pksylv has writtenMatchs de Cluny reportés (terrains interdits par la mairie de Cluny). RDV mercredi pour l'entraîneme...Cool!!! je pourrai aller à Cluny, sauf si ça joue le 19 Décembre car je suis de retour dans 5 semaines... Biz à tous;););)
Votre avis ?
Salut à tous, cette semaine les entraînements se feront en salle :cool: : on se change au stade et entraînement dans la salle du judo.
horaires habituels
Amenez vos baskets :):):)
Votre avis ?
salut les gars ,un prono sur la tenue du match dimanche??Parceque chez nous c'est complètement gelé
Votre avis ?
jim 21 has writtensalut les gars ,un prono sur la tenue du match dimanche??Parceque chez nous c'est complètement geléChez nous il neige encore, alors ce sera sans doute reporté:(:(:(
Votre avis ?
décision du comité de bourgogne : tous les matchs sont annulés ce week end :mad::mad:
dire qu'ils n'ont pas voulu commencer le championnat 2 semaines plus tôt.
Votre avis ?
ça fait plaisir de vous voir hier à l'arbre de noel des gamins, bientot de retour, préparer les binouzes!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
on va enfin pouvoir rejoué enfin gsper, mé k pour un match car apré c la tréve. Donc svp venez a l'entrainemen car sa va etre du gateau dimanche contre tournus il nous connaise tré bi1. Bisou a tt le monde
Votre avis ?
Mercredi, retour du Boitus à l'entrainement, juste pour trotiner...:cool::cool::cool:
Votre avis ?
a b1 on ta pa vu et demain t vi1 charlo de foire
Votre avis ?
fan de beau jeu has writtena b1 on ta pa vu et demain t vi1 charlo de foireJ'ai pas précisé lequel de Mercredi!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
boitus has writtenBonne année à tous mes camarades Bon cette fois ci c'est officiel, mercredi 5 janvier 2011, grand retour du Boitus à l'entrainement... Et pour dimanche, préparer l'alcool de menthe:lol::lol::lol::lol::lol::lol:fan de beau jeu has writtena b1 on ta pa vu et demain t vi1 charlo de foireJ'ai pas précisé lequel de Mercredi!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
le retour des nombreux blessés va faire du bien ..... :lol::lol:
bonne année à tous et à mercredi :):)
Votre avis ?
il y a encore de l entrainement ? boitus sort les banderolles il faut revendiquer:D:D:D
Votre avis ?
J"emmene ma vouvouzéla CGT!!!!!!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
j'espère qu'il n'est pas comme celui là :lol::lol::lol:
[url]http://img833.imageshack.us/img833/3864/vuvu.jpg[/url]
Votre avis ?
L'entraînement ne s'est jamais arrêté depuis août : sauf pour les blessés ou pour les anniversaires, les mariages, les enterrements de grands mères (4 ou 5 fois par an) .... :P
A demain soir
Votre avis ?
tu a oublié le gayd :cool::cool::cool:
Votre avis ?
pksylv has writtenj'espère qu'il n'est pas comme celui là :lol::lol::lol: [url]http://img833.imageshack.us/img833/3864...Non, ceux là, c'est ceux du Stade Français:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
gayd has writtentu a oublié le gayd :cool::cool::cool:Ohhh le vilain!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Alors Boitus, petite reprise ce soir.:D:D
ça a l'air de tenir ???
donc d'attaque pour dimanche
Votre avis ?