Y'a-t-il un dénommé Olivier Pons qui joue à Vannes ?
Votre avis ?
Lou roumegaire has writtenY'a-t-il un dénommé Olivier Pons qui joue à Vannes ?Non Olivier a joué à GRANDCHAMP (Honneur puis F3 puis retour en honneur) pendant 4 ou 5 ans. GRANDCHAMP est situé à 15 Km de VANNES. Petit club super sympa. D'ailleurs avant de partir dans le sud à TARBES il en était le capitaine. Un super mec ce Olivier.
Votre avis ?
Bravo aux vannetais
Votre avis ?
coreff has writtenSoyns frère Coreff ;) car pour orlando moi aussi je me nomme éclotien :Dorlando56 has writteneclotien arrte un peu de radoté partout ou tu viens!je t'es dis une bonne equip...Mon nom n'est pas ECLOTIEN mais Coreff. Et s'il te plait, fait un petit éffort sur l'orthographe et la grammaire, c'est vraiment très dur de te comprendre.
Votre avis ?
coreff has writtenSalut Coreff, alors ça grandit chez toi? Ton frangin est toujours dans le béarn? Et ces quelques matchs le dimanche, ça donne quoi?orlando56 has writteneclotien arrte un peu de radoté partout ou tu viens!je t'es dis une bonne equip...Mon nom n'est pas ECLOTIEN mais Coreff. Et s'il te plait, fait un petit éffort sur l'orthographe et la grammaire, c'est vraiment très dur de te comprendre.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMon frere est dans les landes et il joue à Tyrosse, donc doit venir à Sant Naz Les matchs le dimanche se passe sur le bord de touche à cause de restes de pépins de santécoreff has writtenSalut Coreff, alors ça grandit chez toi? Ton frangin est toujours dans le béarn? Et ces quelques matchs le dimanche, ça donne quoi?orlando56 has writteneclotien arrte un peu de radoté partout ou tu viens!je t'es d...Mon nom n'est pas ECLOTIEN mais Coreff. Et s'il te plait, fait un petit éffort sur l'orthographe et la grammaire, c'est vraiment très dur de te comprendre.
Votre avis ?
Kristen de Kermogueur has writtenDommage cette mentalité primaire qui dit que le rugbyman est un intello et le footeux un abruti... Aimer le rugby ET le foot est ce un crime??? Ensuite tu parles de la Rabine, avec des préjugés, mais étant sur Lille, je suis sur que je connais mieux ce stade que toi qui est vannetais!!!Je serai encore dans ta bonne ville vendredi soir pour voir Vannes/Arles... Incroyable la mentalité, à croire que Vannes est une ville irrécupérable à ce niveau là!!!orlando56 has writtensuperbe victoire vannetaise qui fut tres dur du faite de l'arbitrage qui a été ...avec de telles interventions, [b]cela ne m'étonne pas que tu ailles aussi à la Rabine[/b]. L'arbitre fait partie du jeu, on se doit de respecter ses décisions épicétou:mad:
Votre avis ?
MONTLUCON et Alvarez attendent avec impatience les retrouvailles avec VANNES.
Votre avis ?
arno74 has writtenEst ce que c'est être primaire que de penser qu'il y a plus de respect pour les décisions arbitrales au rugby par rapport au foot ?Kristen de Kermogueur has writtenDommage cette mentalité primaire qui dit que le rugbyman est un intello et le footeux un abruti... Aimer le rugby ET le foot est ce un crime??? Ensuite tu parles de la Rabine, avec des préjugés, mais étant sur Lille, je suis sur que je connais mieux ce stade que toi qui est vannetais!!!Je serai encore dans ta bonne ville vendredi soir pour voir Vannes/Arles... Incroyable la mentalité, à croire que Vannes est une ville irrécupérable à ce niveau là!!!orlando56 has writtensuperbe victoire vannetaise qui fut tres dur d...avec de telles interventions, [b]cela ne m'étonne pas que tu ailles aussi à la Rabine[/b]. L'arbitre fait partie du jeu, on se doit de respecter ses décisions épicétou:mad:
Votre avis ?
coreff has writtenToujours périlleux de donner des leçons d'orthographe mon cher Coreff. Fais un effort pas un éffort.... C'est quand St Naz - Tyrosse ? Bizorlando56 has writteneclotien arrte un peu de radoté partout ou tu viens!je t'es dis une bonne equip...Mon nom n'est pas ECLOTIEN mais Coreff. Et s'il te plait, fait un petit éffort sur l'orthographe et la grammaire, c'est vraiment très dur de te comprendre.
Votre avis ?
coreff has writtenJe crois que tu devrais relire tes messages avant de critiquer les autres... désolé l'ancien mais je ne pouvais pas laisser ça!! a plus!! biz à la petite famille!orlando56 has writtensuperbe victoire vannetaise qui fut tres dur du faite de l'arbitrage qui a été ...Sois un peu objectif et revois le match en video. N'oublie pas les 6 ou 7 pénalités raté de main de [b]mettre [/b]par le botteur orléanais. Vannes à gagner la deuxième mi temps et la guerre des nerfs. Bravo à Bébert, Thomas pour sa défense après je ne connais pas trop :D
Votre avis ?
lagaige has writtenc'est vrai celle là, elle est vraiment belle. Sans aucune rancunecoreff has writtenJe crois que tu devrais relire tes messages avant de critiquer les autres... désolé l'ancien mais je ne pouvais pas laisser ça!! a plus!! biz à la petite famille!orlando56 has writtensuperbe victoire vannetaise qui fut tres dur du faite de l'ar...Sois un peu objectif et revois le match en video. N'oublie pas les 6 ou 7 pénalités raté de main de [b]mettre [/b]par le botteur orléanais. Vannes à gagner la deuxième mi temps et la guerre des nerfs. Bravo à Bébert, Thomas pour sa défense après je ne connais pas trop :D
Votre avis ?
kermitt has writtenJe sais Pour le match je crois que c'est fin mars Bisecoreff has writtenToujours périlleux de donner des leçons d'orthographe mon cher Coreff. Fais un effort pas un éffort.... C'est quand St Naz - Tyrosse ? Bizorlando56 has writteneclotien arrte un peu de radoté partout ou tu viens!je t'es d...Mon nom n'est pas ECLOTIEN mais Coreff. Et s'il te plait, fait un petit éffort sur l'orthographe et la grammaire, c'est vraiment très dur de te comprendre.
Votre avis ?
je croyais qu' il y avait que moi qui pouvait faire chier le tjrs jeune COREFF !!!
Pousse t il tjrs en travers en mélée ???
à c'est vrai, il s' est mis au jardinage de patate !!
coreff has writtenkermitt has writtenJe sais Pour le match je crois que c'est fin mars Bisecoreff has written Mon nom n'est pas ECLOTIEN mais Coreff. Et s'il te plait, fait...Toujours périlleux de donner des leçons d'orthographe mon cher Coreff. Fais un effort pas un éffort.... C'est quand St Naz - Tyrosse ? Biz
Votre avis ?
coreff has writtenSi ton frère joue, ça pourrait être sympa de faire le déplacement...kermitt has writtenJe sais Pour le match je crois que c'est fin mars Bisecoreff has writtenMon nom n'est pas ECLOTIEN mais Coreff. Et s'il te plait, fait ...Toujours périlleux de donner des leçons d'orthographe mon cher Coreff. Fais un effort pas un éffort.... C'est quand St Naz - Tyrosse ? Biz
Votre avis ?
kermitt has writtenJe ne veux pas lui porter l'oeil noir sur le dos mais il joue pas mal cette année et devrait faire le déplacement. Mais tu es quicoreff has writtenSi ton frère joue, ça pourrait être sympa de faire le déplacement...kermitt has written Toujours périlleux de donner des leçons d'orthographe mon cher...Je sais Pour le match je crois que c'est fin mars Bise
Votre avis ?
coreff has writtenC'est mon frère, on a joué tous les quatre ensemble!!!!!kermitt has writtenJe ne veux pas lui porter l'oeil noir sur le dos mais il joue pas mal cette année et devrait faire le déplacement. Mais tu es quicoreff has written Je sais Pour le match je crois que c'est fin mars BiseSi ton frère joue, ça pourrait être sympa de faire le déplacement...
Votre avis ?
arno74 has writtenJe n'ai aucun préjugé sur la Rabine, ce que je souligne ce sont les dérives de ce sport en général. tu parles de mentalité!!!!! Le foot a l'image que lui donnent ses acteurs et ses supporters, ils n'ont pas besoin de moi. Parlons en des préjugés, les joueurs qui crient à 2 cm du visage de l'arbitre parce qu'ils ne sont pas d'accord avec sa décision, il se fait bousculer à chaque faute près de la surface, on le voit à chaque journée de championnat, des supporters qui insultent ses joueurs lorsque les résultats ne sont pas au rendez vous, et ces mêmes abrutis qui veulent castagner tous ceux qui n'ont pas le même maillot qu'eux. Des internationaux qui avouent qu'ils ne jouent pas toujours à fond en équipe nationale. La beauté de ce sport n'est pas en question, c'est tout ce qui gravite autour qui le rend si pathétique. En ce qui concerne la Rabine, j'y ai foulé la pelouse deux fois, mais pour y jouer au rugby et heureusement que c'était pas avec un ballon rond, j'ai les pieds carrés.Kristen de Kermogueur has writtenDommage cette mentalité primaire qui dit que le rugbyman est un intello et le footeux un abruti... Aimer le rugby ET le foot est ce un crime??? Ensuite tu parles de la Rabine, avec des préjugés, mais étant sur Lille, je suis sur que je connais mieux ce stade que toi qui est vannetais!!!Je serai encore dans ta bonne ville vendredi soir pour voir Vannes/Arles... Incroyable la mentalité, à croire que Vannes est une ville irrécupérable à ce niveau là!!!orlando56 has writtensuperbe victoire vannetaise qui fut tres dur d...avec de telles interventions, [b]cela ne m'étonne pas que tu ailles aussi à la Rabine[/b]. L'arbitre fait partie du jeu, on se doit de respecter ses décisions épicétou:mad:
Votre avis ?
le " grand rouquin " de retour au pays !!
tu pourrais remouiller le maillot COREFF !
pour une pige
tu es resté sur une défaite, je crois !!
coreff has writtenkermitt has writtenJe ne veux pas lui porter l'oeil noir sur le dos mais il joue pas mal cette année et devrait faire le déplacement. Mais tu es quicoreff has written Je sais Pour le match je crois que c'est fin mars BiseSi ton frère joue, ça pourrait être sympa de faire le déplacement...
Votre avis ?
Alors Vannes que se passe t'il?
Votre avis ?