Cherche quelques camarades Digoinnais ou Mottois ou nos futurs adversaires pour faire vivre ce forum en livrant vos impressions sur cette nouvelle saison qui commence!!!
BONNE SAISON A TOUS:D
Votre avis ?
Bonne saison a toi camarade votre saison s'annonce difficile.
A + sur les terrains:cool:
Votre avis ?
Trop cool, un copain!!! Pourquoi "votre" saison? Tu n'est pas du club? Pourtant tu dis : a+ sur le terrain... Un futur adversaire peut être?
fan de beau jeu has writtenBonne saison a toi camarade votre saison s'annonce difficile. A + sur les terrains:cool:
Votre avis ?
fan de beau jeu has writtenBonne saison a toi camarade votre saison s'annonce difficile. A + sur les terrains:cool:Tu vois Boitus, les adversaires savent que tu as repris l'entraînement, c'est un peu comme ce soir la séance a été difficile surtout pour toi, au moins au début :lol::lol:
Votre avis ?
pour vendredi je vais prévoir de l'oxygène :P:P
Votre avis ?
Fan de beau jeu, quelle drole de nom, pourquoi pas libelulle ou papillon!!! Quoi qu'en papillon, tu t'y connais!!!
J'ai aimé suivre tes fesses sur quelques kilometres ce soir:lol::lol::lol: Mais c'est promis, prochainement, c'est toi qui aura ton nez dans mon cul... Quoi qu'il en soit, ça a fais plaisir de toucher du ballon:lol;)
Votre avis ?
C'est pas un adversaire, c'est un avant!!! C'est pour ça qu'il a mis votre saison!!!!!!!!! D'ou l'expression 8 avants 1 cerveau:lol::lol:
pksylv has writtenfan de beau jeu has writtenBonne saison a toi camarade votre saison s'annonce difficile. A + sur les...Tu vois Boitus, les adversaires savent que tu as repris l'entraînement, c'est un peu comme ce soir la séance a été difficile surtout pour toi, au moins au début :lol::lol:
Votre avis ?
Je suis d'accord:cool: Mais c'est a cause de mon age!!! Prévois aussi du Ricard!!!:lol:
pksylv has writtenpour vendredi je vais prévoir de l'oxygène :P:P
Votre avis ?
tu tiens pas la route au ricard vieux boitus tu le sais bien!!!!!!!!!!!!!!!!
et pour le fan de beau jeu si tu supporte toulouse change d equipe et supporte le BO
Votre avis ?
Courage a tous mes potes du fcdm je viendrai vous voir jouer
Votre avis ?
vs avé rien dans le gilet M Boitus alor jaimeré bien voir le jour ou je vé avoir mon nez dans ton souc machine. César ta plus une grande geule qu'autre chose. pksylv t'en fé par le boitus y fera pété 2 3 boule pour se ratraper:lol:
Bisou les vieux :D
Votre avis ?
cesar71 has writtentu tiens pas la route au ricard vieux boitus tu le sais bien!!!!!!!!!!!!!!!! et pour le fan de beau ...Centurion!!! Je pourrai abattre une armée complète de Romain au Ricard!!!
Votre avis ?
fcdmmonms has writtenCourage a tous mes potes du fcdm je viendrai vous voir jouerLa mère monms, tu suce toujours des bites au Bataclan comme dirai le chocolat!!! Nous t'attendons avec impatience pour en boire une ch'tit au stade municipale;)
Votre avis ?
fan de beau jeu has writtenvs avé rien dans le gilet M Boitus alor jaimeré bien voir le jour ou je vé avoir mon nez dans ton so...Fan de beau jeu, quand tu dis "César ta plus une grande geule qu'autre chose" tu parle forcement de ses cheveux:lol::lol::lol: Sinon, si j'arrive pas à te mettre ton nez dans mon cul à l'entrainement, je le ferai quand tu sera saoul en te faisant une paire de REBANE!!!:lol::lol:
Votre avis ?
On sera là pour vous voir remonter cette année je suis plus sur le terrain mais mon coeur est avec vous j'ai une boule au ventre quand vous jouez
boitus has writtenfcdmmonms has writtenCourage a tous mes potes du fcdm je viendrai vous voir jouerLa mère monms, tu suce toujours des bites au Bataclan comme dirai le chocolat!!! Nous t'attendons avec impatience pour en boire une ch'tit au stade municipale;)
Votre avis ?
fcdmmonms has writtenOn sera là pour vous voir remonter cette année je suis plus sur le terrain mais mon coeur est avec v...La mère monms, tu suce toujours des bites au Bataclan comme dirai le chocolat!!! Nous t'attendons avec impatience pour en boire une ch'tit au stade municipale;) Si un jour ta la boule au cul, fais gaffe c'est sans doute une hémorîde!!!:lol::lol::lol: C'est normal, quand on aime le maillot vert et noir et qu'on peut plus le porter, on à toujours les boules...
Votre avis ?
n'importe koi j'en peut plus je suis plié en 4 dvt l'ordi mdr
boitus has writtenSi un jour ta la boule au cul, fais gaffe c'est sans doute une hémorîde!!!:lol::lol::lol: C'est normal, quand on aime le maillot vert et noir et qu'on peut plus le porter, on à toujours les boules...fcdmmonms has writtenOn sera là pour vous voir remonter cette année je suis plus sur le terrain mais...
Votre avis ?
Bonne journée a tous, a ce soir a l'entrainement...
Il faut qu'il se termine vers 20h30 car ce soir le plus beau club de france joue à Aimé Girale sur canal+! et ce n'est pas Perpignan!!!
Allez l'Asm et allez le Fcdm:lol::lol:
Votre avis ?
Petit message pour Cesar71, vendredi à l'entrainement, tu nous à tous humilié. Effectivement, lorsque tu as commencé à te déshabiller, j'ai vu dans le regard de tout le monde qu'ils se sentaient petit par rapport à toi. Oui tu en as une plus grosse que nous......................................de cheville!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
J'espere que ça va vite se rétablir, bon courage centurion!!!
Votre avis ?
vivement le 19 !
Votre avis ?