En A :
[b]Verdun [/b]- Haguenau:victoire de verdunà la dernière minute
[b]Illkirch[/b] - St Dié: illkrich meme si je preferais que st-dié se sorte les doigts
Thann -[b] St Louis[/b] saint-louis car je me tape pas un aller de train depuis marseille pour rien
[b]Longwy[/b] - Tygre: longwy car c'est dure de jouer chez eux meme si ils sont pas au mieux
Votre avis ?
ok, donc, le tygre et haguenau se tirent la bourre, à suivre.
"Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée."
encore heureux qu'on n'est pas concerné............
Votre avis ?
roumain88 has writtenok, donc, le tygre et haguenau se tirent la bourre, à suivre. "Nombre de jours de suspension, liées ...on peut l'être pour les 1/2 : :( des réservistes en photo sur la page locale aujourd'hui ;);)
Votre avis ?
ecxellent le petit encart "pierret à romme" :D
Votre avis ?
Bon et bien voilà, dernière journée de Championnat, juste l'envie de souhaiter un bon match à tous.
Votre avis ?
Benat, soyez sympa avec le petit nouveau, à l'arbitrage des reserves !!!!
Votre avis ?
salut à vous
en A illkirch 66 à RCSD 12, un truc dans le genre
en B illkirch 33 ou 37 à 12, les jeunes et le pack de la 3 ont eu raison des vieux reservsites :)
maintenant, objectif maintien et finale reserve.
Votre avis ?
rien à rajouter...
Votre avis ?
Victoire de Saint-Louis 14 -08
Défaite en réserve
Votre avis ?
roumain88 has writtensalut à vous en A illkirch 66 à RCSD 12, un truc dans le genre :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :...Merci quand même d'avoir joué le jeu ... :o :/ :(
Votre avis ?
franchement st looseur, à entendre la soufflante d'aprés match des coachs, y avait pas du tout l'idée de laisser filer ce match.
seulement, un vrai manque d'effectif (entre autres)..... :(
d'ailleurs la B n'a pas été renforcée, donc pas d'impasse de prévue au départ, seulement, quand tu fais une entame pourrie, aprés difficile de pas lacher alors qu'il n'y a pas d'enjeu, les gars d'illkirche eux étaient morts de faim. et quand tu joues avec deux talons au ailes, tu peux pas faire de miracles 8.(
félicitations à vous en tout cas pour votre place en play off
bouly, vraiment dommage pour vous, trop de petits points laissés en route cette saison.
Votre avis ?
roumain88 has writtenfranchement st looseur, à entendre la soufflante d'aprés match des coachs, y avait pas du tout l'idé...C'est là que tu te trompes Roumain. La victoire bonnifiée du Crig offre la 4ème place à Illkirch et nous envois en playdown. C'est nous qui avons laisser trop de points en route cette saison, notamment aujourd'hui ! :(
Votre avis ?
:( :( :(
je l'avais pas vu comme ça........
en tout cas franchement auourd'hui, ne A comme en B chez nous, y 'avait pas photos.
Votre avis ?
à Mutzig, Mutizig 27........................ Dieulouard ............................... 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (victoire de Mutzig en B 20 à 8 je crois)
Je file au lit, vais essayer de décuiter... :)
Votre avis ?
mainmain has writtenà Mutzig, Mutizig 27........................ Dieulouard ............................... 30!!!!!!!!!!...A priori Mulhouse battu à domicile par Bar le Duc 3 à 6 (à confirmer)
Votre avis ?
Verdun-Haguenau?
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenVerdun-Haguenau?Victoire de Verdun, je n'ai pas le score
Votre avis ?
VERDUN / HAGUENAU : 20 à 16 en A et 12 à 17 en B
Très gros match!!!!
Votre avis ?
Finalement rien...
J'ai relu le truc en entier et j'en sais rien...
Votre avis ?
si BAR LE DUC B MUTZIG B est en péréquation
03/04/2011
PLAY DOWN
RCSD A LONGWY A
THANN A SAINT LOUIS A
qui va finir 5ème ?dur dur
et en RST
RCSD B MULHOUSE B
MUTZIG B HAGUENAU B
Votre avis ?