sachant que, les terrains synthétiques ne sont pas forcément gage de jeu....en foot par exemple, quand il y a de la neige le terrain n'est pas praticable besause ça enlève les petites billes noires qu'il y a dessus.
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenles équipes réserves en promo , devront être obligatoires sous peine de sanction de points pour la A...Tu montes 7 bonhommes de neiges, tu leur fout un maillot et le tour est joué On l'a fait il y a quelques saisons à Saint-Dié, ils n'y ont vu que du feu :cool:
Votre avis ?
Alors Brouzatte, réagis au coup de gueule de ton président et reprends du service (du moins en présence)... :)
Votre avis ?
Saint Looser has writtenque vous vroyez, qu'on a rien vu. on a fondu sur vous tel des yetis vous avez subi le tempête ce jour là. le ballon glissait de main en main chez nos trois quarts, d'ou l'avalanche de points :D:DBROUZATTE has writtenles équipes réserves en promo , devront être obligatoires sous peine de sanctio...Tu montes 7 bonhommes de neiges, tu leur fout un maillot et le tour est joué On l'a fait il y a quelques saisons à Saint-Dié, ils n'y ont vu que du feu :cool:
Votre avis ?
roumain88 has writtende points ou de poings !!!! :D:DSaint Looser has writtenque vous vroyez, qu'on a rien vu. on a fondu sur vous tel des yetis vous avez subi le tempête ce jour là. le ballon glissait de main en main chez nos trois quarts, d'ou l'avalanche de points :D:DBROUZATTE has writtenles équipes réserves en promo , devront être obligatoir...Tu montes 7 bonhommes de neiges, tu leur fout un maillot et le tour est joué On l'a fait il y a quelques saisons à Saint-Dié, ils n'y ont vu que du feu :cool:
Votre avis ?
:P:P
Votre avis ?
avec les bulletins météos annoncés je doute que le comité remette les matchs, ça ce fera sans doute par arrêtés municipaux en fonction de l'état des terrains de chaque club .
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenavec les bulletins météos annoncés je doute que le comité remette les matchs, ça ce fera sans doute ...Oui, météo clémente en température... Dans les proche du 0 la nuit, et dans les 3-5 le jour. C'est seulement à partir du 16 que les températures sont prévus pour redevenir négatives... Les matchs du 19/12 auront donc du mal à se jouer :)
Votre avis ?
Baleine has writtenc'est clair que beaucoups de terrrains seront impraticables, mais est ce que le comité va prendre la déscision d'un report général ???le strappeur ca has writtenavec les bulletins météos annoncés je doute que le comité remette les mat...Oui, météo clémente en température... Dans les proche du 0 la nuit, et dans les 3-5 le jour. C'est seulement à partir du 16 que les températures sont prévus pour redevenir négatives... Les matchs du 19/12 auront donc du mal à se jouer :)
Votre avis ?
en tout cas chez nous, vu ce qui tombe (pluie) et ce qu'ils annoncent (neige), je vois pas comment on pourrait jouer, ou alors on dit adieu à la pelouse pour le reste de la saison. on est entre les marécages et la piscine. :(
Votre avis ?
je doute que cela joue à St Dié...
Votre avis ?
avec les inovs. de notre président l'année prochaine on monte un terrain sur pilotis ..:D
Votre avis ?
Illkirch c'est inondé je vois mal comment on pourrais jouer dimanche :s
Votre avis ?
tout pareil chez nous, j'y crois pas.
Votre avis ?
Avec la fusion SRD + USR, ils pourraient nous prêter leur magnifique complexe qu'ils n'auront même pas eu le temps d'amortir.... :lol:
Votre avis ?
le rcsd organise une descente du stade Pierre Pebay en C 2 et en K 2 suivis d'un combat de joutes nautiques avec des clubs de niveaux international, comme saint-louis, verdun, haguenau, illkirch, le tigre, longwy, tann, et le rcsd .
le jury cette année sera jean delafontaine et andré torrent . Un bon bouillon sera servis à tous les participants :D:D:D
Votre avis ?
chez nous aussi a yutz je pense qu on jouera pas avec tt cette belle neige qui est tombe ^^
Votre avis ?
ridazNB has writtenAvec la fusion SRD + USR, ils pourraient nous prêter leur magnifique complexe qu'ils n'auront même p...La fusion n'est plus à l'ordre du jour... Le SRD dépose le bilan...
Votre avis ?
Merci pour l'Info ;)
gt57 has writtenchez nous aussi a yutz je pense qu on jouera pas avec tt cette belle neige qui est tombe ^^
Votre avis ?
bonjour a tous ! quel temp fait t'il a Thann ? le Terrain et praticable ? des nouvelles sur une eventuelle remise general ? Merci bien messieur ;)
Christou
Votre avis ?