Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

le strappeur ca327 msgpm
et c'est plus valorisant de parler d'un cadeau potentiel "d"un point de bonus" sur la perte d'un tee , que de parler des points de bonus gagné sur tes coups de pieds des 45 m et 50 m en fin de match ...:/:/:/

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
le strappeur ca has written...
Ah les botteurs... En ce moment, j'entend pleins de "Je la sens pas" quand on n'a une pénalité bien placé. Ca doit être le truc magique anti-pression, si ca passe c'est cool :) si ca raté, ben, ca donne, j'avais dit "Je la sens pas, trop con ce capitaine il écoute jamais..."

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Baleine has written
Ah les botteurs... En ce moment, j'entend pleins de "Je la sens pas" quand on n'a une pénalité bien placé. Ca doit être le truc magique anti-pression, si ca passe c'est cool :) si ca raté, ben, ca donne, j'avais dit "Je la sens pas, trop con ce capitaine il écoute jamais..."
pour dédouaner ridaz, avant dernière penalité, j'oublie le tee sur le terrain, un joueur adverse l'envoie dans les tribunes à notre insu, et le comble de l'histoire c'est qu'habituellement je demande toujours au soigneur de la b de me laisser leur valise avec leur tee, et ce jour là, la b n'as pas joué, alors sans tee pour ridaz il a tenté la transformation en drop qu'il a loupé , ce que ignore le journaliste, croyant à une fantaisie de notre botteur ...

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
le strappeur ca has written
Baleine has written
pour dédouaner ridaz, avant dernière penalité, j'oublie le tee sur le terrain, un joueur adverse l'envoie dans les tribunes à notre insu, et le comble de l'histoire c'est qu'habituellement je demande toujours au soigneur de la b de me laisser leur valise avec leur tee, et ce jour là, la b n'as pas joué, alors sans tee pour ridaz il a tenté la transformation en drop qu'il a loupé , ce que ignore le journaliste, croyant à une fantaisie de notre botteur ...
et tu comprendras pourquoi les botteurs n'aiment pas les pénalités trop faciles, car si elles sont ratées .... Tu connais la suite .....

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Raon-Lauterbourg reporté fais chier !!!

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Perso je ne m'échappe jamais sur les coup de pied, tant que ca reste dans mes cordes niveaux distance... Mais ce faire "lincher" comme ca dans la presse pour ce qui est pris pour une fantaisie, je trouve ca pas très top en fait...

Votre avis ?

leognanforever73 msgpm
en A Haguenau - Tygre : haguenau facile car plus de repos St Louis - St Dié : saint-louis apres deux défaite il faut regagner surtout à la maison Verdun - Illkirch : verdun car costaux devant Longwy - Thann : longwy car thann n'est pas les retours en bus avec des l'alcool

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
en A Haguenau - [b]Tygre [/b] St Louis - [b]St Dié[/b] [b]Verdun[/b] - Illkirch [b]Longwy [/b]- Thann en B Haguenau - [b]Tygre [/b] [b]St Louis[/b] - St Dié Verdun - [b]Illkirch[/b] [b]Longwy [/b]- Thann

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
CRIG III - Chalampé: Reporté, terrain gelé.

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
Dieulouard - Forbach : forfait de Forbach en A et B... :(

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
st louis - st dié 18-0 en 1 et 27-26 en 2

Votre avis ?

Notinkietes86 msgpm
Haguenau 08-07 Yutz en A et victoire d'Haguenau en B!

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
coach ET joueur has writtenst louis - st dié 18-0 en 1 et 27-26 en 2
En B, Sur [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] il y a marqué l'inverse ? Victoire de St Dié 27-26 ? Ou est l'erreur ?

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Baleine has written
En B, Sur [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] il y a marqué l'inverse ? Victoire de St Dié 27-26 ? Ou est l'erreur ?
L'erreur, c'est Coach et Joueur ! Victoire de St- Dié 27 - 26 a la derniere minute !

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Saint Looser has written
Baleine has written
L'erreur, c'est Coach et Joueur ! Victoire de St- Dié 27 - 26 a la derniere minute !
c'est ce que je voulais dire :D:D

Votre avis ?

TIC929 msgpm
verdun /Ilkirch : 24-07 en A et 22-22 en B

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
coach ET joueur has written
Saint Looser has written
Baleine has written En B, Sur [url=http://www.ffr.fr]www.ffr.fr[/url] il y a...
C'est la coupe de vos maillots, ou ma vue longue portée a cru desceller une ceinture abdominale sur-développé pour un mâle de ton âge ? :P Bravo à vous. Et bravo à nous.

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
ridazNB has written
Saint Looser has written L'erreur, c'est Coach et Joueur ! Victoire de St...
C'est la coupe de vos maillots, ou ma vue longue portée a cru desceller une ceinture abdominale sur-développé pour un mâle de ton âge ? :P Bravo à vous. Et bravo à nous.
ça c'est dégueulasse de tenir de tels propos ridaz mais j'assume par contre ce genre de maillot ne mets pas plus en valeur certains de tes collègues que moi :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
ridazNB has written
coach ET joueur has written c'est ce que je voulais dire :D:D
ça c'est dégueulasse de tenir de tels propos ridaz mais j'assume par contre ce genre de maillot ne mets pas plus en valeur certains de tes collègues que moi :lol::lol::lol::lol:
Nan mais les notres sont pas moulants !!! Si ? :lol:

Votre avis ?

partisan du moindre effor554 msgpm
ridazNB has writtenPerso je ne m'échappe jamais sur les coup de pied, tant que ca reste dans mes cordes niveaux distanc...
il me semble que hier tu en as pas passer :D:D

Votre avis ?

Login / Sign up