Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FC DIGOIN LA MOTTE 2010/2011

boitus1050 msgpm
pksylv has writtenMatchs de Cluny reportés (terrains interdits par la mairie de Cluny). RDV mercredi pour l'entraîneme...
Cool!!! je pourrai aller à Cluny, sauf si ça joue le 19 Décembre car je suis de retour dans 5 semaines... Biz à tous;););)

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Salut à tous, cette semaine les entraînements se feront en salle :cool: : on se change au stade et entraînement dans la salle du judo. horaires habituels Amenez vos baskets :):):)

Votre avis ?

jim 2188 msgpm
salut les gars ,un prono sur la tenue du match dimanche??Parceque chez nous c'est complètement gelé

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
jim 21 has writtensalut les gars ,un prono sur la tenue du match dimanche??Parceque chez nous c'est complètement gelé
Chez nous il neige encore, alors ce sera sans doute reporté:(:(:(

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
décision du comité de bourgogne : tous les matchs sont annulés ce week end :mad::mad: dire qu'ils n'ont pas voulu commencer le championnat 2 semaines plus tôt.

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
ça fait plaisir de vous voir hier à l'arbre de noel des gamins, bientot de retour, préparer les binouzes!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

fan de beau jeu9 msgpm
on va enfin pouvoir rejoué enfin gsper, mé k pour un match car apré c la tréve. Donc svp venez a l'entrainemen car sa va etre du gateau dimanche contre tournus il nous connaise tré bi1. Bisou a tt le monde

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
Mercredi, retour du Boitus à l'entrainement, juste pour trotiner...:cool::cool::cool:

Votre avis ?

fan de beau jeu9 msgpm
a b1 on ta pa vu et demain t vi1 charlo de foire

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
fan de beau jeu has writtena b1 on ta pa vu et demain t vi1 charlo de foire
J'ai pas précisé lequel de Mercredi!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
boitus has written
fan de beau jeu has writtena b1 on ta pa vu et demain t vi1 charlo de foire
J'ai pas précisé lequel de Mercredi!!!:lol::lol::lol:
Bonne année à tous mes camarades Bon cette fois ci c'est officiel, mercredi 5 janvier 2011, grand retour du Boitus à l'entrainement... Et pour dimanche, préparer l'alcool de menthe:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
le retour des nombreux blessés va faire du bien ..... :lol::lol: bonne année à tous et à mercredi :):)

Votre avis ?

gayd75 msgpm
il y a encore de l entrainement ? boitus sort les banderolles il faut revendiquer:D:D:D

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
J"emmene ma vouvouzéla CGT!!!!!!!!:D:D:D:D

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
j'espère qu'il n'est pas comme celui là :lol::lol::lol: [url]http://img833.imageshack.us/img833/3864/vuvu.jpg[/url]

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
L'entraînement ne s'est jamais arrêté depuis août : sauf pour les blessés ou pour les anniversaires, les mariages, les enterrements de grands mères (4 ou 5 fois par an) .... :P A demain soir

Votre avis ?

gayd75 msgpm
tu a oublié le gayd :cool::cool::cool:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
pksylv has writtenj'espère qu'il n'est pas comme celui là :lol::lol::lol: [url]http://img833.imageshack.us/img833/3864...
Non, ceux là, c'est ceux du Stade Français:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

boitus1050 msgpm
gayd has writtentu a oublié le gayd :cool::cool::cool:
Ohhh le vilain!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

pksylv540 msgpm
Alors Boitus, petite reprise ce soir.:D:D ça a l'air de tenir ??? donc d'attaque pour dimanche

Votre avis ?

Login / Sign up