c beaucoup trop chaud :P :P
Votre avis ?
newsundgau has writtenbonjour de nouméa :D:D:D:D:D:D:D aujourd'hui 44°C au soleil ça n'en finit plusSale pour les gros :P
Votre avis ?
RAYMOND B. has writtenOups voulait dire sale temps pour les gros :cool:newsundgau has writtenbonjour de nouméa :D:D:D:D:D:D:D aujourd'hui 44°C au soleil ça n'en finit plusSale pour les gros :P
Votre avis ?
BROUZATTE has written... et la tristement célèbre défaite fasse aux boks ! PS : salut aux vacanciers !en 95, les dernieres falenges des doigts de benazzi étaient trop courtes.......:( mais bon, les sudaf avait besoin de cette coupe du monde, qui dépassait largement le contexte du rugby. le bonheur de voir mandela avec le maillot, tout ça... c'était fort "invctus"! :)
Votre avis ?
roumain88 has written1995 qui est auusi l'année qui a été marqué par mes débuts dans le rugby. Mais ça, évidemment, tout le monde s'en fout ! :mad:BROUZATTE has written... et la tristement célèbre défaite fasse aux boks ! PS : salut aux vacanciers...en 95, les dernieres falenges des doigts de benazzi étaient trop courtes.......:( mais bon, les sudaf avait besoin de cette coupe du monde, qui dépassait largement le contexte du rugby. le bonheur de voir mandela avec le maillot, tout ça... c'était fort "invctus"! :)
Votre avis ?
:D :D :rolleyes: :rolleyes: :| :| ;)
t'as vu, je parle la mac lovin couramment....en tant que st looser, tu sauras me décripter!
Votre avis ?
roumain88 has written:D :D :rolleyes: :rolleyes: :| :| ;) t'as vu, je parle la mac lovin couramment....en tant que st loo...Eu vorbesc, de asemenea, limba dvs :rolleyes::rolleyes::lol::lol:
Votre avis ?
Nu înseamn? c? pot vorbi limba dvs.
Cr?ciun fericit
:cool::cool:
Votre avis ?
le rcsd organise ce week. une course de pilliers de traineaux, inscriptions sur place :D
Votre avis ?
:D:D
et pour ceux que ça tente pas, match de hokey sur la patinoire en plein air ce soir (reservé rcsd).......:|
je crois que je vais plutot m'occuper de l'apero :rolleyes: bande de fou!
Votre avis ?
roumain88 has written:D:D et pour ceux que ça tente pas, match de hokey sur la patinoire en plein air ce soir (reservé rc...Quand je vois les débiles qu'on est rien qu'en salle sur du parquet, j'imagine même pas au hockey... A chaque bagarre c'est la prison (London Tavern) c'est bien ca?
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenle rcsd organise ce week. une course de pilliers de traineaux, inscriptions sur place :DBah nous, le club a un stand de vin chaud au marché de Noël. Et pour vous, amis forumeurs, si vous faites l'effort de venir nous voir, on fera un geste : pour chaque verre de vin chaud acheté, un verre de vin chaud servi !
Votre avis ?
ridazNB has writtenc bien ça, un carnage moi j'dis :/roumain88 has written:D:D et pour ceux que ça tente pas, match de hokey sur la patinoire en plein ai...Quand je vois les débiles qu'on est rien qu'en salle sur du parquet, j'imagine même pas au hockey... A chaque bagarre c'est la prison (London Tavern) c'est bien ca?
Votre avis ?
Saint Looser has writtenvache vous êtes vachement généreux,:cool: parce que nous, celui qui ne paye pas on ne lui serre rien :Dle strappeur ca has writtenle rcsd organise ce week. une course de pilliers de traineaux, inscriptio...Bah nous, le club a un stand de vin chaud au marché de Noël. Et pour vous, amis forumeurs, si vous faites l'effort de venir nous voir, on fera un geste : pour chaque verre de vin chaud acheté, un verre de vin chaud servi !
Votre avis ?
BROUZATTE has writtencomment sa se fait que vous serez le seul club aiyant un match qui se deroule comme prevu?? vous avez un terrain chauffer a selestat maintenant??roumain88 has writtenNu înseamn? c? pot vorbi limba dvs. Cr?ciun fericit :cool::cool:nous aussi on a un roumain attention ! :D
Votre avis ?
:D:D:D
sunte?i grav bolnav
Votre avis ?
en francais stp ^^ je ne parle pas le mac lovin ou le saint looser :rolleyes:
Votre avis ?
joyeux noël ;)
Votre avis ?
le rugby dans les PO (narbonne pour le coup), c une question de foi. :D
et ce n'est pas un canular.
on trouve aussi cette pub sur des 4 par 3 dans les rues :)
[url]http://www.lindependant.com/articles/2010-12-21/l-eglise-narbonnaise-ose-la-pub-305831.php[/url]
Votre avis ?
Joyeux noël à tous !
Votre avis ?