le strappeur ca has writtenexact! il est exempt ce we, du coup, comprend pas...:lol:roumain88 has writtence sont tous des victoires par forfaits :DMégaDOUG has written[b]En A :[/b] [b]Haguenau[/b] - Verdun [b]St Dié[/b] - Illk...c pas parce que g dis qu'il fallaitpas prévoir de victoires à l'exterieur que.... décidement, je ne te reconnais plus, tu deviens trés conformiste :P
Votre avis ?
roumain88 has writtendécidément, je ne te reconnais plus, tu deviens très conformiste :Pnouveau style ! marre d'être raillé et rejeté, désormais je me range du côté du plus grand nombre. je veux réussir dans la vie moi môssieur !
Votre avis ?
Saint Looser has written[size=15][b]Prendre le Métro à Chalampé [/b][/size] [url]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iM...Pourquoi vegeter en Alsace si ces jeunes ont la possibilite de se frotter aux meilleurs ailleurs. Cela devrait etre une fierte de dire que l'Alsace a forme des jeunes plutot que d'essayer de les garder coute que coute pour jouer en F3 ou en F2. Se frotter aux meilleurs c'est ca qui mene au haut niveau. Personnellement j'encourage ces jeunes a realiser leur reve en integrant un centre de formation de haut niveau. Si ils n'essaient pas ils ne seront jamais si ils en sont capables. Quelle belle bande de truites ces dirigeants Alsaciens.....:lol:
Votre avis ?
Haguenau - [b]Verdun [/b] ca va jouer devant
[b]St Dié[/b] - Illkirch la première à domicile avec essai de fils de
[b]St Louis[/b] - Thann on est à la maison donc victoire obligatoire
Thionville - [b]Longwy [/b] pour le fun je dis longwy
Votre avis ?
essai de fils de ???? ohhhhhh !!!!!!
Votre avis ?
Pour TYGRE / Longwy :
Victoire du TYGRE en a : 6/3 match serrés, quelques vendangeages du TYGRE
Victoire du TYGRE en B : 22/10
Votre avis ?
victoire du RCSD en A, 17/14 et B 15/07.
deux matches ou l'engagement a fait la difference.
cool
Votre avis ?
Bravo ! :cool: :cool:
Victoire aussi de la Une et de la B de St-Looose contre les d'jeunes de Thann :cool:
roumain88 has writtenvictoire du RCSD en A, 17/14 et B 15/07. deux matches ou l'engagement a fait la difference. cool
Votre avis ?
Victoire aussi de la Une et de la B de St-Looose contre les d'jeunes de Thann :cool:
tant mieux, vous ne m'avez pas fait mentir sur les pronos.
vous avez retrouvé la ligne d'en but en B alors?? :P
Votre avis ?
M'en fou j'ai fais 100% aux pronos, je prends ma retraite
Votre avis ?
ridazNB has writtenM'en fou j'ai fais 100% aux pronos, je prends ma retraitefacile :D:D
Votre avis ?
haguenau - verdun 36 à 7
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenhaguenau - verdun 36 à 7Et victoire de la B de Haguenau! score?
Votre avis ?
ridazNB has writtenM'en fou j'ai fais 100% aux pronos, je prends ma retraiteOn est invité au jubilé ???
Votre avis ?
Trop tard c'était aujourd'hui, on te filera le dvd ;)
Votre avis ?
Lorquin 0 Lauterbourg 35
Votre avis ?
[i]Septième journée :[/i]
St-Dié – Illkirch : 17 - 14
TYGRE – Longwy : 6 – 3
Haguenau – Verdun : 36 – 7
Saint-Louis – Thann : 28 - 12
[i]Classement :[/i]
1. Baleine : 16
2.Bombers : 15
3. Fils de : 14
4. Bouly : 13
5. Saint-Looser : 12
6. Leognanforever : 11
7.MegaDoug : 10
8. Roumain88 : 9
9. Mac Lovin : 8
10. Soir de Lucifer : 5
gt57 : 5
12. Muloos1 : 3
Coach et Joueur : 3
Yaug : 3
15. Sapin : 1
RidazNB : 1
Votre avis ?
[size=15][b]Illkirch
Cadeau pour Saint-Dié [/b] [/size]
Illkirch- Saint-Dié 17-14. Mi-temps : 14-3. Illkirch : 2 essais, 2 transformations. Saint-Dié : 2 essais, 1 pénalité, 2 transformations.
Après que Illkirch et Saint-Dié se jaugent, les Vosgiens ouvrent le score sur pénalité (10 e). Après 2 e pénalité, cette fois ratée, de Saint-Dié, les hommes du Guy Traut prennent le match en main. Sur une mêlée à 5 mètres, l’ouvreur Mathurin ouvre une porte à l’ailier Allaimia qui inscrit en force le 1 er essai des Alsaciens. Mathurin transforme. Après une combinaison entre Mathurin relayés par les deux centres Bochinger et Simon et l’arrière Lacaud, le 2 e ligne Schatz plonge derrière la ligne d’essai. Mathurin transforme (Mi-temps : 14-3). Illkirch affiche une maladresse récurrente. Guy Traut fait tourner son effectif mais c’est à partir de ce moment qu’Illkirch baisse de régime. Les trois quarts vosgiens font vivre la balle et la défense d’Illkirch finit par céder en laissant passer l’ouvreur de Saint-Dié qui sert ses coéquipiers pour le 1 er essai de l’espoir. Illkirch préfère par deux fois jouer à la main plutôt que de tenter de scorer au pied, en vain. Le 3 e ligne centre Jacquot se fait exclure 10 minutes pour contestations et sur la pénalité jouée à la main les Déodatiens inscrivent l’essai de la délivrance à deux minutes de la fin du match. Quel cadeau !
Votre avis ?
[size=15][b]Haguenau : À la relance [/b][/size]
Haguenau – Verdun 36-7. Mi-temps : 15-0. Temps frais. Une cinquantaine de spectateurs. Arbitrage de M. Lacour.
Haguenau : 5 essais : Matthieu Grandclaudon (1) ; Kern (3) ; Bounhoure (1)
4 transformations et 1 pénalité par Benjamin Grandclaudon.
Verdun : 1 essai par Poussaint ; 1 transformation par Grismaux ; 2 cartons : 1 jaune pour Arpola ; 1 rouge pour Bianchi.
Après trois défaites consécutives les Haguenoviens avaient à cœur de faire bonne figure devant leur public. Après une pénalité ratée de part et d’autre, l’arrière Grandclaudon inscrit les trois premiers points de la rencontre (13 e). Pendant les dix minutes suivantes, les Bleus inscrivent deux essais ; d’abord par un maul suite à une touche qui avance jusque dans l’en-but où le 3 e ligne centre marque puis sur une pénalité rapidement jouée par l’ouvreur qui retrouve son talonneur intérieur et l’envoie en terre promise. Le score à la mi-temps est de 15-0 après une nouvelle pénalité haguenovienne.
À la reprise, les visiteurs continuent à faire de nombreuses fautes avec un carton rouge pour Bianchi. Les Bleus en profitent pour marquer un nouvel essai par Kern au bout d’une course de 40 mètres (58 e). L’essai est transformé. Dix minutes plus tard, Kern inscrit son 3 e essai grâce à son pack d’avant qui le pousse derrière la ligne.
Verdun ne baisse pas les bras et toute l’équipe réalise un bel enchaînement qui envoie le pilier Toussaint intercalé dans la ligne des trois-quarts dans l’en-but. Les Alsaciens veulent empocher le point de bonus offensif, chose faite quand Bounhoure file le long de la ligne pour inscrire le dernier essai de la journée (36-7, 79 e).
Votre avis ?
[size=15][b]Sélestat : Troisième victoire d’affilée[/b] [/size]
Sélestat – Epinal 8-3. Mi-temps : 5-0. Les points : Buisson (1 essai), Hestin (1 pénalité) pour Sélestat.
En 1 re période Sélestat a ouvert la marque sur un essai de Buisson et aurait dû plier le match bien avant les citrons, tant sa domination était écrasante. Mais des mauvais choix ou des pertes de balles ont empêché les locaux de prendre le large. Mis en confiance par le manque de réussite des Bas-Rhinois, les Spinaliens ont bien réagi et la 2 e mi-temps fut plus équilibrée. Après quelques frayeurs notamment quand ils ont évolué à 13 contre 15, les joueurs de Michel Bucos, l’ont emporté dans la douleur. Ils ont rempli l’objectif fixé après le match contre Mulhouse, gagner les trois matches qui suivaient.
Votre avis ?