Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

roumain88446 msgpm
sachant que, les terrains synthétiques ne sont pas forcément gage de jeu....en foot par exemple, quand il y a de la neige le terrain n'est pas praticable besause ça enlève les petites billes noires qu'il y a dessus.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
BROUZATTE has writtenles équipes réserves en promo , devront être obligatoires sous peine de sanction de points pour la A...
Tu montes 7 bonhommes de neiges, tu leur fout un maillot et le tour est joué On l'a fait il y a quelques saisons à Saint-Dié, ils n'y ont vu que du feu :cool:

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Alors Brouzatte, réagis au coup de gueule de ton président et reprends du service (du moins en présence)... :)

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Saint Looser has written
BROUZATTE has writtenles équipes réserves en promo , devront être obligatoires sous peine de sanctio...
Tu montes 7 bonhommes de neiges, tu leur fout un maillot et le tour est joué On l'a fait il y a quelques saisons à Saint-Dié, ils n'y ont vu que du feu :cool:
que vous vroyez, qu'on a rien vu. on a fondu sur vous tel des yetis vous avez subi le tempête ce jour là. le ballon glissait de main en main chez nos trois quarts, d'ou l'avalanche de points :D:D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
roumain88 has written
Saint Looser has written
BROUZATTE has writtenles équipes réserves en promo , devront être obligatoir...
que vous vroyez, qu'on a rien vu. on a fondu sur vous tel des yetis vous avez subi le tempête ce jour là. le ballon glissait de main en main chez nos trois quarts, d'ou l'avalanche de points :D:D
de points ou de poings !!!! :D:D

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
:P:P

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
avec les bulletins météos annoncés je doute que le comité remette les matchs, ça ce fera sans doute par arrêtés municipaux en fonction de l'état des terrains de chaque club .

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
le strappeur ca has writtenavec les bulletins météos annoncés je doute que le comité remette les matchs, ça ce fera sans doute ...
Oui, météo clémente en température... Dans les proche du 0 la nuit, et dans les 3-5 le jour. C'est seulement à partir du 16 que les températures sont prévus pour redevenir négatives... Les matchs du 19/12 auront donc du mal à se jouer :)

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Baleine has written
le strappeur ca has writtenavec les bulletins météos annoncés je doute que le comité remette les mat...
Oui, météo clémente en température... Dans les proche du 0 la nuit, et dans les 3-5 le jour. C'est seulement à partir du 16 que les températures sont prévus pour redevenir négatives... Les matchs du 19/12 auront donc du mal à se jouer :)
c'est clair que beaucoups de terrrains seront impraticables, mais est ce que le comité va prendre la déscision d'un report général ???

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
en tout cas chez nous, vu ce qui tombe (pluie) et ce qu'ils annoncent (neige), je vois pas comment on pourrait jouer, ou alors on dit adieu à la pelouse pour le reste de la saison. on est entre les marécages et la piscine. :(

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
je doute que cela joue à St Dié...

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
avec les inovs. de notre président l'année prochaine on monte un terrain sur pilotis ..:D

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Illkirch c'est inondé je vois mal comment on pourrais jouer dimanche :s

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
tout pareil chez nous, j'y crois pas.

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Avec la fusion SRD + USR, ils pourraient nous prêter leur magnifique complexe qu'ils n'auront même pas eu le temps d'amortir.... :lol:

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
le rcsd organise une descente du stade Pierre Pebay en C 2 et en K 2 suivis d'un combat de joutes nautiques avec des clubs de niveaux international, comme saint-louis, verdun, haguenau, illkirch, le tigre, longwy, tann, et le rcsd . le jury cette année sera jean delafontaine et andré torrent . Un bon bouillon sera servis à tous les participants :D:D:D

Votre avis ?

gt578 msgpm
chez nous aussi a yutz je pense qu on jouera pas avec tt cette belle neige qui est tombe ^^

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
ridazNB has writtenAvec la fusion SRD + USR, ils pourraient nous prêter leur magnifique complexe qu'ils n'auront même p...
La fusion n'est plus à l'ordre du jour... Le SRD dépose le bilan...

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Merci pour l'Info ;)
gt57 has writtenchez nous aussi a yutz je pense qu on jouera pas avec tt cette belle neige qui est tombe ^^

Votre avis ?

christou554 msgpm
bonjour a tous ! quel temp fait t'il a Thann ? le Terrain et praticable ? des nouvelles sur une eventuelle remise general ? Merci bien messieur ;) Christou

Votre avis ?

Login / Sign up