Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

boitus1050 msgpm
pinos has writtendommage qu on soit obligé de gagner (au moins 30 il faut leur remettre)!!!! Sinon on aurait pu faire...
30 points faut pas rever, si on gagne d' 1 point ce sera un miracle, par contre si c'est le cas, on se saoul!!! Pinos, veille coquine, tu me prend pour une poule du Moulin Rouge!!!!!!!!! A tout à l'heure ;)

Votre avis ?

gayd75 msgpm
pire, on te prend pour le jeanpinou (vieille salope tu en suce au bate) {) {) {)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gayd has writtenpire, on te prend pour le jeanpinou (vieille salope tu en suce au bate) {) {) {)
y' a rien de meilleur!!!!!!!! Bon il est 5h26, je vais aller me re-coucher. Tout à l'heure un énorme Boitus. Biz les amis {)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
déjà debout Boitus, tu vas tous les ridiculiser aujourd'hui :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
palou has writtendéjà debout Boitus, tu vas tous les ridiculiser aujourd'hui :lol:
La ficelle du string va être toute humide .... ça flotte sur St-Apo ]:D

Votre avis ?

palou2838 msgpm
terrain légèrement boueux à St Apo, même en été ]:D ]:D

Votre avis ?

gayd75 msgpm
alors gregor sa flotte ? :lol: :lol:

Votre avis ?

xxaavv9 msgpm
:p trés simpas ce dimanche a st apo dommage que le temp et le terrain nous on pas permis d'en mettre plus 21 a 13 et dire que certaine personnes nous voyais en prendre 50...... :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
xxaavv has written:p trés simpas ce dimanche a st apo dommage que le temp et le terrain nous on pas permis d'en mettre...
Ça aurait surtout été pour le côté fun de voir votre copain courir en string dans la gouillasse :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtendéjà debout Boitus, tu vas tous les ridiculiser aujourd'hui :lol:
Palou, tu as vu juste!!!! Ils voulaient tous voire mon p'tit cul mais ils ont oublier de marquer 50 pts :D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gregor samsa has written
xxaavv has written:p trés simpas ce dimanche a st apo dommage que le temp et le terrain nous on pas ...
Ça aurait surtout été pour le côté fun de voir votre copain courir en string dans la gouillasse :D
Gregor samsa, tu es un homme de parole, merci pour la binouse. {)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Message à toutes les tafioles de la réserve, entrainement vendredi soir obligatoire sinon j'envoi la sauce :D :D:D

Votre avis ?

cesar7115 msgpm
boitus pour envoyer la sauce il faut en avoir entre les jambes et si c le cas meme pas peur

Votre avis ?

gayd75 msgpm
tu te crois solide boitus? :p :p :p

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
gayd has writtentu te crois solide boitus? :p :p :p
Tu parles .... une chochotte votre copain :cool: .... un type qui espère que sa propre équipe va se prendre 50 pions chez l'adversaire pour assouvir ses fantasmes transformistes. ]:D

Votre avis ?

gayd75 msgpm
super l entrainement hier boitus ( sac a merde). si tu veux je peux apeller angel pour lui demander la permission de pouvoir t entrainer pauvre type, entre nous c est pas toi qui porte les couilles chez toi. :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
cesar71 has writtenboitus pour envoyer la sauce il faut en avoir entre les jambes et si c le cas meme pas peur
Tu n'as pas compris qu'elle sauce je voulais envoyer, mais apparament tu es interesser par ma béchamelle!!! Je t'en enverrai un peu sous les douches prochainement ]:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Biensur et en plus je connais tes points faibles, et il y en a beaucoup, alors attention vieux rital 8)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gregor samsa has written
Tu parles .... une chochotte votre copain :cool: .... un type qui espère que sa propre équipe va se prendre 50 pions chez l'adversaire pour assouvir ses fantasmes transformistes. ]:D
Si on va en finale et qu'on gagne, tu auras peut etre droit à une surprise gregor samsa! {)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gayd has writtensuper l entrainement hier boitus ( sac a merde). si tu veux je peux apeller angel pour lui demander ...
Non c'est elle qui les porte, un coup de la main droite, un coup de la main gauche, et j'adore ça!!!! {) {) {)

Votre avis ?

Login / Sign up