oui nous contre vous.... :lol:
Votre avis ?
Journée n°9 - R/2
23/01/2011
ILLKIRCH / [b]HAGUENAU [/b]
[b]ST-DIE [/b] / LONGWY
[b]THANN[/b] / VERDUN:
TYGRE / [b]ST-LOUIS [/b]
Yaug has writtenThionville ce matin, c'était bien. Quelques flocons en allant vers le Luxembourg, mais pas de quoi e...
Votre avis ?
va pour les pronos.
en A
CR.ILLKIRCH FC.HAGUENAU : illkirch à la maison
RC.ST-DIE USB.LONGWY : RCSD, ça va finir par payer.
RC.THANN SA.VERDUN : grand déplacement, je mise sur Thann, histoire de compliquer encore un peu le classement
TYGRE RC.ST-LOUIS : gros déplacement aussi, mais les looseurs vont se remobiliser, je mise sur eux.
en B
CR.ILLKIRCH FC.HAGUENAU : illkirch
RC.ST-DIE USB.LONGWY : RCSD, essayons de nous reveiller avant la deuxième mi temps.
RC.THANN SA.VERDUN : Verdun, même si j'aimerai que l'on ne soit pas les seuls à perdre contre Thann :rolleyes:.
TYGRE RC.ST-LOUIS : le TYGRE, c'est une équipe complete et elle n'a pas le choix si elle veut accrocher les demis..
Votre avis ?
Haaa cool.
Bon vu que je ne serais pas sur le terrain à mon avis, je serais dans le public du coup !
Mes pronos :
En A
[b]ILLKIRCH [/b]/ HAGUENAU 15 - 12
[b]ST-DIE[/b] / LONGWY 17-9
[b]THANN [/b]/ VERDUN: 9 - 6
[b]TYGRE [/b]/ ST-LOUIS : 16 - 10
En B
ILLKIRCH / [b]HAGUENAU[/b] 9 - 13
[b]ST-DIE[/b] / LONGWY 17-9
[b]THANN [/b]/ VERDUN: 12 - 10
[b]TYGRE [/b]/ ST-LOUIS : 20 - 13
Votre avis ?
En A
ILLKIRCH / HAGUENAU 15 - 12
ST-DIE / LONGWY 17-9
THANN / VERDUN: 9 - 9
TYGRE / ST-LOUIS : 16 - 10
En B
ILLKIRCH / HAGUENAU 18 - 13
ST-DIE / LONGWY 28-12
THANN / VERDUN: 12 - 15
TYGRE / ST-LOUIS : 20 - 13
Votre avis ?
Yaug has writtenHaaa cool. Bon vu que je ne serais pas sur le terrain à mon avis, je serais dans le public du coup !...Euh ? Ton vainqueur correspond pas aux scores ? Tu veux doubler tes chances de gagner les pronos ?
Votre avis ?
En A
[b]ILLKIRCH [/b] - HAGUENAU
[b]ST-DIE[/b] - LONGWY
THANN - [b]VERDUN[/b]
[b]TYGRE[/b] - ST-LOUIS
En B
[b]ILLKIRCH[/b] - HAGUENAU
[b]ST-DIE[/b] - LONGWY
[b]THANN[/b] - VERDUN
[b]TYGRE[/b] - ST-LOUIS
Votre avis ?
En A
[b]ILLKIRCH[/b] - HAGUENAU 22 - 20
[b]ST-DIE[/b] - LONGWY 17 - 10
[b]THANN[/b] - VERDUN 12 - 10
TYGRE - [b]ST-LOUIS[/b] 13 - 14
En B
[b]ILLKIRCH[/b] - HAGUENAU 17 - 5
[b]ST-DIE[/b] - LONGWY 21 -12
[b]THANN[/b] - VERDUN 10 - 3
TYGRE - [b]ST-LOUIS[/b] 13 - 14
Votre avis ?
En A :
[b]Illkirch[/b] - Haguenau : 17-15
[b]St Dié[/b] - Longwy : 13-05
[b]Thann[/b] - verdun : 18-14
[b]Tygre[/b] - St Louis : 22-20
En B :
[b]Illkirch[/b] - Haguenau : 15-12
[b]St Dié[/b] - Longwy : 22-10
Thann - [b]Verdun[/b] : 10-19
[b]Tygre[/b] - St Louis : 32-10
Votre avis ?
Baleine has writtenEuh ? Ton vainqueur correspond pas aux scores ? Tu veux doubler tes chances de gagner les pronos ?Merci, c'est corrigé.
Votre avis ?
Illkirch - Haguenau : 6 - 6
St Dié - Longwy : 14 - 12
Thann - verdun : 28 - 27
Tygre - St Louis : 27 - 11
Votre avis ?
[hr /][b]ILLKIRCH [/b]- HAGUENAU
[hr /][b]ST-DIE[/b] - LONGWY
THANN - [hr /[b]]VERDUN [/b]
TYGRE - [hr /[b]]ST-LOUIS[/b]
Votre avis ?
thann verdun reporté terrain gelé
Votre avis ?
Du coté de Strasbourg...
Ce matin, en allant chercher le petit dej familial... -7 d'affichés...
Et, mon gazon etait congelé, mais j'ai aucune info ni sur les matchs à Illkirch ni sur mon match à Boulay...
Votre avis ?
rcsd A gagne 16 à 10 face à Longwy
en B match non joué, terrain encore trop gelé, décision lca, donc perequation à venir.
Votre avis ?
Pour le tygre
Victoire en A : 22/18
Victoire en B : 34/10
Votre avis ?
Illkirch _ Haguenau, match annulé. Terrain gelé
Votre avis ?
[u][b]Classement au 24 janvier 2010 :[/b][/u]
[img]http://img257.imageshack.us/img257/4411/sanstitre1lsh.png[/img]
Votre avis ?
[i]Classement :[/i]
1. Baleine : 20
2. Fils de : 17
Bouly : 17
4. Bombers : 15
5. Saint-Looser : 14
6. Leognanforever : 13
7.Roumain88 : 11
Mac Lovin : 11
9. MegaDoug : 10
10. Yaug : 8
11. Soir de Lucifer : 7
12. gt57 : 5
13. Muloos1 : 3
Coach et Joueur : 3
15. Sapin : 1
RidazNB : 1
Votre avis ?
[quote][b]Saint-Dié remporte le bras de fer[/b]
RC Saint-Dié – USB Longwy : 16-10 (3-7)
Stade Pierre-Pébay, une centaine de spectateurs, arbitrage de M. Gotte.
Saint-Dié : 2 essais de Eschenbrenner (53e) et Mary (77e), 2 pénalités de Klufts (1ère et 57e).
Longwy : 1 essai de Wagner (40e+4), 1 transformation (40e+4) et 1 pénalité (49e) de Sabatini.
A vouloir jouer au plus costaud, Longwy est tombé sur un os. Ayant la semaine dernière laissé échappé une victoire qui lui tendait les bras, Saint-Dié a cette fois-ci su saisir sa chance. En voulant à tout prix imposer l’épreuve de force, les visiteurs se sont heurtés à un pack vosgien dans lequel on n’a pas manqué de bras pour arracher de précieux ballons. Le match était à peine commencé que Klufts avait déjà ouvert la marque sur pénalité (3-0, 1ère). Dans la foulée, Saint-Dié envoya tous les ballons au large. Lhomme inscrivit un essai en coin (9e), accordé dans un premier temps, puis annulé pour avoir mordu la ligne après intervention du juge de touche, un remplaçant déodatien !
Battus en touche, les Déodatiens reprenaient souvent leur bien sur des mauls initiés par les visiteurs, mais arrachés à la force du poignet. En fin de mi-temps Lhomme était à nouveau repris, juste avant la ligne adverse (38e). Un hors jeu visiteur non sanctionné déclenchait une échauffourée qui valait un carton jaune à Preiss. Bien que dans ses 10 m, Longwy jouait rapidement à la main. Alors que Saïb filait à l’essai, un plaquage désintégrant de Lhomme crucifiait l’ailier visiteur, lequel commettait un en-avant au pied des perches. Les longues minutes d’arrêt de jeu devaient être fatales aux Vosgiens qui encaissaient un essai par Wagner : 3-7. A la reprise, à nouveau bousculés sur les mauls, les hommes de Lionel Gaudel-André encaissaient une pénalité signée Wagner : 3-10 (49e).
Il était temps de réagir. Henry, en position de premier attaquant après une mêlée fermée, prenait le trou avant de servir Aboé. Le rapide ailier déodatien était repris mais avait le temps de servir Eschenbrenner pour un essai en coin : 8-10 (53e). Saint-Dié dominait alors les débats, au point d’obtenir une pénalité que Klufts transformait avec l’aide de la transversale : 11-10 (53e). Une petite friction entre avants valait un carton jaune au Longovicien Pollratzky. A 15 contre 14, Saint-Dié allait enfoncer le clou. Enfin dominateur à la touche, Midelet sauvait un ballon très chaud dans ses 22 m, avant de capter de nouvelles munitions dans le camp adverse. Déchaînés, les avants déodatiens pulvérisaient leur vis-à-vis, tandis que Preiss slalomait dans la ligne de trois-quarts.
Mary s’extrayait d’un maul consécutif à une énième prise de balle en touche, mettait cul par-dessus tête trois ou quatre défenseurs pour un essai tout en puissance. Sans tee pour tenter la transformation, Klufts gâchait deux points offerts, laissant Longwy espérer encore : 16-10 (77e).Cette bourde aurait pu avoir de fâcheuses conséquences, d’autant que Lognwy avait à nouveau investi le camp vosgien. Là encore, la volonté des Vosgiens ne fut pas mise en défaut et le pack déodatien fit le ménage pour une victoire méritée.[/quote]
Votre avis ?