Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade blayais rugby haute gironde 2010/2011

Bouba3385 msgpm
nouvelle saison

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
il y a t il des recruts???

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Bouba33 has writtenil y a t il des recruts???
et des départs ?:rolleyes:

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
rugbyman33 has written
Bouba33 has writtenil y a t il des recruts???
et des départs ?:rolleyes:
depart ducasse , baraban , lalanne a merginac. laurent a paulliac aprés je sais pas trop

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
salut bouba33 tu as oublié excellentissime capitaine qui a été champion de france aussi!!!!!hihhiihhi

Votre avis ?

rauparaha48 msgpm
Laurent et lalanne les 2 centre s titulaires qui s'en vont...aie! Qu'en est il de rouzies? Ou va Baraban? Match amical le 5 septembre blaye contre B de pauillac

Votre avis ?

rauparaha48 msgpm
Quel serait le xv type? 1 burger 2 dimitri 3 ? 4 Romain 5 David 6 Thomas 7 nico 8 Damien 9 ? 10 Rouzies? 11 Julien 12 Kéké 13 Pierrot 14? 15 Rémi

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
sboub31 has writtensalut bouba33 tu as oublié excellentissime capitaine qui a été champion de france aussi!!!!!hihhiihh...
bjr poulet !!! tu parle de monsieur Boyrie??

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
rauparaha has writtenLaurent et lalanne les 2 centre s titulaires qui s'en vont...aie! Qu'en est il de rouzies? Ou va Bar...
oui les 2 centres partent !!! rouzies aucune idée !! mr baraban ai ici pseudo sboub31 par a merignac aussi , me trompe pas yannick?? match amical le 5 septembre oula il va pas y avoir tous le monde nono ce mari le 4 et 5 mdr

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
rauparaha has writtenQuel serait le xv type? 1 burger 2 dimitri 3 ? 4 Romain 5 David 6 Thomas 7 nico 8 Damien 9 ? 10 Rouz...
l entrainement reprend ce soir pour l instant aucune idée du xv type

Votre avis ?

rauparaha48 msgpm
Effectivement si y a mariage! Rouzies s'en va sur toulouse (info ajd) Que penses tu de la poule?

Votre avis ?

rauparaha48 msgpm
Il part à toulouse pour jouer à 7 Sa fait bcp de départ? Y a t'il des recrues?

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
hihihihi pardon monsieur boyrie!!!! oui à mérignac c'est juste à coté de chez moi. Désolé boub

Votre avis ?

sboub3172 msgpm
je suis vieux maintenant!!!

Votre avis ?

rauparaha48 msgpm
Notre bon vieux yannick trop vieux! Non j'y crois pas! Alors des infos sur la reprise d'hier soir?

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
rauparaha has writtenIl part à toulouse pour jouer à 7 Sa fait bcp de départ? Y a t'il des recrues?
oui confirmé hier soir Rouzies sur toulouse beaucoup de depart éffectivement peu d arrivé personne n est c est encore qui viendra vraiment

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
sboub31 has writtenje suis vieux maintenant!!!
vieux toi laisse moi rire lol , j espere pouvoir jouai contre toi cette année ;)

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
rauparaha has writtenNotre bon vieux yannick trop vieux! Non j'y crois pas! Alors des infos sur la reprise d'hier soir?
bonne reprise mais encore pas mal de cadre en vacance!! arrivé d un 3 eme ligne de decazeville quelque monté de junior pour l instant éffectif trés jeune

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
rauparaha has writtenEffectivement si y a mariage! Rouzies s'en va sur toulouse (info ajd) Que penses tu de la poule?
poule correcte mais a mon avis moin relevé que la poule 2 je pense qu on passera la 1er phase tout du moin je l espere

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
sboub31 has writtenhihihihi pardon monsieur boyrie!!!! oui à mérignac c'est juste à coté de chez moi. Désolé boub
pas a etre dsl poulet !!!

Votre avis ?

Login / Sign up