Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

le strappeur ca327 msgpm
Bouly has writtenJoyeux noël à tous !
merci, joyeux noel à toi et toute ta famille :cool:

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bonne année! Je vous souhaite à tous de finir deuxième ex-aequo derière nous ! :D

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
pour ne pas te sentir seul sur ce coup là bonne année à toi et toute ta famille, si on finit tous dernier vous serez avant dernier :D:D:D

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
bonne année les alsaco-lorrain mais que sportivement elle soit moins meilleure que la notre :D:D

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
merci à toi aussi, vous méritez d'être premier car vous avez décuité avant tous le monde :D

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Nous, tant qu'elle est meilleure que la précédente... :P

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Bonne année a tous ! Que dit le terrain de St Louis ?

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Bouly has writtenBonne année a tous ! Que dit le terrain de St Louis ?
bonne question à laquelle je ne puis répondre vu que je ne suis rentré qu'hier de vacances !!!

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Ahhhh ben c'est du beau Mr le Coach :rolleyes: Petit Smiley ----> ;) Sinon, Le terrain était bon hier soir, mais un peu dur....
coach ET joueur has written
Bouly has writtenBonne année a tous ! Que dit le terrain de St Louis ?
bonne question à laquelle je ne puis répondre vu que je ne suis rentré qu'hier de vacances !!!

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Question difficile... Pourcentage de change que les matches se jouent dimanche ? Enfin, celui qui m'interese le plus c'est le mien... Remiremont - CRIG 3... Des nouvelles des Vosges ?

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
salut baleine, les vosges sont gelées et eneigées. :rolleyes: mais, visiblement le temps est au redoux. si le mercure remonte et ne rechute pas, on devrait pouvoir jouer. pour le moment au RCSD, on est encore en salle pour les entrainements. à suivre

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
roumain88 has writtensalut baleine, les vosges sont gelées et eneigées. :rolleyes: mais, visiblement le temps est au redo...
Comme dans les séries de notre enfance ! :D [img]http://old.he-man.org/cartoon/pop/specialfeatures/to-be-continued-pp1.jpg[/img]

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
Et mais c'est She-Ra ! la Cop's à He-Man :cool:
Saint Looser has written
roumain88 has writtensalut baleine, les vosges sont gelées et eneigées. :rolleyes: mais, visiblement...
Comme dans les séries de notre enfance ! :D [url]http://old.he-man.org/cartoon/pop/specialfeatures/to-be-continued-pp1.jpg[/url]

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Meilleurs voeux à tous...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
Baleine has writtenDes nouvelles des Vosges ?
Terrain impraticable :( arrêté municipal :( Mince couche de boue et 10 cm de gel en dessous... A suivre... en effet...

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
MégaDOUG has written
Baleine has writtenDes nouvelles des Vosges ?
Terrain impraticable :( arrêté municipal :( Mince couche de boue et 10 cm de gel en dessous... A suivre... en effet...
C'est donc mort pour dimanche ?

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Chez nous si ca continue comme ca, ca va surement joué. 9 degré a 8h du mat', c'est déja le printemps...

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
ridazNB has writtenChez nous si ca continue comme ca, ca va surement joué. 9 degré a 8h du mat', c'est déja le printemp...
Vous aviez un match le 9 ? Le CRIG honneur n'en avait pas de prévu... J'ai du rater une etape...

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Baleine has written
ridazNB has writtenChez nous si ca continue comme ca, ca va surement joué. 9 degré a 8h du mat', c'e...
Vous aviez un match le 9 ? Le CRIG honneur n'en avait pas de prévu... J'ai du rater une etape...
Je sais plus si c'est championnat ou amical mais il me semble qu'on a un match ce week end :)

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
non, c les cadets qui jouent nous c le 16

Votre avis ?

Login / Sign up