nouvelle saison
Votre avis ?
il y a t il des recruts???
Votre avis ?
Bouba33 has writtenil y a t il des recruts???et des départs ?:rolleyes:
Votre avis ?
rugbyman33 has writtendepart ducasse , baraban , lalanne a merginac. laurent a paulliac aprés je sais pas tropBouba33 has writtenil y a t il des recruts???et des départs ?:rolleyes:
Votre avis ?
salut bouba33 tu as oublié excellentissime capitaine qui a été champion de france aussi!!!!!hihhiihhi
Votre avis ?
Laurent et lalanne les 2 centre s titulaires qui s'en vont...aie!
Qu'en est il de rouzies?
Ou va Baraban?
Match amical le 5 septembre blaye contre B de pauillac
Votre avis ?
Quel serait le xv type?
1 burger
2 dimitri
3 ?
4 Romain
5 David
6 Thomas
7 nico
8 Damien
9 ?
10 Rouzies?
11 Julien
12 Kéké
13 Pierrot
14?
15 Rémi
Votre avis ?
sboub31 has writtensalut bouba33 tu as oublié excellentissime capitaine qui a été champion de france aussi!!!!!hihhiihh...bjr poulet !!! tu parle de monsieur Boyrie??
Votre avis ?
rauparaha has writtenLaurent et lalanne les 2 centre s titulaires qui s'en vont...aie! Qu'en est il de rouzies? Ou va Bar...oui les 2 centres partent !!! rouzies aucune idée !! mr baraban ai ici pseudo sboub31 par a merignac aussi , me trompe pas yannick?? match amical le 5 septembre oula il va pas y avoir tous le monde nono ce mari le 4 et 5 mdr
Votre avis ?
rauparaha has writtenQuel serait le xv type? 1 burger 2 dimitri 3 ? 4 Romain 5 David 6 Thomas 7 nico 8 Damien 9 ? 10 Rouz...l entrainement reprend ce soir pour l instant aucune idée du xv type
Votre avis ?
Effectivement si y a mariage!
Rouzies s'en va sur toulouse (info ajd)
Que penses tu de la poule?
Votre avis ?
Il part à toulouse pour jouer à 7
Sa fait bcp de départ?
Y a t'il des recrues?
Votre avis ?
hihihihi pardon monsieur boyrie!!!! oui à mérignac c'est juste à coté de chez moi. Désolé boub
Votre avis ?
je suis vieux maintenant!!!
Votre avis ?
Notre bon vieux yannick trop vieux!
Non j'y crois pas!
Alors des infos sur la reprise d'hier soir?
Votre avis ?
rauparaha has writtenIl part à toulouse pour jouer à 7 Sa fait bcp de départ? Y a t'il des recrues?oui confirmé hier soir Rouzies sur toulouse beaucoup de depart éffectivement peu d arrivé personne n est c est encore qui viendra vraiment
Votre avis ?
sboub31 has writtenje suis vieux maintenant!!!vieux toi laisse moi rire lol , j espere pouvoir jouai contre toi cette année ;)
Votre avis ?
rauparaha has writtenNotre bon vieux yannick trop vieux! Non j'y crois pas! Alors des infos sur la reprise d'hier soir?bonne reprise mais encore pas mal de cadre en vacance!! arrivé d un 3 eme ligne de decazeville quelque monté de junior pour l instant éffectif trés jeune
Votre avis ?
rauparaha has writtenEffectivement si y a mariage! Rouzies s'en va sur toulouse (info ajd) Que penses tu de la poule?poule correcte mais a mon avis moin relevé que la poule 2 je pense qu on passera la 1er phase tout du moin je l espere
Votre avis ?
sboub31 has writtenhihihihi pardon monsieur boyrie!!!! oui à mérignac c'est juste à coté de chez moi. Désolé boubpas a etre dsl poulet !!!
Votre avis ?