Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

boitus1050 msgpm
boillus has writtenBoitus tu es l'ouvreur de la B
Oui c'est moi! et toi Boillus qui est tu? Un cousin caché au Boitus?!!! ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has written
xxaavv has writtenon joue les phases finales a beaune ?
Vous vous jouez à Beaune mais Boitus et Gayd font les caves!!
Palou, on s'est rencontrer 2 fois dans notre vie et tu nous connais déja par coeur!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je ferai mon possible pour venir vous surveiller durant la visite chez Patriache O:) O:)

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtenJe ferai mon possible pour venir vous surveiller durant la visite chez Patriache O:) O:)
Attention Boitus va faire diversion dans les magasins de lingerie fine :D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bon, vous venez pas à Beaune du coup 8.( 8.(

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Tu sais avec le comité de Bourgogne tout reste à faire. En fait, pour la qualif de Chatenoy ils n'ont tenu compte que des points de 2ème phase et pas des phases 1 et 2 comme c'est inscrit dans le règlement de début de saison (trouvé sur le site de franche comté). Si on suit le règlement du championnat, on a 48 points en tout (invaincu en 1ère phase) et Chatenoy 44 points car 2 défaites en 1ère phase. :D :D On attend la décision du comité avec impatience... Donc on est qualifié mais bon vu qu'ils ne qualifient pas Chatenoy en A ça sent la compensation. On fera tout pour que le règlement soit appliqué !!!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
[b]Règlement 2011[/b] Réserves Honneur:Géré par le Comité de Bourgogne Les équipes réserves sont couplées avec leur équipe 1 sur les deux phases de la compétition. Jeu à XII. Les équipes réserves sont obligatoires pour la compétition Honneur. Un classement final sera effectué en tenant compte des points et sanctions cumulés sur les phases, points et sanctions de la 1ère phase étant bien entendu reportés sur la 2ème phase. Points attribués: victoire = 3 pts nul = 2 pts perdu = 1 pt Bonus au bénéfice de l'équipe une d'honneur: Équipe réserve sans forfait = 3 pts bonus à l'équipe 1 au classement final avec 1 forfait = 2 pts « « « « « « « « avec 2 forfaits = 1pt « « « « « « « « avec 3 forfaits = forfait général En cas de forfait général d'une équipe réserve lors de la phase de brassage, son équipe 1 ne pourra prétendre à une place en poule qualificative. Si il y a moins de 13 joueurs sur la feuille de match: Ce match sera enregistré en Effectif incomplet pour une réserve à XII. Dans le cas d’un match en jeu à XII, et d’un forfait en cours de match pour moins de 9 joueurs sur le terrain, les joueurs de l’équipe réserve pourront être mis sur la feuille de match de l’équipe 1 mais ne pourront rentrer pour le match de l’équipe 1. Journée des finales : Demi-finales: Match 1: le premier de poule 1 de la phase qualificative sera opposé au 1er des réserves de Promotion Honneur ayant répondu au règlement du jeu à XII Match 2: le deuxième de la poule 1 de la phase de qualification contre le 1er de la poule 2 de classement, jeu à XII Temps de jeu 2x20 minutes, pas de prolongation, tirs aux buts si égalité 4 Finale: Temps de jeu 2x30 minutes, pas de prolongation, tirs aux buts si égalité Qualifiés aux championnats de France. Les finalistes sont qualifiés pour les championnats de France, Le vainqueur n°1 Bourgogne Le perdant n°1 Franche Comté Autrement dit, d'après le règlement, si on prend en compte tout les matchs des 2 phases ainsi que les sanctions, on est pas 3ème de poule haute mais 1er!!! Et oui, comme St Apo à perdu à Dijon (source site comité bourgogne et site ffr) ils ont 3 défaites comme nous mais sont derrière nous en raison des confrontations directes ainsi que par les sanctions (2 cartons rouges). Chatenoy avec ce règlement est 3ème de poule haute avec 5 défaites totale... Alors pksylv, c'est pas de la compensation, c'est de la sodomisation ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
boitus je comprend ta colère ,et j'espèrais vous rencontrer en finale a beaune car vous etes l'équipe qui nous a battu 2 fois et le challenge aurait été passionnant d'essayer de vous battre

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
jim 21 has writtenboitus je comprend ta colère ,et j'espèrais vous rencontrer en finale a beaune car vous etes l'équip...
C'est plutôt du dégout, les valeurs de notre sport partent à la dérive... 8.(

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
:mad: Que dire de plus : [list=*] [*]ça arrange certains de ne pas respecter le règlement en B[/*] [/list] les mêmes personnes qualifient Genlis (de retour comme chaque année au moment des finales) car soit disant Digoin, st Firmin et Chenove n'ont pas les critères jeunes. pourtant Genlis est forfait général en junior, a 1 forfait et 3 MEI en cadet (comme nous). on doit pas être assez au nord de Beaune pour être soutenu au comité (excusez les gars de St Appo mais fallait que ça sorte). On est revenu au bon vieux temps des combines et des magouilles. ça ne restera pas sans suite... [u][b][size=24]c'est sûr[/size][/b][/u]

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Si ils avaient un peu de bon sens ils pourraient au moins truander ou modifier le classement des réserves sur le site du comité de Bourgogne (le décompte des points est bien le bon).

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
La réunion des clubs de Bourgogne Franche Comté du 10 mai à Beaune sera intéressante et surtout ma dernière...

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv président!, pksylv président!,pksylv président!,pksylv président!,pksylv président!,pksylv président!!!!!!! ]:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Officiel de ce soir nous ne sommes pas qualifiés, le mail que j'ai envoyé hier au comité semble avoir semé la m.... mais leur décision ne changera pas malgré leurs erreurs. pour info en B ce serait Chatenoy - Verdun sur le Doubs

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Amis digoinais c'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Michel Deroche aujourd'hui, dirigeant du FCDM et président du comité départemental de rugby de Saône et Loire. Ses obsèques auront lieu le mercredi 11 mai 2011 à 14h30 à l’église de GUEUGNON (ni fleur, ni plaques). Les visites au funérarium de GUEUGNON se feront le mardi 10 mai de 16h00 à 18h00. toutes nos condoléances à sa famille

Votre avis ?

suporter averti265 msgpm
pksylv has written:mad: Que dire de plus : [list=*] [*]ça arrange certains de ne pas respecter le règlement en B[/*] [...
je suis d'accord avec toi,le règlement n'est pas respecté,les points qu'il devait donner a la A si il n'y avait pas de forfait en B,pas fait,les points des 2 phases non cumulés et tout le reste.Je pense que pour les finales ils prennent les 2 premiers poule haute et les 2 premiers poule basse on croise pour les demi finales et après la finale.Cest pas dure.Mais il faut respecté se qu'il est decidé au début de saison et prévenir s'il manque des équipe de jeunes que les équipes ne sont pas qualifiées et les faire aller jusqu'au bout et après les ignorer a+

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
suporter averti has written
pksylv has written:mad: Que dire de plus : [list=*] [*]ça arrange certains de ne pas respecter le rè...
je suis d'accord avec toi,le règlement n'est pas respecté,les points qu'il devait donner a la A si il n'y avait pas de forfait en B,pas fait,les points des 2 phases non cumulés et tout le reste.Je pense que pour les finales ils prennent les 2 premiers poule haute et les 2 premiers poule basse on croise pour les demi finales et après la finale.Cest pas dure.Mais il faut respecté se qu'il est decidé au début de saison et prévenir s'il manque des équipe de jeunes que les équipes ne sont pas qualifiées et les faire aller jusqu'au bout et après les ignorer a+
le problème : ce qui a été décidé en début d'année n'est pas respecté. La réunion de demain soir va être mouvementée... Passons ces choses futiles : un pensée pour notre ami Michel disparu aujourd'hui

Votre avis ?

palou2838 msgpm
pksylv has written
suporter averti has written
pksylv has written:mad: Que dire de plus : [list=*] [*]ça arrange certain...
le problème : ce qui a été décidé en début d'année n'est pas respecté. La réunion de demain soir va être mouvementée... Passons ces choses futiles : un pensée pour notre ami Michel disparu aujourd'hui
On se voit demain soir à beaune!

Votre avis ?

Login / Sign up