Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Baleine385 msgpm
MégaDOUG has written
Baleine has written
MégaDOUG has written 24 joueurs touchés par une boule de neige contre 10. bravo l...
Et, il y a eu de la tricherie... Les 10 se sont centrée sur moi... (Dur dur d'être large d'epaule et bien portant :) )
tiens tiens... mais c'est vraiment étonnant ça... et pourtant tu es toujours là ! donc nous on mettra des cailloux dans les boules de neige hé hé..., et comme tout le monde le sait maintenant, y en a plein le terrain à remiremont. :)
Ben, on fera du coaching, et on fera jouer nos -7 :) Avec, leur taille c'est quasi impossible à toucher...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
le strappeur ca has written
roumain88 has writtenon peut voir ça comme ça, effectivement. mais à moins d'un redoux spectaculaire...
roumain, si ma cop bosse demain matin je lui dirai de déposer ton programme à la mjc en sortant à 14 heures :/
merci strappeur tu peux pas comprendre megadoug, c un language codé. les rcsds parlent aux rcsd....:)

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
roumain88 has written
le strappeur ca has written
roumain88 has writtenon peut voir ça comme ça, effectivement. mais à moin...
roumain, si ma cop bosse demain matin je lui dirai de déposer ton programme à la mjc en sortant à 14 heures :/
merci strappeur tu peux pas comprendre megadoug, c un language codé. les rcsds parlent aux rcsd....:)
c'est ok pour demain, mais attention rien ne doit filtrer car c'est ultra confidentiel :/

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
le strappeur ca has writtenc'est ok pour demain, mais attention rien ne doit filtrer car c'est ultra confidentiel :/
m'en fous, j'ai trouvé un acheteur pour mes jantes tôles de citroën xantia ! z'inquiétez pas ! j'me comprends aussi !!

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
ouais c ça, tes jantes, elles sont vendues en cartons de 6 non?? :rolleyes:

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
roumain88 has writtenouais c ça, tes jantes, elles sont vendues en cartons de 6 non?? :rolleyes:
faut dire qu'avant il déjentait pas mal dans les zones tumultueuses de troisièmes mi-temps, depuis il a acheté une nouvelle conduite, tout en souplesse avec une passagère qui le met sur le droit chemin en cas de dérapages, comme de quoi certains mutants de remir. peuvent devenir des repères de bonnes attitudes :D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
certains vendent de la jante tôle d'autres offrent de la joute verbale :) c'est beau le rugby, aussi quand on ne joue pas. mais où sont donc les autres trublions alsaco-lorrains du forum ?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Pour Dimanche, y'a t'il un report officiel ??

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Mac Lovin has writtenPour Dimanche, y'a t'il un report officiel ??
oui il y a un report officiel

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
ok merci !
minos52 has written
Mac Lovin has writtenPour Dimanche, y'a t'il un report officiel ??
oui il y a un report officiel

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
MégaDOUG has writtencertains vendent de la jante tôle d'autres offrent de la joute verbale :) c'est beau le rugby, aussi...
y sont là mais appramment , ça cause sérieux et officiel....:| allons pas les déranger....:rolleyes:

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Le Rugby c'est sérieux :cool: :rolleyes: :lol:
roumain88 has written
MégaDOUG has writtencertains vendent de la jante tôle d'autres offrent de la joute verbale :) c'est ...
y sont là mais appramment , ça cause sérieux et officiel....:| allons pas les déranger....:rolleyes:

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
minos52 has writtenoui il y a un report officiel
C'est mieux avec les sources... Perso, je suis un peu comme St Thomas donc sans sources :) [url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/[/url] PRENDRE NOTE Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement sur notre territoire, le CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des compétitions territoriales et sectorielles pour les 04 et 05 décembre 2010. Le report est à prendre en compte au titre des règlements fédéraux. Les dates de report vous seront communiquées ultérieurement. Le Président de la commission des épreuves

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Mitos52 c'est pas un menteur :rolleyes:
Baleine has written
minos52 has writtenoui il y a un report officiel
C'est mieux avec les sources... Perso, je suis un peu comme St Thomas donc sans sources :) [url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/[/url] PRENDRE NOTE Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement sur notre territoire, le CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des compétitions territoriales et sectorielles pour les 04 et 05 décembre 2010. Le report est à prendre en compte au titre des règlements fédéraux. Les dates de report vous seront communiquées ultérieurement. Le Président de la commission des épreuves

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Mac Lovin has writtenMitos52 c'est pas un menteur :rolleyes:
Baleine has written
minos52 has writtenoui il y a un report o...
C'est bien connu, la vérité sort de la bouche des minos :D

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
elle est nul ta vanne....
Saint Looser has written
Baleine has written C'est mieux avec le...
C'est bien connu, la vérité sort de la bouche des minos :D

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Toujours se méfier des infos provenant d'un Lorrain :) Cette remarque c'applique aussi pour un Haut-Rhinois...

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
et pis mitos...avec un pseudo comme ça, on peut quand même se mefier :) enfin je dis ça, ni voyez une quelqueconque alliance avec le bas rhin, faut pas déconner non plus :P

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
bon, et bien tout le monde à la st nicoals ce WE, en tout cas pour les lorrains... ceci dit, pour le coup, je vous envie de ne pas avoir à vivre 2 (père) noël en 3 semaines amis alsaciens. :mad:

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
roumain88 has writtenbon, et bien tout le monde à la st nicoals ce WE, en tout cas pour les lorrains... ceci dit, pour le...
non non, on y a aussi droit en Alsace !!! :rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up