Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

cesar7115 msgpm
la jambe du boitus a l air d aller mais gros probleme de poumons donc si un de vous en a deux a lui preter ca serait cool !!!!!! merci d avance pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Salut les amis digoinais, êtes-vous prêt à nous recevoir? ;)

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
cesar71 has writtenla jambe du boitus a l air d aller mais gros probleme de poumons donc si un de vous en a deux a lui ...
En courant 10 minutes, tu ne risquais rien au niveau des poumons:lol::lol::lol: Et la cheville? Toujours mal ? Ou bien c'est la peur de reprendre!!!!!!!!!

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenSalut les amis digoinais, êtes-vous prêt à nous recevoir? ;)
Sans problème, mais je crois que ça va etre dur pour tout le monde avec ce manque de compétition...... On à bien garder le rythme mais uniquement au niveau de la 3ème mi-temps!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Bon, je crois que ce sera difficile des 2 côtés alors!:cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Voilà une bonne fin d'après-midi à Digoin, on est bien heureux du nul ramené mais sans gloire car le sort de digoin nous a vraiment rappelé le notre à Vesoul. Bravo aux deux équipes pour le comportement car le référé lui était totalement hors sujet. perso, je suis vraiment content d'avoir rencontré boitus, gayd et pksylv. Merci à Boitus pour le pichet qui nous a permis quelques arrêts au retour, en parlant de retour on vous attend dans le Jura le 3 avril même si chez nous on sert la bière au verre:lol::lol::lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
palou has writtenVoilà une bonne fin d'après-midi à Digoin, on est bien heureux du nul ramené mais sans gloire car le...
Bien d'accord avec toi Palou, bon résumé de la situation. L'état d"esprit des 2 équipes à permis d'éviter les bagarres générales que l'arbitre aurait pu provoquer par son comportement scandaleux à notre égard. Bien content de t'avoir rencontrer Palou, et soit rassurer, on bois aussi la bièrre au verre!!!:lol::lol::lol: donc rendez vous le 3 Avril dans le jura. Bonne continuation pour la suite.

Votre avis ?

gayd75 msgpm
tu en a yopé boitus dimanche, et palou très heureux de t avoir rencontré

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gayd has writtentu en a yopé boitus dimanche, et palou très heureux de t avoir rencontré
Quelques bierres mais ça va;););) Et toi le genoux? Et la blonde, heureuse???:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

gayd75 msgpm
boitus chauffe les épaules et sort les fut je revient bientot:lol::lol::lol:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Bonsoir à tous : on en parlait mercredi soir avec les joueurs présents, un édito du président du comité de Bourgogne à méditer ... [url=http://www.rugby-bourgogne.com/comite-bourgogne-rugby.php]edito comité de Bourgogne[/url]

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Une pensée pour un de nos joueurs qui vient de perdre son frère... Condoleance à la famille On jouera pour lui dimanche...

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Le CSLONS présente ses condoléances à la famille.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
:D ]:D
gayd has writtenboitus chauffe les épaules et sort les fut je revient bientot:lol::lol::lol:
Gayd t'es comme le stade français, au fond du trou! et la pente va être dur à remonter!!! Ce soir je serai là pour éléver notre niveau de jeu ]:D ]:D ]:D Prend exemple sur moi!!!!! Ps: comment va ta beubeuille :D :D :D :D Je t'aime!!!

Votre avis ?

gayd75 msgpm
pauvre boitus , au lieu de parler de ce soir. tu ferais mieux de parler de dimanche car a cause de mec comme toi j ai du jouer dimanche dernier . alors a toi boitus qui n est pas venu et tes nombreux amis merci. :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gayd has writtenpauvre boitus , au lieu de parler de ce soir. tu ferais mieux de parler de dimanche car a cause de m...
Mais y'a pas de quoi mon vieux gayd! Toi , moi et nos nombreux amis on sait tous que si on est au complet le dimanche, tu cire le banc de touche O:) Donc on s'était concerter pour te faire un cadeau comme on savait que ton rève c'était de jouer titulaire en réserve honneur contre Cluny ;) :lol: O:) ]:D {) :D Bisous mon poussin Ps: Cesar 71 à joué en 10? Putain on est vraiment tomber bas cette saison!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Rentre ton ventre t'es hors jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pinos4 msgpm
Et les champions (GAID , BOITUS) vous venez nous aider demain en B????? BIZZZZ

Votre avis ?

gayd75 msgpm
si le boitus paye 3 pichet

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Demain tous les gars de la B à l'entrainement pour préparer la rencontre de Dimanche. Je me suis engagé sur le site de st Apo à faire le tour du stade en string si on prend 50 points!!! Solidarité, c'est un string CGT :D :D:D :D :D

Votre avis ?

pinos4 msgpm
dommage qu on soit obligé de gagner (au moins 30 il faut leur remettre)!!!! Sinon on aurait pu faire express d en prendre 50 pour voir le spectacle!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZZ A DEMAIN TOUTE LA B A L ENTRAINEMENT

Votre avis ?

Login / Sign up