félicitation boitus et a angel !!!!
Votre avis ?
felicitation mon vieux boitus felicitation a la maman plein de bonheur a bientot
Votre avis ?
xxaavv has writtenfélicitation boitus et a angel !!!!Tout simplement merci, au fait t'as désaoulé!!!!!!!!!
Votre avis ?
fcdmonms has writtenfelicitation mon vieux boitus felicitation a la maman plein de bonheur a bientotMerci la mère monm's, a bientot j'espere!!!
Votre avis ?
o lé mec j-2 avan seurre venez nombreux a lentrainement et après c o PMU bisou a tal
Votre avis ?
Message pour le gayd suite à certaine intérrogation que fan de beau jeu m'a dévoilé!
Apparament gayd, tu t'interroge sur le fait que je pourrai allaiter et également sur le fait que je ne sache plus ou se trouve Digoin!!! C'est bien ça???
Je me dois de t'apporter une petite réponse mon poussin!!! Alors OUI j'allaite et sache que j'ai une petite tétine bien rempli:D:D:D de plus je sais encore ou se trouve Digoin et notament le stade munipale:D:D:D, pour ces raisons, je viendrai à l'entrainement Vendredi soir et Mon ami Gayd, si tu est là aussi, je te ferai gouter du bon lait de campagne sous la douche:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Si tu tète bien, je te prendrai sur mes genoux pour te faire "roter!!!":lol::lol::lol:
Bisous à tous et à vendredi soir.
Allez les Verts et Noirs et aussi les Rouges de la CGT!!!!!!!!!
Votre avis ?
Alors Boitus bien remis de ton 1er match en A ?
Votre avis ?
pksylv has writtenAlors Boitus bien remis de ton 1er match en A ?1er match en A et première défaite de Digoin!!! En raison des blessures et des absences, je savais que ma titularisation vous servirai de couverture, c'est à cause du Boitus......!!!!!!:lol::lol::lol::lol: Non sinon, ça fait plaisir. Dommage de prendre ce drop à la 80ème minute!!! Les contacts sur plus important qu'en B, je peut toujours pas plier la jambe!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bonjour Boitus
tu jouais quel poste? N°10?
Votre avis ?
stephnona has writtenBonjour Boitus tu jouais quel poste? N°10?oui c'est ça!
Votre avis ?
Ok moi j'étais présent au match (j'étais l'arbitre) comment va cette cuisse? Bon retablissement.
Votre avis ?
stephnona has writtenOk moi j'étais présent au match (j'étais l'arbitre) comment va cette cuisse? Bon retablissement.Une bonne béquille, encore des douleurs mais ça va passer!!!;););) Sans faire de lèche, bonne prestation de l'arbitre pour ce match (sauf sur le dernier en avant qui entraine la dernière mélé, puis le drop!!!) à mon sens le ballon glisse entre les jambes de notre joueur... Mais tu es comme nous, c'est à dire en Honneur, et donc on est pas des professionnels, alors pas de rancune... En tout cas merci d'avoir pris de mes nouvelles, je te souhaite une bonne continuation.........et à partir de maintenant je ferai attention à ce que j'écrit sur les arbitres sur ce site:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Salut Boitus, "comme ça va passer".... on compte sur toi pour dimanche (j'espère que tu as pu te libérer) ?:):)
t'as raison, on devrait créer un forum avec des filtres pour que l'on ne soit qu'entre nous :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pksylv has writtenSalut Boitus, "comme ça va passer".... on compte sur toi pour dimanche (j'espère que tu as pu te lib...Désolé mais je n'ai même pas chercher à me libérer car ma jambe me fait encore mal:(:(:( J'espere pouvoir venir courrir dès la semaine prochaine, en tout cas bonne chance pour Dimanche. Alors que vous jouerez contre Seurre, je serai chez ma Soeur!!!:lol::lol::lol: Le Gayd peut jouer en 10, c'est une solution à ne pas écarter!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ok : pour la Gayd ce n'est pas un problème qu'il joue en 10 ....... c'est surtout pour ceux sont après lui.
Leur après midi va être très long :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Pour ceux qui n'étaient pas là ce soir : rdv à 13h30 dimanche au stade
Votre avis ?
Felicitations les p'tits Gars... Maintient assurré comme disait Guy ROUX!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bonsoir à tous : demain soir [hr /][b]APRES [/b]entraînement (:mad:) RDV Bar des Sports
Match dimanche à Bourbon Lancy : RDV au stade de Bourbon à 12h30.
Boitus j'espère que tu es rétabli :lol::lol:
Votre avis ?
pksylv has writtenBonsoir à tous : demain soir [hr /][b]APRES [/b]entraînement (:mad:) RDV Bar des Sports Match dimanc...Je croyais la nature faisait bien les choses et que sans me soigner ma cuisse serais opérationnelle rapidement.... J'ai bien fait de pas me soigner, j'ai gagner un ématome et je peux toujours plier la cuisse sans douleur!!! Au final, je sais pas quand je vais pouvoir rejouer:(:(:( En revanche, je m'entraine actuellement pour les 3ème mi-temps!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Matchs de Cluny reportés (terrains interdits par la mairie de Cluny).
RDV mercredi pour l'entraînement
Bon week end les gars.
Votre avis ?