoroute la plus chère en Lorraine-Alsace (l'A4) !!! un scandaaal ! de toute façon si vous vouliez faire un ch de fr fallait terminer cinquième 8) 8) 8)
Et les gars! Doucement avec la Bretagne... D'abord ce ne sont pas des autoroutes mais des nationales dont la qualité n'a rien à voir avec vos douces routes Alsaciennes! ... et puis c'était pour se faire pardonner de nous avoir trop souvent pris ce fier peuple pour des bouseux! ;)

Votre avis ?

supporterLV0710 msgpm
avant un petit tour en Championnat de France. on tombe contre La Voulte, mais pas l'équipe de Fédérale 2, plutôt celle des mecs qui sont contre la fusion avec Valence et qui ont créé un club cette année qui doit démarrer d'en-bas, donc que des anciens de Fédérale haut niveau, 16 matchs - 15 victoires - 14 BO (eh oui ils ont ça dans la Drôme en 3e/4e série) : extra super fun !!! LA VOULTE RUGBY CLUB [size=24]ARDECHE[/size]Et surtout pas dans la Drôme,d'où la création du club. car lorsque deux club fusionnent ils laissent leur équipe réserve sur le carreau. Nous avons crée un nouveau club pour garder les joueurs formés à l'EDR à LA VOULTE. SPECIALITES DE L'ARDECHE : vins,saucissons,pèches, châtaignes,marrons glaçés ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

drop67359 msgpm
j'espère que vous êtes (on va dire) différents de Cruas ;)

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
L'Alsace has writtenLe Racing omnisport espérait récupérer en référé les 150 000 euros que lui doit le football professi...

Votre avis ?

supporterLV0710 msgpm
drop67 has writtenj'espère que vous êtes (on va dire) différents de Cruas ;)
explique ????

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
supporterLV07 has written
drop67 has writtenj'espère que vous êtes (on va dire) différents de Cruas ;)
explique ????
est-il besoin ? tout le monde a compris... marrons glacés + 4 clins d'oeil + réponse de drop 67 = cruas, équipe qui pratique un jeu de cons @ fils de : oui je ne maîtrise plus l'info (l'ai-je maîtrisée un jour ?) le 29 mai pour le tournoi à 7. et même si cela ne te concerne pas je pense que tu seras là pour encourager saint-dié.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
MégaDOUG has written@ fils de : oui je ne maîtrise plus l'info (l'ai-je maîtrisée un jour ?) le 29 mai pour le tournoi à...
Pour le match amical, j'ai posé la question au coach hier soir, il n'était pas au courant et n'en avait jamais entendu parler.... Pour le Rugby à 7, oui je passerai sans doute..... qui sait sur 20 secondes et une action, j'ai peut être ma place... ;) :)

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Les rois de la fourchette et du déchirement de paupières. Mais les choses se sont arrangés au tour suivant le téléphone catalan a fonctionné ;)

Votre avis ?

supporterLV0710 msgpm
drop67 has writtenLes rois de la fourchette et du déchirement de paupières. Mais les choses se sont arrangés au tour s...
[url]http://www.ardechepassion.com/recettes.php?XRecette=7&XRctType_selected=3[/url] pour ma part je parlais des spécialités de l'ARDECHE bien que je l'avoue l’expression est équivoque. En plus si la gastronomie Ardéchoise t'intéresse visite le cite ci-dessus. Quand aux fourchettes de Cruas encore un qui a tout compris ce qu'est un sportif ( malheureusement il y en a beaucoup en ce moment dans le coin : voir les blogues nous concernant, ) Il suffit d'un vers dans une pomme pour pourrir le panier

Votre avis ?

drop67359 msgpm
il y avait un gros ver, le neuf mais pas grand monde de clean dans l'équipe, changement immédiat du fautif pour pas que l'arbitre le capte. Enfin c'est du passé, mais il a eut pas mal de chance ce con là, ce jour là. Le week end suivant il a fini aux urgences.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
L'Alsace has writtenLes dirigeants du Racing, qui changera officiellement de nom cet été pour devenir le Rugby-Club Stra...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fils de has written
L'Alsace has written Les dirigeants du Racing, qui changera officiellement de nom cet été pour deven...
La mayonnaise a l'air de prendre pour le Racing!

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Le Lorrain has written
Fils de has written
L'Alsace has written Les dirigeants du Racing, qui changera officiellement de nom...
La mayonnaise a l'air de prendre pour le Racing!
Attention la mayonnaise peut aussi tourner :p

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Qui a le résultat de Selestat Raon l'étape???

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Brouzatte viendra jouer contre Lauterbourg la saison prochaine. Sélestat 8-Raon 23

Votre avis ?

celi1132 msgpm
drop67 has writtenBrouzatte viendra jouer contre Lauterbourg la saison prochaine. Sélestat 8-Raon 23
si j'ai bien compris Raon l'étape risque de jouer en promotion la saison prochaine............

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Ils en ont gagné le droit sur le terrain, reste comme pour d'autres la question des obligations.

Votre avis ?

drop67359 msgpm
j'étais vraiment déçu par le niveau de jeu hier !!! Je m'attendais à autre chose et ça m'a fais mal pour Laurent.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Hier j'ai été voir Haguenau - Hagondange en amical... Hagondange descend de F3 en Honneur et Haguenau est promu.... Score final : 88 à 0 pour Hagondange... Voilà le gouffre qui a entre l'Honneur et la F3... Une bonne poule Honneur la saison prochaine... avec des clubs comme Colmar, Hagondange, Pontam, Metz... Nancy peut être repeché en F3 ce qui laisserait Longwy en Honneur et Raon en Promotion... Peut être le derby Raon - St Dié en PH la saison prochaine...

Votre avis ?

Login / Sign up