Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

kevinman79 msgpm
c'est pas mal haguenau en 3/4, par contre va falloir bosser les mêlées bon courage pour la saison prochaine .

Votre avis ?

drop67359 msgpm
le président excusé depuis pas mal de temps auprés des présidents de club, rendez vous à Nice le lundi matin. ça vaut ce que vaut.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
C'est comme avec les joueurs: une excuse ne vaut pas une absolution! Sinon, ce forum connaîtra un regain d'activité, l'an prochain!! 8o

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has writtenC'est comme avec les joueurs: une excuse ne vaut pas une absolution! Sinon, ce forum connaîtra un re...
bientôt 4 présidents de club sur le forum............

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Benat, le lorrain, drop67 et ...Celi ?

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
soir de lucifer en est un...malgré ses prestations en équipe B, un coup les crampons, un coup les receptions pour l'hygiène de vie ;)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Le Lorrain has writtenC'est comme avec les joueurs: une excuse ne vaut pas une absolution! Sinon, ce...
Ce n'est pas forcément ça qui va relever le niveau!

Votre avis ?

bombers100 msgpm
Bonjour Le Lorrain sur la video de la finale le 8 de tygre ne jouait pas a Metz en début de saison ?

Votre avis ?

bombers100 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
Le Lorrain has writtenC'est comme avec les joueurs: une excuse ne vaut pas une absol...
Je suis d'accord avec tous ces président il vas y avoir que des critiques envers le CTAL :p:p ( humour bien sur )!!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
bombers has writtenBonjour Le Lorrain sur la video de la finale le 8 de tygre ne jouait pas a Metz en début de saison ?
Si! Et à Hagondange, l'an dernier, comme le 5!

Votre avis ?

drop67359 msgpm
ça bouge en Lorraine !!!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
drop67 has writtenBenat, le lorrain, drop67 et ...Celi ?
perdu LAUTERBOURG MORTEAUX est un indice ;) ;)

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
bombers has written
Le Lorrain has written
celi has written bientôt 4 présidents de club sur le forum............
Je suis d'accord avec tous ces président il vas y avoir que des critiques envers le CTAL :p:p ( humour bien sur )!!
et pis en plus on va rien comprendre :lol:

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
bon, bonne chance à tous pour les matches à venir, play off, play down, matches de classement (ou pas)... :rolleyes: moi, je prends quelques vacances outre mer. :cool: à dans 3 semaines bonne bourre les forumeurs!!

Votre avis ?

bombers100 msgpm
bombers has written
Le Lorrain has written
celi has written bientôt 4 présidents de club sur le forum............
Mais petite info pour moi ayant muté en cour de saison il ne dervrait pas etre en licence rouge ou de passer de federal en honneur autorise de jouer en 1 ère ??

Votre avis ?

bombers100 msgpm
roumain88 has written
bombers has written
Le Lorrain has written Ce n'est pas forcément ça qui va relever le niveau!
et pis en plus on va rien comprendre :lol:
Comme d'habitude :p ou nous sommes betes ou ils sont trop intelligents !! ;)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
bombers has written
bombers has written
Le Lorrain has written Ce n'est pas forcément ça qui va relever le niveau!
Mais petite info pour moi ayant muté en cour de saison il ne dervrait pas etre en licence rouge ou de passer de federal en honneur autorise de jouer en 1 ère ??
Règlements fédéraux: Le type de carte de qualification accordée sera laissée à l’appréciation du Comité territorial d’accueil qui décidera en fonction des contingences locales.

Votre avis ?

bombers100 msgpm
Le Lorrain has written
bombers has written
bombers has written Je suis d'accord avec tous ces président il vas y avoir que d...
Règlements fédéraux: Le type de carte de qualification accordée sera laissée à l’appréciation du Comité territorial d’accueil qui décidera en fonction des contingences locales.
Mersi pour l'info mr . ;)

Votre avis ?

bombers100 msgpm
BROUZATTE has writtenbon ok la saison est terminée .... on commence les transferts, qui vient à séléstat pour l'année pro...
Toi !!! BROUZATTE . Le retour !! ;)

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Guillaume Badoinot (Ex Lauterbourg, Ex Rcs) remporte le challenge de l'espérance avec Valence d'Agen (et en plus il marque) Valence bat Langon sur le score de 31 à 21 ( mi-temps 20 à 9 ) Pour Valence : 3E Viard(2), Badoinot, 2T + 4P Tesquet Pour Langon : 2E, 1T + 3P Bon match de challenge entre ces 2 équipes qui ont chacunes jouées sur leur points forts, Valence a su prendre assez d' avance au score pour éviter le retour de Langon qui a bien falli marquer un autre essai dans les dernières minutes, mais Valence a su résister jusqu'au bout et conserve ce challenge de l'Espérance qu'elle aime tant !!!

Votre avis ?

Login / Sign up