Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Baleine385 msgpm
Saint Looser has writtenLa prochaine journéé va être chaude chaude chaude TYGRE vs CRIG Saint-Loose vs Verdun Malheur aux va...
Petite correction, c'est: CRIG - Tygre

Votre avis ?

kitu11 msgpm
mainmain has written
bombers has writtenOui on sait !!! a l'aller deux balles en 10 min et deux essais . Mais je vait met...
j'allais le dire!!!! enfin à condition que je puisse rejouer d'ici là... Dernier match à la maison avant la retraite (quoique y'en aura un en phases finales aussi si j'ai bien compris), ça ne se manque pas... ;)
Mainmain n'y fera rien, cet ailier, c'est un petit bonhomme caoutchouc! Il rebondit par terre et repartr commi si de rien n'était! J'ai ma petite idée pour le contrer... Il nous suffit de trouver une charmante jeune fille à mettre le long de la ligne de touche... et hop! plus de Rémy!...

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Baleine has written
Saint Looser has writtenLa prochaine journéé va être chaude chaude chaude TYGRE vs CRIG Saint-Loose ...
Petite correction, c'est: CRIG - Tygre
Le match avait été inversé ??

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
yeap Il me semble bien.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Yaug has writtenyeap Il me semble bien.
Crap !

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Saint Looser has writtenLe match avait été inversé ??
Oui. Tygre avait prévu une journée sponsor et avait fait la demande pour inverser.

Votre avis ?

Muloos111 msgpm
kitu has written
mainmain has written
bombers has writtenOui on sait !!! a l'aller deux balles en 10 min et deux essai...
j'allais le dire!!!! enfin à condition que je puisse rejouer d'ici là... Dernier match à la maison avant la retraite (quoique y'en aura un en phases finales aussi si j'ai bien compris), ça ne se manque pas... ;)
Mainmain n'y fera rien, cet ailier, c'est un petit bonhomme caoutchouc! Il rebondit par terre et repartr commi si de rien n'était! J'ai ma petite idée pour le contrer... Il nous suffit de trouver une charmante jeune fille à mettre le long de la ligne de touche... et hop! plus de Rémy!...
...plus de rém[b][u]i[/u][/b] Attention il y tient a son I! ;-) Avec quelques bieres bien fraiches vous arriverez aussi à l'amadouer... Ca fait toujours plaisir d'avoir un ailier aussi efficace!

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Saint Looser has writtenLa prochaine journéé va être chaude chaude chaude TYGRE vs CRIG Saint-Loose vs Verdun Malheur aux va...
Jusqu'au bout ce sera indécis c'est clair ! Je propose deux victoires à domicile pour cette journée :D

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Fils de has written[b][u]Classement mis à jour au 1er mars 2011 :[/u][/b] [url]http://img844.imageshack.us/img844/256/s...
Fils de, je pense que tu dois retirer un point de bonus au Tygre. Ils ne comptent "que" 35 points.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bouly has written
Fils de has written[b][u]Classement mis à jour au 1er mars 2011 :[/u][/b] [url]http://img844.imagesh...
Fils de, je pense que tu dois retirer un point de bonus au Tygre. Ils ne comptent "que" 35 points.
Je confirme : TYGRE n'a pris que 2 B.O. ( contre Thann à chaque fois)

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Pour ce qui est des play down, gros gros malheur au dernier, qui devra rencontrer une des équipes de la vraie 1ere partie du classement. Autant les 3 derniers se valent, mais y'a un vrai fossé entre le 5eme et le 6eme... Accrochons nous afin de ne pas être dernier 8o

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Saint Looser has written
Bouly has written
Fils de has written[b][u]Classement mis à jour au 1er mars 2011 :[/u][/b] [url]http...
Je confirme : TYGRE n'a pris que 2 B.O. ( contre Thann à chaque fois)
Et ça change tout, puisque deux victoires bonnifiées nous assureraient la qualif' :| :| :)

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Il vous reste quoi comme match? Nous on reçoit Tygre et st Dié.

Votre avis ?

bombers100 msgpm
BEÑAT64 has written
bombers has written
BEÑAT64 has written Pourquoi la poudre????? Je préfère la réponse de Bombers qui ...
Je suis d'accord mr BB c'est pour des fin de saison comme ça que l'ont jouent au rugby . Et si je ne me trompe pas ont çe revoit le 21 mai pour un jubilé n'est-ce pas ? ;)
Les beaux jours arrivent et avec, de beaux matchs en perspectives, que vouloir de plus....c'est clair En plus, l'aventure continuera pour tous avec les Play off ou les Play down donc rien ne sera terminée au contraire, raison de plus pour nous offrir des beaux matchs. Yes, le 21 mai le jubilé de Poussin, faudra rappeler à Bernard que je monte sur le terrain s'il y monte aussi.....on parle de tout ça le 27 mars de toutes façons.
Pour notre vieux nanard il seras sur le terrain c'est sur et si il faut je lui collerais qqes coups de pied au derche pour qu'il y aille . :lol: Ok pour le 27 il y a pas mal de chose a regler pour préparer le 21 .

Votre avis ?

bombers100 msgpm
Muloos1 has written
kitu has written
mainmain has written j'allais le dire!!!! enfin à condition que je puisse rejouer d'...
...plus de rém[b][u]i[/u][/b] Attention il y tient a son I! ;-) Avec quelques bieres bien fraiches vous arriverez aussi à l'amadouer... Ca fait toujours plaisir d'avoir un ailier aussi efficace!
De toute façon si vous voulez recuperez votre horloge il vas falloir partir après 20h et la le rémiiiiiiii ne seras deja plus très frais .. 8)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Bouly has writtenIl vous reste quoi comme match? Nous on reçoit Tygre et st Dié.
On reçoit Verdun et on va à Thann

Votre avis ?

drop67359 msgpm
résumé du match Lunéville 10 -Lauterbourg 20 [url]http://www.luneville.tv[/url]/

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
roumain88 has writtenc vous les favoris maintenant :rolleyes:
négatif. mais c'était très important de montrer que sur un match ils étaient prenables. un petit épouvantail psychologique ne peut pas nuire en cas de finale contre eux.
roumain88 has writtenvous allez pas pouvoir justifier de ne pas vouloir monter en cas de finale......
le pasteur Doug prêchera la bonne parole aux brebis qui auront la fâcheuse tendance à vouloir s'égarer (ceux qui proposent l'alternative : partir ou rester en 4e série) :) @ baleine (faut bien qu'on justifie la troisième partie de l'intitulé de ce forum...) : si vous faîtes la tortue romaine et que vous avez un dix qui rentre bien droit dans la ligne, vous pouvez créer l'exploit ce dimanche. leurs gros sont lourds et agressifs mais pas si structurés que ça lorsqu'il s'agit de défendre sur ballons portés ou de plaquer du gros bien lancé (avec un soutien bien entendu). et bizarrement, en défense, il y a souvent un trou entre le 10 et le 12, bizarre... quand au 10, si tu te souviens : très très bon pied. touches très longues, il nous a même passé un drop à 35 m des perches, magnifique. alors merde à vous pour ce match !!!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
drop67 (de lauterbourg je crois) est le 3e larron de série ici, ça commence à compter !!! :cool: et merci pour le lien. joli petit reportage bien filmé.

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
MégaDOUG has written@ baleine (faut bien qu'on justifie la troisième partie de l'intitulé de ce forum...) : si vous faît...
On sera à fond :) Comme d'ab... Et on n'a de toute facon pas trop le choix si on veut pas être en vacance avant l'heure...

Votre avis ?

Login / Sign up