Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

MégaDOUG968 msgpm
classements mais résultats non complets + intempéries (donc début du gros bordel) : [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com/resultats/page_al.php[/url] pour nous : Chalampé 12 - 25 Remiremont on est à nouveau un vrai groupe qui jouons tous dans la même direction, ça fait du bien... par contre, on a pu le faire parce qu'on a eu le temps de mettre en place des choses. je suis désolé pour eux, mais il n'y a vraiment rien à Chalampé en ce moment (sauf un petit 15 qui est doué pour le slalom), on doit mettre 40 fiches sur un match comme ça. je pense qu'on tient les 4 premiers pour les phases finales : Peugeot, Illkirch, Boulay et RC2V mais dans quel ordre ? mystère... (sauf pour le premier si tout continue comme ça pour eux). en prime un essai de Doug Howlett qui lancé à fond prend un intervalle et dépose délicatement la balle dans l'en-but !! qui a dit qu'il était vieillissant ?!...

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
c'est pas une nouvel qui est pas grand chose a chalamper.... ils ont juste une bonne ecoles de rugby apres les senior quand ils sont 8 a l'entrainement, il pourront pas faire grand chose je parle en connaissance de cause : /

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
oui, les gars sont sympas, malgré ce qu'on pourrait penser à cause de leur très fort accent... :rolleyes: je savais pas qu'ils avaient une bonne école de rugby. tu y étais partisan ou tu as juste fait un petit passage là-bas ? récapitulons : un 15 dynamique, une bonne école de rugby et un bon esprit. bon, c'est déjà pas mal finalement ! :)

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
mes frangins y etait et au vu des resultat apres chaque tournoi c'est meme excellent quant tu regarde les infrastructure qu'ils ont... j'ai fait plusieur promesse d'y jouer ma on ma rappeler pour jouez en junior a colmar puis en senior a st louis. ils ont aussi un souci d'entraineur d'apres se que je sais. ils font que du jeu d'avant etant donner que les coach on jouez que devant et son encore au jeu a l'ancienne. pour les jeunes qui commence c'est bien mais ils realise vite que c'est pas la qu'il vont evoluer.... malheuresment

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
MégaDOUG has writtenclassements mais résultats non complets + intempéries (donc début du gros bordel) : [url]http://fran...
dimanche c'est Nancy je crois pour vous??? Méfiance car la A et la B ne jouent pas... Renforts potentiels en vue...

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
BROUZATTE has writtenséléstat - dieulouard : 6 - 6 1 point de perdu à domicile ... la faute à mainmain et compagnie ;)
on loupe la balle de match avec cette pénalité en fin de match... Dommage... Ca aurait été un petit hold-up, tout petit car malgré une domination de votre part, vous n'avez jamais trop approché notre ligne d'essai... Rdv peut-être en play-off... ou en play-down... ;)

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Tin' on est plus dernier !! On pourra plus ce dire qu'on a plus rien a perdre dimanche en rentrant sur le terrain... :cool:

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
ridazNB has writtenTin' on est plus dernier !! On pourra plus ce dire qu'on a plus rien a perdre dimanche en rentrant s...
mais ou est donc passé le tee ??? N'empêche que j'étais mal, la première erreur en dix ans de banc de touche, peut-être que l'heure de la retraite à sonné pour moi .... Faut voir avec le président si j'ai assez d'anciennetée avec la nouvelle loi du nain ...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
mainmain has writtendimanche c'est Nancy je crois pour vous ??? Méfiance car la A et la B ne jouent pas... Renforts pote...
merci mainmain pour cette précieuse mise en garde. nancy exempt en effet, fallait que ça tombe sur nous... primo : vengeance du match aller où on a gagné juste-juste, deuxio : nancy III de coutume se déplace très mal, donc oui des renforts de A et B sont très fortement à prévoir. ça va nous obliger à resserrer encore plus les rangs. à l'aller on avait déjà affronté une paire 10-12 d'un très bon niveau, c'est très irrégulier cette équipe fourre-tout. méfiance...

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
le strappeur ca has written
ridazNB has writtenTin' on est plus dernier !! On pourra plus ce dire qu'on a plus rien a perdre dim...
mais ou est donc passé le tee ??? N'empêche que j'étais mal, la première erreur en dix ans de banc de touche, peut-être que l'heure de la retraite à sonné pour moi .... Faut voir avec le président si j'ai assez d'anciennetée avec la nouvelle loi du nain ...
pourquoi pas... mets-toi à l'heure du thé c'est bien aussi... sauf si la passion prend le dessus, il faut revenir encore meilleur, dans ce cas place le tee sous la taie et apporte les deux au stade. :|

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Faut encore que des matchs se jouent ce week-end... La météo prévoit du froid toute la semaine ! Jeudi -4 / 2 Vendredi -4 / 0 Samedi -6 / 0 Dimanche -6 / 1 Le terrain etant déjà en béton dimanche dernier, perso, les chances je les estimes faibles...

Votre avis ?

soir de lucifer130 msgpm
MégaDOUG has written
le strappeur ca has written
ridazNB has writtenTin' on est plus dernier !! On pourra plus ce dire qu'...
pourquoi pas... mets-toi à l'heure du thé c'est bien aussi... sauf si la passion prend le dessus, il faut revenir encore meilleur, dans ce cas place le tee sous la taie et apporte les deux au stade. :|
Il faut acheter un Jokari et mettre un TEE à la place de la balle ....

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
soir de lucifer has written
MégaDOUG has written
le strappeur ca has written mais ou est donc passé le tee ??? N'empêche que j'ét...
Il faut acheter un Jokari et mettre un TEE à la place de la balle ....
"j'avais acheté deux tees ça ma couté 40 euros de ma poche" en fait à l'avant dernière pénalité le tee était resté sur le terrain, c'est un joueur adverse qui l'a jetée en dehors du terrain "c'est de bonne guerre" et à été récupéré par une gamine qui s'entrainait à botter avec, voilà pour la petite histoire qui m'a bien mis la pression jusqu'au coup de sifflet finale :P:(

Votre avis ?

sangcho13 msgpm
BROUZATTE has writtenséléstat - dieulouard : 6 - 6 1 point de perdu à domicile ... la faute à mainmain et compagnie ;)
merci pour "et compagnie" je pense que si on avait gagner ca aurait pas ete voler l annee commence bien pour le rcdl pourvu ke ca dure

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
sangcho has written
BROUZATTE has writtenséléstat - dieulouard : 6 - 6 1 point de perdu à domicile ... la faute à mainma...
merci pour "et compagnie" je pense que si on avait gagner ca aurait pas ete voler l annee commence bien pour le rcdl pourvu ke ca dure
ça aurait été un petit hold-up comme je le disais parce que à part les 10-15 premières minutes, on passe notre temps dans notre camp... Certes entre les 22 et les 40 et sans être en danger mais dans notre camp quand même... ;) ;)

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
BROUZATTE has writtenet bien s'il y a des mecs de la A ou de la B, faudra les zébrer, car ils n'ont rien à faire là ! Car...
oui c'est un peu énervant je reconnais mais comment les zébrer... ils ont tout à fait le droit de jouer dans cette équipe III durant la phase de championnat, z'ont leur licence à nancy, pis woilà !!! c'est pas grave on sortira nos internationaux marocains et quelques militaires et puis on jouera à chat, on verra qui c'est qui va gagner... concernant le pâté de remiremont j'ai pas encore vu cette année, tu fais bien de le dire, je vais œuvrer pour réinstaurer cette pratique !! et pour finir avec boulay, oui on peut aussi rajouter un bon club house, une bonne pelouse et des supers vestiaires qu'ils faut pas salir (y a toujours un gars à l'entrée qui te demande gentiment d'enlever tes crampons).

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
soir de lucifer has writtenIl faut acheter un Jokari et mettre un TEE à la place de la balle ....
un jokari automatisé :) faut prendre soin des cadres du club :cool:

Votre avis ?

ggc847 msgpm
BROUZATTE has writtenvos 10-12 sont pas mal j'ai trouvé, et je parle pas du 8 ! mais quel g..c... de 8 !! ;);):D:D
C'est qui celui là ??? :P

Votre avis ?

ggc847 msgpm
BROUZATTE has written
sangcho has written
BROUZATTE has writtenséléstat - dieulouard : 6 - 6 1 point de perdu à domicile .....
c'était un petit clin d'oeil à "la 7e compagnie" .... de là à dire que ça n'était pas volé, faut pas s'enflammer ... comme j'ai dis à mainmain vous avez quasiment joués à 16, à savoir 8 contre 8 .... donc forcément pour approcher de la ligne d'essai si on utilise pas les mecs de derrière, comment ils s'appellent déjà ........ euh...... à oui les 3/4 ;), ben on risque pas de marquer. bonne suite à vous
En même temps les 3/4 ça sert à rien, dès qu'il fait froid, qu'il y a du vent ou de la pluie ils sont pertubés...:lol: Match nul logique je pense chacun a eu l'occasion de gagner mais les buteurs (encore des gens inutiles :rolleyes: ) en ont décidé autrement !! Bonne continuation !!

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
BROUZATTE has writtenvos 10-12 sont pas mal j'ai trouvé, et je parle pas du 8 ! mais quel g..c... de 8 !! ;);):D:D
si t'avais vu l'état de notre 10 dans le bus... à l'aller... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up