Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR, PH, SERIES TERRITORIALES ALSACE/LORRAINE 2010/2011

Yaug178 msgpm
Bon. Tygre / Verdun. Va falloir qu'on soit costaud à la maison car Verdun, c'est du lourd. Je pense que je vais faire quelques photos du match tiens.

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
celi has writtenDIMANCHE 03/04/11 [b][size=14]13H30[/size][/b] RENCONTRES ALLER ½ Finale 3ème 4ème SERIES ILLKIRCH I...
Je corrige :)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Le 03 avril on a les demi-finale aller. Le 10 avril on a le retour. Mais toutes les finales ne se jouent pas le 17, si ?

Votre avis ?

celi1132 msgpm
le strappeur ca has writtentiens celi une question ... Un joueur qui fait une mi-temps en b et une en a est ce qu'il rentre dan...
oui

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Play-Off - Demie-finales ALLER : Crig - [b]Haguenau [/b]: 10 - 14 [b]Tygre [/b]- Verdun : 21 - 14 Play-Down - Demie-finales ALLER : [b]St-Dié[/b] - Longwy : 19 - 11 Thann - [b]Saint-Louis[/b] : 9 - 11

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
[b]Crig[/b] - Haguenau [b]Tygre[/b] - Verdun St-Dié - [b]Longwy [/b] Thann - [b]Saint-Louis[/b]

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Saint Looser has writtenLe 03 avril on a les demi-finale aller. Le 10 avril on a le retour. Mais toutes les finales ne se jo...
Toute les finales se jouent le 17 Avril à Strasbourg. Finale = vainqueur des demis-finales play-off Pour les play-down et les perdants, match de classement le 1 mai sur le terrain du mieux classé de la phase 1.

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Baleine has written
Saint Looser has writtenLe 03 avril on a les demi-finale aller. Le 10 avril on a le retour. Mais tou...
Toute les finales se jouent le 17 Avril à Strasbourg. Finale = vainqueur des demis-finales play-off Pour les play-down et les perdants, match de classement le 1 mai sur le terrain du mieux classé de la phase 1.
C'est bien ce que je pensais ! Merci ! ;)

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
1/2 finales Play-Off aller : CRIG - Haguenau : 17-14 Tygre - Verdun : 16-10 1/2 finales Play-Down aller : St Dié - Longwy : 22-12 Thann - St Louis : 17-15

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
[b]CRIG[/b] - Haguenau [b]Tygre[/b] - Verdun [b]St-Dié[/b] - Longwy Thann - [b]Saint-Louis[/b]

Votre avis ?

roumain88446 msgpm
CRIG - Haguenau : le CRIG Tygre - Verdun : TYGRE St-Dié - Longwy : RCSD Thann - Saint-Louis : ST LOUIS

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
MégaDOUG has writtenclassement Alsace-Lorraine sur francefinalesrugby : => [url]http://francefinalesrugby.franceserv.com...
Oui complétement d'accord avec toi sur Haguenau - Vittel ??????? Vittel en Une journée de championnat, c'est à dire la dernière, avec une victoire est passée d'un coup sur un match de 8 victoire au compteur sur la saison à 11 victoires ce qui lui permet d'être devant la réserve du MOM qui en a 10??????? D'autres coquilles aussi dans les sens de confrontations mais je laisse le soin à chacun d'intervenir pour son club j'ai déjà bien à faire avec le mien.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
St-Dié - Longwy : RCSD Thann - Saint-Louis : THANN pour jouer le maintien chez nous

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written
celi has writtensi BAR LE DUC B MUTZIG B est en péréquation 03/04/2011 PLAY DOWN RCSD A LONGWY A THA...
DIMANCHE 03/04/11 13H30 RENCONTRES ALLER ½ Finale RESERVES TERRITORIALES VITTEL II HAGUENAU II RCSD II MULHOUSE II
MATCH BAR LE DUC OVALIE CLUB - MUTZIG OVALIE MOLSHEIM Lieu de rencontre : BAR LE DUC OVALIE CLUB Adresse : STADE COTE STE CATHERINE 55000 BAR LE DUC Date prévu : 16/01/2011 Date effective : 06/02/2011 Horaire : 13:30 Arbitrage par un LCA Ce match a t-il eu lieu?

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
celi has written
celi has written
celi has writtensi BAR LE DUC B MUTZIG B est en péréquation 03/04/2011 PLAY DOWN RCS...
DIMANCHE 03/04/11 13H30 RENCONTRES ALLER ½ Finale RESERVES TERRITORIALES VITTEL II HAGUENAU II RCSD II MULHOUSE II
MATCH BAR LE DUC OVALIE CLUB - MUTZIG OVALIE MOLSHEIM Lieu de rencontre : BAR LE DUC OVALIE CLUB Adresse : STADE COTE STE CATHERINE 55000 BAR LE DUC Date prévu : 16/01/2011 Date effective : 06/02/2011 Horaire : 13:30 Arbitrage par un LCA Ce match a t-il eu lieu?
Non ce match n'a pas eu lieu car suite à 2 reports en finalité le match de la Une Bar Le Duc / MOM a été délocalisé à Champagnole et le réglement stipule que dans ce cas là, un seul match peut avoir lieu. Du coup vu qu'à l'aller, chez nous, nous avions gagné par 25/0 pour effectif incomplet de Bar Le Duc le match retour nous a été donné gagnant et c'est pour celà que nous sommes à 10 victoires.

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
A première vue, Epinal termine devant Vittel car ayant eu moins de jours de suspension. 1er point : Nombre de points terrain, une victoire chacun, on passe à la suite 2ème point : les jours de suspension, je n'ai aps le chiffre exact mais il semblerait que ce soit Vittel qui totalise le plus Du coup le 3ème point ne s'applique pas (le goal average particulier). J'ai pris cette exemple mais j'aurai pu en prendre d'autres, c'est juste pour permettre à ceux ce demandant le pourquoi du comment d'avoir déjà une piste et pour le reste, copie réglement ci dessous. I- Phase Qualificative CTAL ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. ARTICLE 343-2 – POUR LES AUTRES COMPETITIONS 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Non ce match n'a pas eu lieu car suite à 2 reports en finalité le match de la Une Bar Le Duc / MOM a été délocalisé à Champagnole et le réglement stipule que dans ce cas là, un seul match peut avoir lieu. Du coup vu qu'à l'aller, chez nous, nous avions gagné par 25/0 pour effectif incomplet de Bar Le Duc le match retour nous a été donné gagnant et c'est pour celà que nous sommes à 10 victoires. 2 reports( arrêtés) forfait de BAR LE DUC ou match gagné en péréquation (si 1 arrêté et 1 report CTAL). ou alors nous avions gagné par 25/0 pour effectif incomplet de Bar Le Duc le match retour nous a été donné gagnant et c'est pour celà que nous sommes à 10 victoires.(celle là je ne la connais pas ,voir sur les RG) dans tous les cas vous marquez des points et passez devant VITTEL B si on regarde le classement sur le site de la FFR.....affaire à suivre

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
Par contre je tenais tout de même à faire part d'un moment peut être unique pour certains, mais sachant balancer quant ça me gratte, je sais aussi écrire quant ça va bien. Merci à l'arbitre M SIGU ayant officié pour le match MOM/DIEULOUARD. Un moment salvateur pour tous que de savoir que des bons arbitres existent et oeuvrent dans notre championnat. Oui le MOM a perdu 27/30 et celà n'empêche que nous avons eu un officiel qui a su se mettre au service du jeu, recadrer quant il le fallait mais surtout qui a été l'un des artisans d'un très beau match. L'enjeu n'a pas tuer le jeu, les équipes se sont livrées à fonds, ont répondu du tac au tac au niveau du score et la balance a penchée pour un vainqueur qui vu qu'il a gagné mérite cette victoire.

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
BEÑAT64 has writtenPar contre je tenais tout de même à faire part d'un moment peut être unique pour certains, mais sach...
Ca fait du bien des commentaires comme celui là...... Sinon, pour les matches de phases finales... Quel beau bordel ! J'en connais certains qui doivent mal dormir !

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
celi has writtenSt-Dié - Longwy : RCSD Thann - Saint-Louis : THANN pour jouer le maintien chez nous
Si on gagne contre Longwy, Thann jouera le maintien a Longwy no? :)

Votre avis ?

Login / Sign up