rugbymania has writtenmerci jaspe c'est vrai...mais tu sais avec cette équipe tout peut arriver donc je suis confiant...et...C'est clair, c'est dans ces moments-là que l'on reconnaît les vrais supporters. Ils en ont besoin. Bonne chance pour la suite.
Votre avis ?
juste un gros soutien aux joueurs de poitiers, leurs entraîneurs, leurs bénévoles et supporters.
Votre avis ?
Salut mon cher Rugbymania,
J'étais au match hier et il déjà ce ne fut pas glorieux vu les conditions climatiques. Mais bon, du côté vannetais on ne va pas faire la fine bouche avec ce point de bonus.
Il est vrai aussi que Poitiers a eu du mal par un difficience du buteur d'une part et d'une mêlée très chahutée ce qui a d'ailleurs entrainé un essai de pénalité.
Mais ta réaction est la plus logique et surtout la plus respectable envers ton club car s'est là que l'on voit les vrais supporters qui sont présents dans la difficulté, qui ne s'effacent pas....
En tout cas, sache que les bretons et moi même t'apportons ainsi qu'à ton club notre soutien dans cette mauvaise passe (tant financière que sportive)....
A bientôt Rugbymania.
:)
Votre avis ?
ETHAN has writtenSalut mon cher Rugbymania, J'étais au match hier et il déjà ce ne fut pas glorieux vu les conditions...merci pour ton soutient Ethan...nous avons des soucis de buteur depuis le début de saison mais le plus grave n'est pas là...bonne suite de championnat à Vannes qui est une belle équipe et qui mérite ses supporters !
Votre avis ?
Pour la 3ème saison consécutive, Vannes, petit club breton, jouera donc le Jean Prat. Que du bonheur !
Félicitation aussi à Saint-Nazaire.
Si si, on joue aussi au rugby dans le Nord !
Votre avis ?
Jaspe has writtenPour la 3ème saison consécutive, Vannes, petit club breton, jouera donc le Jean Prat. Que du bonheur...Bravo Jaspe :) pour le clin d'oeil " rugby du nord " BRAVO a vous tous, tien pour un peut je chanterais la Marseillaise en BZH ;);)
Votre avis ?
Vannes n'est pas le Nord :lol:
Certains habitués de Jo Courtel se rendent ils parfois à la Rabine???
Si oui merci de me contacter par MP, j'aurai une question à vous poser!!!
D'avance merci!!! :D
Votre avis ?
Bravo pour cette qalif
Votre avis ?
superbe victoire vannetaise qui fut tres dur du faite de l'arbitrage qui a été avec orleans tous le match cest incroyable!2 essais valable de robic et le bert refusé lamentablement!et sans arret des coup de sifflet pour avantagé orleans!enfin retenons la victoire et la qualif!bien sur que je vais a la rabine!!!aller le RCV!
Votre avis ?
orlando56 has writtensuperbe victoire vannetaise qui fut tres dur du faite de l'arbitrage qui a été avec orleans tous le ...Sois un peu objectif et revois le match en video. N'oublie pas les 6 ou 7 pénalités raté de main de mettre par le botteur orléanais. Vannes à gagner la deuxième mi temps et la guerre des nerfs. Bravo à Bébert, Thomas pour sa défense après je ne connais pas trop :D
Votre avis ?
Félicitations aux Vannetais pour ces nouvelles performances
Votre avis ?
orlando56 has writtensuperbe victoire vannetaise qui fut tres dur du faite de l'arbitrage qui a été avec orleans tous le ...avec de telles interventions, cela ne m'étonne pas que tu ailles aussi à la Rabine. L'arbitre fait partie du jeu, on se doit de respecter ses décisions épicétou:mad:
Votre avis ?
Bravo aux Vannetais pour leur qualif, ils confirment leur implantation à ce niveau, c'est super.:)
Votre avis ?
Kristen de Kermogueur has written+1 et bienvenue en JEAN PRAT. La 3eme mi-temps du etre sacrement arrosée. a ce demander si vous aimez pas ça.(attendre la derniere rencontre pour se qualifier) Une chose de bien cette saison, c'est ue les deux clubs de l'Ouest sont en J.P Salut COREFF.orlando56 has writtensuperbe victoire vannetaise qui fut tres dur du faite de l'arbitrage qui a été ...avec de telles interventions, cela ne m'étonne pas que tu ailles aussi à la Rabine. L'arbitre fait partie du jeu, on se doit de respecter ses décisions épicétou:mad:
Votre avis ?
roro 1 has writtenUne chose de bien cette saison, c'est ue les deux clubs de l'Ouest sont en J.POn va gagner des points UEFA ? ;):lol:
Votre avis ?
Bravo Vannes !
Votre avis ?
eclotien arrte un peu de radoté partout ou tu viens!je t'es dis une bonne equipe de rugby ca commence a un BON BUTEUR et chose que manifestement vous n'avez pas....
Votre avis ?
bravo a vous
Votre avis ?
orlando56 has writteneclotien arrte un peu de radoté partout ou tu viens!je t'es dis une bonne equipe de rugby ca commenc...Mon nom n'est pas ECLOTIEN mais Coreff. Et s'il te plait, fait un petit éffort sur l'orthographe et la grammaire, c'est vraiment très dur de te comprendre.
Votre avis ?
orlando56 has writteneclotien arrte un peu de radoté partout ou tu viens!je t'es dis une bonne equipe de rugby ca commenc...on a perdu on le sait on est sportif mais stp arrête de dire tous les jours que les 2 essais étaient valables...bonne chance pour la suite comme à tous les clubs de la poule1 d'ailleurs...
Votre avis ?