A noter que sur ffr.fr, le match TYGRE / St Louis en B (34/9 de tête), n'a pas été renseigné ...
Votre avis ?
coach ET joueur has writtenJe confirme ridaz c’est dégueulasse, tu n’as pas le droit de te moquer de cette putain de maladie qui sévit dans le milieu sportif et notamment dans celui du rugby . Car la houblonanythe doré qui déforme les maillots moulant est une maladie mesquine dont l’incubation se fait lentement et sur une très longue période . C’est pour ça qu’elle est difficile à être détectée … De plus elle est contagieuse au contact du porteur du germe, il faudrait pour cela trouver les cellules souches, et d’après les chercheurs qui se sont penché sur ce problème cela demanderait un trop gros budget . Alors ils proposent un travail psychologique d’attaque et j’ai trouvé la solution de parade quand quelqu’un dit ça de moi, je répond « C EST MA RESERVE DE TABAC RELIE DIRECTEMENT A LA PIPE UN PEU PLUS BAS « ou « C EST MA RESERVE DE BIERE RELIE A LA POMPE UN PEU PLUS BAS « Voilà coach et joueur j’espère que mes conseils te seront utiles :D:D:DridazNB has writtença c'est dégueulasse de tenir de tels propos ridaz mais j'assume par contre ce genre de maillot ne mets pas plus en valeur certains de tes collègues que moi :lol::lol::lol::lol:coach ET joueur has writtenc'est ce que je voulais dire :D:DC'est la coupe de vos maillots, ou ma vue longue portée a cru desceller une ceinture abdominale sur-développé pour un mâle de ton âge ? :P Bravo à vous. Et bravo à nous.
Votre avis ?
[u][b]Classement au 31 janvier 2011 :[/b][/u]
[img]http://img42.imageshack.us/img42/4609/sanstitre1yt.png[/img]
Votre avis ?
[i]Classement :[/i]
1. Baleine : 23
2. Fils de : 21
3. Bouly : 20
4. Saint-Looser, Leognanforever : 17
6. Bombers : 15
7. Roumain88 : 13
8. Mac Lovin : 11
9. MegaDoug, Yaug : 10
11. Soir de Lucifer, gt57 : 7
13. Muloos1, Coach et Joueur : 3
15. Sapin, RidazNB : 1
Votre avis ?
Fils de has written[i]Classement :[/i] 1. Baleine : 23 2. Fils de : 21 3. Bouly : 20 [color=red]4. Bombers : 15[/color]...????? tu sais pas compter ou tu en veux encore à saint-louis
Votre avis ?
Pourquoi j'en voudrais à St Louis ?
Votre avis ?
alors tu as rasée la boule à qui?
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenTrop de pression en B, et faillait bien un peu de suspens. Mais botter avec des cotes fêlées, cassées, c'est difficile je l'admet ;).ridazNB has writtenPerso je ne m'échappe jamais sur les coup de pied, tant que ca reste dans mes cor...il me semble que hier tu en as pas passer :D:D
Votre avis ?
pourquoi tu me la pas dit avant ??? :D:D
on aurait pu faireconnaissance avant :P
et chapeau pour votre president
Votre avis ?
partisan du moindre effor has writtenpourquoi tu me la pas dit avant ??? :D:D on aurait pu faireconnaissance avant :P et chapeau pour vot...Merci partisan !!
Votre avis ?
ridazNB has writtenMoi j'en ai passé une :Ppartisan du moindre effor has writtenTrop de pression en B, et faillait bien un peu de suspens. Mais botter avec des cotes fêlées, cassées, c'est difficile je l'admet ;).ridazNB has writtenPerso je ne m'échappe jamais sur les coup de...il me semble que hier tu en as pas passer :D:D
Votre avis ?
derien pour une fois que je me sentais maigre en 3/4 :P:P :cool::cool:
Votre avis ?
soir de lucifer has writtenOuai, mais t'as une meilleure hygiène de vie, tout viens de la... :PridazNB has writtenMoi j'en ai passé une :Ppartisan du moindre effor has written il me semble que hier tu en as pas passer :...Trop de pression en B, et faillait bien un peu de suspens. Mais botter avec des cotes fêlées, cassées, c'est difficile je l'admet ;).
Votre avis ?
l'experience fait tout :rolleyes: tu fera pareil dans quelque année ridaz ;)
Votre avis ?
Soit patient petit scarabée .... :D
Votre avis ?
En plus moi au lieu de la cagette qui sert de cage thoracique (a certains) je me suis fait greffé un fut de bière (c'est plus solide) :lol::lol:
Votre avis ?
et surtout plus a attraper quand tu prend en haut.....:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
@ baleine
CRIG III - Chalampé : remis ??
pour le 6/2 je le sens bien, redoux à partir de jeudi !!! et y a intérêt qu'il soit costaud parce qu'il y a encore 10 cm de neige verglacée sur la pelouse.
Votre avis ?
MégaDOUG has written@ baleine CRIG III - Chalampé : remis ?? pour le 6/2 je le sens bien, redoux à partir de jeudi !!! e...Oui, ca a été remis... Terrain en béton due au -5/-6 la nuit et -2 la journée Vendredi/Samedi et Dimanche. On verra pour dimanche... Mais, en faisant le calendrier, il y a déjà plus de matchs en retard que de dates dispos.
Votre avis ?
salut à tous, de retour aprés quelques problèmes de connexion...ah l'informatique.
d'abord désolé de ne pas avoir pu participer à la troisième au club house des st looseurs mais obligations proffessionnelles oblige.
je voulais aussi souhaiter un bon rétablissement à mac lovin, dur dur...mais bon, il pourra alimenter le forum et peut être animer un de ces jeux stupide dont il a le secret.
au final, un bon we pour notre B quand on voit les resultats. en plus j'avais prévu un 22 à 22 mais du côté d'haguenau, pas de verdun.
bref, nous ont bien fait chier les st loosers cette fois encore. votre 8 et 10 ont bien pesé sur le match.
Votre avis ?