Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

MégaDOUG968 msgpm
BROUZATTE has writtendécidemment incompréhensible ces qualif'de poules ...
bah... c'est juste que ça change cette année, si on avait fait ça pendant dix ans on en aurait pris l'habitude... mais bon... ça va rechanger l'année prochaine, c'est pour éviter qu'on s'endorme... et ça marche : y en a plein qui gueulent :) ben le classico, même quand vous êtes pas dans la même division vous vous débrouillez pour vous rencontrer, c'est émouvant 8.( je payerai cher pour voir ce match avec gros enjeu de chaque côté mais on a organisé un amical contre vittel (pourvu que ça marche, j'ai la dalle !!), avant un petit tour en Championnat de France. on tombe contre La Voulte, mais pas l'équipe de Fédérale 2, plutôt celle des mecs qui sont contre la fusion avec Valence et qui ont créé un club cette année qui doit démarrer d'en-bas, donc que des anciens de Fédérale haut niveau, 16 matchs - 15 victoires - 14 BO (eh oui ils ont ça dans la Drôme en 3e/4e série) : extra super fun !!!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
BROUZATTE has writtenet ben match de champ de france qui s'annonce bien tendu :cool:
ouais c'est pour ça qu'on retend les élastiques de nos slibards et qu'on se laisse tous pousser la moustache... :| c'est dur de devoir barrer la route d'une équipe qui devrait normalement aller en finale ou au moins en demi... :rolleyes:

Votre avis ?

drop67359 msgpm
j'envois 12 gamins le 19 mars à un tournoi edr pour la première fois de la saison et hop je remplis les obligations pour aller en championnat de France. Que la vie est belle dans ce comité !!!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
MégaDOUG has written
BROUZATTE has writtenet ben match de champ de france qui s'annonce bien tendu :cool:
ouais c'est pour ça qu'on retend les élastiques de nos slibards et qu'on se laisse tous pousser la moustache... :| c'est dur de devoir barrer la route d'une équipe qui devrait normalement aller en finale ou au moins en demi... :rolleyes:
S'il faut Seigneur, pour que l'Ardeche vive Livrez Paris, oui nous le livrerons ... Nous livrerons, l'Alsace et la Lorraine, Mais par pitié, Ravitaillez la Voulte Ciel, Ciel Protégez nous, Privas, La Voulte et Aubenas Ciel, Ciel Protegez nous, C'est notre beau pays Où pousse les marrons. C'est notre beau pays Où pousse les marrons Celle là vous risquez de l'entendre pendant la 3ème mi-temps ...

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Saint Looser has written
MégaDOUG has written
BROUZATTE has writtenet ben match de champ de france qui s'annonce bien tendu :c...
S'il faut Seigneur, pour que l'Ardeche vive Livrez Paris, oui nous le livrerons ... Nous livrerons, l'Alsace et la Lorraine, Mais par pitié, Ravitaillez la Voulte Ciel, Ciel Protégez nous, Privas, La Voulte et Aubenas Ciel, Ciel Protegez nous, C'est notre beau pays Où pousse les marrons. C'est notre beau pays Où pousse les marrons Celle là vous risquez de l'entendre pendant la 3ème mi-temps ...
en effet

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Saint Looser has writtenC'est notre beau pays Où pousse les [b]marrons[/b]. C'est notre beau pays Où pousse les [b]marrons[/...
et la subir pendant les deux premières aussi pendant qu'on y est... PAS QUESTION !!! :)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
drop67 has writtenj'envois 12 gamins le 19 mars à un tournoi edr pour la première fois de la saison et hop je remplis ...
c'est "questions pour un champion" ? ouais j'adore j'ai raté les 4 points, t'as pas l'indice pour les trois points ?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
MégaDOUG has written
Saint Looser has written C'est notre beau pays Où pousse les [b]marrons[/b]. C'est notre beau pays O...
et la subir pendant les deux premières aussi pendant qu'on y est... PAS QUESTION !!! :)
Si tu veux les faire disjoncter, tu leur dit que c'est les drômois qui ont inventé la caillette :D 8o

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Après Thann, c'est Bar le Duc qui déclare forfait ! Saison finie pour St Dié... Bonnes vacances !

Votre avis ?

drop67359 msgpm
un des clubs le plus à l'Ouest du comité !!!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
drop67 has writtenun des clubs le plus à l'Ouest du comité !!!
tu sais bien que l'ouest a toujours eu ses privilèges : autoroutes gratuites en Bretagne / autoroute la plus chère en Lorraine-Alsace (l'A4) !!! un scandaaal ! de toute façon si vous vouliez faire un ch de fr fallait terminer cinquième 8) 8) 8)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has writtenAprès Thann, c'est Bar le Duc qui déclare forfait ! Saison finie pour St Dié... Bonnes vacances !
pour la saison de championnat certes, mais sinon pas tout à fait : - prévision de match amical le samedi 14 mai - tournoi de rugby à 7 du Comité des Vosges (c'est quelle date déjà ?)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Saint Looser has writtenSi tu veux les faire disjoncter, tu leur dis que c'est les drômois qui ont inventé la caillette :D 8...
ah ben ça tombe bien parce que la dernière fois que j'en ai mangé c'était dans la Drôme ! on fera passer la message, je te dirai si ça a marché...

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
MégaDOUG has written
Fils de has writtenAprès Thann, c'est Bar le Duc qui déclare forfait ! Saison finie pour St Dié... B...
pour la saison de championnat certes, mais sinon pas tout à fait : - prévision de match amical le samedi 14 mai - tournoi de rugby à 7 du Comité des Vosges (c'est quelle date déjà ?)
C'est excellent, tu en sais plus que moi !!! - Le samedi 14 ??? ou ? contre qui ? alors que notre B joue en championnat de france le 15 ??? - Le tournoi à 7 : non merci ce n'est pas pour moi... ca devrait être le 29 mai je crois... en plus c'est la fête des mères...

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
MégaDOUG has written
drop67 has writtenun des clubs le plus à l'Ouest du comité !!!
tu sais bien que l'ouest a toujours eu ses privilèges : autoroutes gratuites en Bretagne / autoroute la plus chère en Lorraine-Alsace (l'A4) !!! un scandaaal ! de toute façon si vous vouliez faire un ch de fr fallait terminer cinquième 8) 8) 8)
La partie Alsacienne payante est quand même toute petite... (très très cher mais petite...) En plus, dans cette partie la, ils parlent plus Lorrain qu'Alsacien, ca doit être pour ca que c'est payant :)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Fils de has written- Le samedi 14 ??? ou ? contre qui ? alors que notre B joue en championnat de france le 15 ??? - Le ...
ah ben oui t'as raison, ça va pas être possible alors, tant pis. on cherche une équipe pour la semaine d'avant notre tour en ch de fr. raon peut-être (qui sont tellement déçus, et je les comprends, de ne pas jouer ces ch de fr)... à suivre et le 7, je me doute bien que c'est pas pour toi, mais y aura saint-dié quand même puisque c'est obligatoire et qu'en plus c'est à saint-dié (j'ai entendu 5 juin ? mais je dois sûrement me tromper, ça me paraît loin).

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Mégadoug, Raon peut être déçu car c'est eux les cocus dans cette histoire d'obligations !!!

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
BROUZATTE has writtenah bon ? 2 forfaits de thann et bar le duc ? ils veulent plus jouer ou quoi ...
on ne pourra pas dire que les gars de saint-die sont usé par le championnat " poule de huit" et gagne de deux matchs par forfait, quelle fin de saison passionante :( L'année prochaine championnat de matchs amicaux ... ;)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Fils de has writtenAprès Thann, c'est Bar le Duc qui déclare forfait ! Saison finie pour St Dié... Bonnes vacances !
REGLEMENT PROMOTION D’HONNEUR Le championnat PROMOTION D’HONNEUR 2010 - 2011 des équipes I sera composé de 8 équipes et jumelé avec la compétition RESERVES Honneur/Promotion Honneur. Chaque club inscrit en championnat Territorial PROMOTION D’HONNEUR doit obligatoirement engager une équipe II qui participera à la compétition RESERVES Honneur/Promotion Honneur (voir paragraphe III). QUALIFICATIONS à l’issue de la phase qualificative Promotion d’Honneur : 1. Les clubs classés 1er, 2ème, 3ème, 4ème disputeront la phase finale territoriale Promotion d’Honneur appelée Play Off de Promotion d’Honneur. Les oppositions des ½ finales seront 1 contre 4 et 2 contre 3 en rencontres aller-retour avec match retour sur le terrain des clubs classés 1er et 2ème à l’issue de la phase qualificative. Les vainqueurs des ½ finales disputeront la finale territoriale, le Dimanche 17 Avril 2011 à STRASBOURG. Les 2 Finalistes de la finale territoriale PROMOTION d’HONNEUR seront qualifié pour le Championnat de France FFR PROMOTION d’HONNEUR (*). Le vainqueur de la finale territoriale PROMOTION d’HONNEUR sera désigné Champion Territorial d’Alsace-Lorraine PROMOTION d’HONNEUR Le vainqueur de la finale territoriale PROMOTION d’HONNEUR montera en HONNEUR la saison 2011 – 2012. Le vaincu de la finale territoriale PROMOTION d’HONNEUR disputera un barrage le Dimanche 8 Mai 2011 contre le vainqueur du barrage HONNEUR pour la montée enHonneur la saison 2011 – 20122. RCSD BAR LE DUC forfait de BAR LE DUC donc?????? en prévision d'une poules de 10 la saison prochaine ,BAR LE DUC avait le droit de jouer sa montée et donc devait jouer contre LONGWY. Pour moi en faisant jouer RCSD BAR LE DUC pour ce match,la logique voudrait maintenant d'avoir une poule de 12 en 2011/2012. Les clubs classés 5ème, 6ème, 7ème, 8ème disputeront la phase finale territoriale Honneur appelée Play Down Promotion d’Honneur. Les oppositions des ½ finales seront 5 contre 8 et 6 contre 7 en rencontres aller-retour avec match retour sur le terrain des clubs classés 5ème et 6ème à l’issue de la phase qualificative. Les vaincus des ½ finales disputeront une rencontre de barrage le Dimanche 17 Avril 2011 sur le terrain du mieux classé à l’issue de la phase qualificative. Le vainqueur du barrage PROMOTION d’HONNEUR disputera un barrage le Dimanche 2 Mai 2011 contre le vaincu de la finale 1ère – 2ème Séries pour le maintien en Promotion Honneur la saison 2011 – 2012.. Le vaincu du barrage PROMOTION d’HONNEUR sera rétrogradé en 1ère – 2ème Séries la saison 2011 – 2012. 3. Un club qualifié aux finales territoriales mais absent lors de cette journée ne sera pas qualifiable aux championnats de France et se verra refuser toute accession au niveau supérieur la saison suivante. (*) Les participants aux phases finales FFR seront confirmés en fonction du nombre de places attribuées par la FFR.

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
eh oui Celi, on tape un règlement en début de saison, et qui n'est pas respecté aussi bien par les instances dirigeantes que par certains clubs, pour preuve thann n'a aucune sanction, et je pense qu'il en sera ainsi pour bar le duc ... :(

Votre avis ?

Login / Sign up