Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

newsundgau289 msgpm
Febvet tu vas charger :D, je vais venir à l'entrainement spécialement pour toi {){)

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
minos52 has written
ridazNB has writtenRegarder deux équipes de Fédérale 3 c'est pas super représentatif, y'a qu'a voir ...
bonjour je me présente je suis le manager des seniors d'hagondange et je voudrai réagir sur tes propos suer les clubs de f3 et en particuliers sur celui d'hagondange en ce qui concerne le match amical que vous avez gagné, sache que nos joueurs sortaient d'un stage de 2 jours plutot alcoolisé qu'autre chose et vottre victoire pour nous n'a aucune signification d'autant plus que 1 semaine apres on faisait jeu egal avec tavaux meme si la victoire n'etait pas au bout si tu suis un peu les resultats de la F3 tu pourras constater que depuis 1 mois nous sommes invaincus avec un match nul contre clamart qui fait parti des 5 premiers et si tu t'interesse un peu plus a nos resultats tu auras pu constater que nous avons tenu tete a tous les tenors de la poule et en particuliers chalon alors avant de te vanter d'avoir battu hagondange viens plutot nous voir jouer et je pense que tu changera d'avis et n'oublie pas que si on descend tous en honneur toi y a des chances que tu sois en ph a bon entendeur salut
Bah nous on est bien allé battre le CRIG en début de saison, et ce après une robuste préparation à la Foire aux Vins et autres fête campagnarde! Et pourtant on en fait pas tout un plat O:) La vérité d'aujourd'hui n'est que trop rarement celle de demain. Colmar et Hagondange savent ce que c'est au vu de l'évolution de leurs résultats respectifs en 2 saisons ... Amis d'Hagondange, RDV est pris dans 2 ? semaines ;) Bonne fin de saison à tous, en espérant ne pas croiser la majorité de cette poule l'an prochain sur les terrains :(

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
... je confirme... Le bjr aux copains colmariens !

Votre avis ?

bombers100 msgpm
BROUZATTE has written]:D ]:D prochaine journée il y a un Mutzig-Dieulouard qui va sentir la poudre !!! ]:D
Bjr mr BROUZATTE non pour nous la prochaine journée c'est le 13 ou nous reçevons mulhouse le dessert c'est pour la dernière journée a mutzig . :p Ca vas donner une fin de championnat exaltante !! ]:D]:D

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
bombers has written
BROUZATTE has written]:D ]:D prochaine journée il y a un Mutzig-Dieulouard qui va sentir la poudre !...
Bjr mr BROUZATTE non pour nous la prochaine journée c'est le 13 ou nous reçevons mulhouse le dessert c'est pour la dernière journée a mutzig . :p Ca vas donner une fin de championnat exaltante !! ]:D]:D
et pour être sûr de jouer les play-offs va falloir gagner les 2 matchs... :/

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
bombers has written
BROUZATTE has written]:D ]:D prochaine journée il y a un Mutzig-Dieulouard qui va sentir la poudre !...
Pourquoi la poudre????? Je préfère la réponse de Bombers qui parle de dessert, une belle cerise sur le gateau pour un match vraisemblablement pour la 4ème place Il y aura aussi pour cette dernière journée une belle confrontation Mulhouse / Bar le Duc Un championnat très serré en milieu de tableau, Bar le Duc et Mulhouse un peu au dessus du lot mais pour les autres équipes ça se joue à pas grand chose. Tout reste possible avec en plus les Play off et les Play Down, je pense qu'il peut y avoir encore des surprises d'ici mi avril. Il est dommage que toutes les équipes n'aient pas pu constituer une équipe réserve sur cette saison mais je pense tout de même que cette PH a su trouver sa place et avec toutes les descentes à venir elle la trouvera encore plus la saison prochaine.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
A l'année prochaine, les amis de la PH ;) ;)

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
Remiremont 14 - 13 Peugeot Mulhouse gros match avec du bon niveau, des beaux essais. on souffre les 25 dernières minutes, on sert les dents (et les fesses sur la pénalité de la gagne à 40 mètres que peugeot rate à 5 mn de la fin). explosion de joie au coup de sifflet final, peugeot écoeurés parce que plus invaincus et venus un peu trop la tête haute. content content ! hoho!! c beau ça, vous allez pas pouvoir justifier de ne pas vouloir monter en cas de finale...... c vous les favoris maintenant :rolleyes:

Votre avis ?

celi1132 msgpm
:D ;) ;)
MégaDOUG has writtenRemiremont 14 - 13 Peugeot Mulhouse gros match avec du bon niveau, des beaux essais. on souffre les ...
Historique............ne pas pas oubliez ce que tu m"as dit en début de saison , :D

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
Fils de has writtenA l'année prochaine, les amis de la PH ;) ;)
bien malin celui qui peut dire qu'il sera encore en PH la saison prochaine... ;)

Votre avis ?

bombers100 msgpm
BEÑAT64 has written
bombers has written
BROUZATTE has written]:D ]:D prochaine journée il y a un Mutzig-Dieulouard qui va...
Pourquoi la poudre????? Je préfère la réponse de Bombers qui parle de dessert, une belle cerise sur le gateau pour un match vraisemblablement pour la 4ème place Il y aura aussi pour cette dernière journée une belle confrontation Mulhouse / Bar le Duc Un championnat très serré en milieu de tableau, Bar le Duc et Mulhouse un peu au dessus du lot mais pour les autres équipes ça se joue à pas grand chose. Tout reste possible avec en plus les Play off et les Play Down, je pense qu'il peut y avoir encore des surprises d'ici mi avril. Il est dommage que toutes les équipes n'aient pas pu constituer une équipe réserve sur cette saison mais je pense tout de même que cette PH a su trouver sa place et avec toutes les descentes à venir elle la trouvera encore plus la saison prochaine.
Je suis d'accord mr BB c'est pour des fin de saison comme ça que l'ont jouent au rugby . Et si je ne me trompe pas ont çe revoit le 21 mai pour un jubilé n'est-ce pas ? ;)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
BEÑAT64 has written
bombers has written
BROUZATTE has written]:D ]:D prochaine journée il y a un Mutzig-Dieulouard qui va...
Pourquoi la poudre????? Je préfère la réponse de Bombers qui parle de dessert, une belle cerise sur le gateau pour un match vraisemblablement pour la 4ème place Il y aura aussi pour cette dernière journée une belle confrontation Mulhouse / Bar le Duc Un championnat très serré en milieu de tableau, Bar le Duc et Mulhouse un peu au dessus du lot mais pour les autres équipes ça se joue à pas grand chose. Tout reste possible avec en plus les Play off et les Play Down, je pense qu'il peut y avoir encore des surprises d'ici mi avril. Il est dommage que toutes les équipes n'aient pas pu constituer une équipe réserve sur cette saison [color=red]mais je pense tout de même que cette PH a su trouver sa place et avec toutes les descentes à venir elle la trouvera encore plus la saison prochaine[/color].
Ca va être le bordel l'année prochaine, y aura trop de monde. On va devoir créer un topic Honneur et un topic PH ... :o

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Saint Looser has writtenCa va être le bordel l'année prochaine, y aura trop de monde. On va devoir créer un topic Honneur et...
Et pour la Série ? (Bon d'accord, ca semble concerner que MegaDoug et moi... Si il y en a d'autres, ils sont silencieux...)

Votre avis ?

bombers100 msgpm
BROUZATTE has written
bombers has written
surtout ne laissez pas une seule balle à "Avatar" !!! (leur ailier blond à la queue..... de cheval) chez nous il a UNE seule balle de tout le match : un essai !
Oui on sait !!! a l'aller deux balles en 10 min et deux essais . Mais je vait mettre m1m1 a l'aile :lol: Déja que part moment il se prend pour jauzion . :p

Votre avis ?

bombers100 msgpm
BROUZATTE has written
BEÑAT64 has written
bombers has written Bjr mr BROUZATTE non pour nous la prochaine journée c'est le ...
à mon avis c'est là que la 4e place va se jouer !!!!!! et à mutzig ..... ouh ouh ouh ..... ça va être tendu ... O:)
Tans mieux ca vas faire un beau match et une belle fete pour l'une ou l'autre des deux équipes !!

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
bombers has written
BEÑAT64 has written
bombers has written Bjr mr BROUZATTE non pour nous la prochaine journée c'est le ...
Je suis d'accord mr BB c'est pour des fin de saison comme ça que l'ont jouent au rugby . Et si je ne me trompe pas ont çe revoit le 21 mai pour un jubilé n'est-ce pas ? ;)
Les beaux jours arrivent et avec, de beaux matchs en perspectives, que vouloir de plus....c'est clair En plus, l'aventure continuera pour tous avec les Play off ou les Play down donc rien ne sera terminée au contraire, raison de plus pour nous offrir des beaux matchs. Yes, le 21 mai le jubilé de Poussin, faudra rappeler à Bernard que je monte sur le terrain s'il y monte aussi.....on parle de tout ça le 27 mars de toutes façons.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[b][u]Classement mis à jour au 1er mars 2011 :[/u][/b] [img]http://img844.imageshack.us/img844/256/sanstitre1lr.png[/img]

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Classement : 1. Fils de : 30 2. Baleine : 29 3. Bouly : 28 4. Saint-Looser, Leognanforever : 23 6. Roumain88 : 19 7. Bombers, Mac Lovin : 15 9. Yaug : 13 10. MegaDoug : 11 11. Soir de Lucifer, gt57 : 7 13. Muloos1, Coach et Joueur : 4 15. 2+6 : 2 16. Sapin, RidazNB : 1

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
La prochaine journéé va être chaude chaude chaude TYGRE vs CRIG Saint-Loose vs Verdun Malheur aux vaincus ...

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
bombers has writtenOui on sait !!! a l'aller deux balles en 10 min et deux essais . Mais je vait mettre m1m1 a l'aile :...
j'allais le dire!!!! enfin à condition que je puisse rejouer d'ici là... Dernier match à la maison avant la retraite (quoique y'en aura un en phases finales aussi si j'ai bien compris), ça ne se manque pas... ;)

Votre avis ?

Login / Sign up