Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Fils de1022 msgpm
Le retour de Brouzatte sur les pelouses... Les adversaires et les arbitres tremblent déjà.... Bisous ma poule !

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
drop67 has writtenGuillaume Badoinot (Ex Lauterbourg, Ex Rcs) remporte le challenge de l'espérance avec Valence d'Agen...
si c'est celui auquel je pense (ça remonte à loin les derniers lauterbourg - dieulouard), c'est vrai qu'il était pas mal ce joueur!!

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Mainmain, je pense que c'est lui. C'est vrai que les Dieulouard-Lauterbourg sont bien loins !!!

Votre avis ?

kitu11 msgpm
bombers has written
Le Lorrain has written Règlements fédéraux: Le type de carte de qualification accordée sera laissée ...
Mersi pour l'info mr . ;)
Il semble que le comité fasse preuve de souplesse dans divers cas tels que mutation professionnelle,... On en a vu une paire sur l'Alsace lorraine cette saison!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
kitu has written
bombers has written
Le Lorrain has written Règlements fédéraux: Le type de carte de qualification acc...
Mersi pour l'info mr . ;)
Il semble que le comité fasse preuve de souplesse dans divers cas tels que mutation professionnelle,... On en a vu une paire sur l'Alsace lorraine cette saison!
Ca dépend aussi des clubs concernés!! :cool:

Votre avis ?

bombers100 msgpm
Le Lorrain has written
kitu has written
bombers has written Mersi pour l'info mr . ;)
Je pense plus a ça aussi !! ;)

Votre avis ?

drop67359 msgpm
en promotion ou en série Brouzatte ?

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
drop67 has writtenen promotion ou en série Brouzatte ?
en PH j'espère!!! que je me frotte au moins une fois à lui!!! ;) J'ai repoussé ma retraite d'une saison rien que pour lui... ou presque!!! ;)

Votre avis ?

kitu11 msgpm
bombers has written
Le Lorrain has written
kitu has written Il semble que le comité fasse preuve de souplesse dans divers...
De toutes façons, j'ai toujours entendu que le club d'à côté était privilégié par la comité! Quand je jouais en Alsace, tout le mone me disais que les décisions étaient prises en comité par le lobby Lorrain et maintenant que je suis en Lorraine, c'est les Alsaciens qui décident de tout. ...ou alors ce serait un coup de vosgiens qui étant au milieu donnent à chacun l'impression que tout se décide de l'autre côté de la montagne! ;)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
kitu has written
bombers has written
Le Lorrain has written Ca dépend aussi des clubs concernés!! :cool:
De toutes façons, j'ai toujours entendu que le club d'à côté était privilégié par la comité! Quand je jouais en Alsace, tout le mone me disais que les décisions étaient prises en comité par le lobby Lorrain et maintenant que je suis en Lorraine, c'est les Alsaciens qui décident de tout. ...ou alors ce serait un coup de vosgiens qui étant au milieu donnent à chacun l'impression que tout se décide de l'autre côté de la montagne! ;)
Longtemps, les lorrains, et plus particulièrement les mosellans étaient majoritaires au CTAL, aujourd'hui, ce sont les alsaciens! Les temps changent!

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Le Lorrain has written
kitu has written
bombers has written Je pense plus a ça aussi !! ;)
Longtemps, les lorrains, et plus particulièrement les mosellans étaient majoritaires au CTAL, aujourd'hui, ce sont les alsaciens! Les temps changent!
Ne mettez pas tous les alsaciens dans le même sac, regardez qui siègent au différente commission et les décisions qui en ressorte et on en reparle. si vous vous des exemples demandez, j'en fourni volontiers.

Votre avis ?

drop67359 msgpm
match demain à 18h, j'adore !!!

Votre avis ?

drop67359 msgpm
gagné 35-14 !!! y a plus rien à boire et à manger au club !!!

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Saint-Louis / Longwy : 48 - 10. Y'a a boire et à manger ... :D

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Saint-Avold, Brouzatte. Bravo à vous !!!!

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
MOM / VITTEL : 37 à 14. Le MOM confirme sa 5ème place de la saison officielle, se maintient en PH et d'après les dernières nouvelles part le 15 mai pour un 32 ème de Finale de Championnat de France. :) Pour nous aussi, plus rien à boire à manger au club et bien content d'être rentré chez moi...upssss

Votre avis ?

drop67359 msgpm
non Brouzatte, on y était déjà. On finit 3ème. De toute façon on se croise le 28 Mai sur le pré à Sélestat !!!!

Votre avis ?

hornetinf127 msgpm
Saint Looser has writtenSaint-Louis / Longwy : 48 - 10. Y'a a boire et à manger ... :D
bien joué sa :)

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Non pas de championnat de France, c'est pour ....les 5èmes et 6èmes de la poule !!! Dommage que tu sois pas là, et oui invit de ton président hier à Hautepierre.

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Il connait que des gros ton président ;)

Votre avis ?

Login / Sign up