encore un revolutionnaire!!!!
Votre avis ?
Il nous casse les c... à la ffr, il est claire qu'ils réfléchissent trop... Bientôt le rugby amateur sera simplement de la passe à 10...
Votre avis ?
ET QUE DIRE DES CLUBS AVEC DES TEULIERES EN CATEGORIE C, DES BALANDRADES EN B, DES SENIORS QUI REVIENNENT EN C ! FEDERALE 3 ET FEDERALE 2 COMPRIS !!! BIENVENUE DANS CE MONDE ETRANGE OU JE COMPREND PAS TOUT :):|:(
Votre avis ?
ils n'ont plus qu'a interdire de courrir et je peut rejouer!
Votre avis ?
Obliger le pif et le picrate à la mi-temps comme à l'époque de papa...
Votre avis ?
gizmo has writtenQuio est au jus exactement??? annexe 12 ffr?? plus le droit de faire tomber le sauteur en touche à l...salut guizmo peux tu me dire où est ce que tu as trouvé ce nouveau règlement car sur le site de la FFR , il y a encore celui de 2009/2010 D'avance merci... Sera t'il appliqué pour cette saison... Si oui, il serait intéressant que les clubs soit au jus:(:(
Votre avis ?
Ce sont les président des clubs qui ont voté le changement des règles en vue d'un jeu en sécurité lors de l'Assemblée Générale de la fédé à Aix les Bains au début juillet.
Elles vont donc être appliquées, dès cette saison, à toutes les compétitions fédérales de classification de compétitions C et D.
Votre avis ?
refeere has writtenCe sont les président des clubs qui ont voté le changement des règles en vue d'un jeu en sécurité lo...Faux, il n'y a rien eu de voté à ce sujet, il s'agit plutôt d'une cogitation de la DTN, d'ailleurs les décisions ne sont pas encore entérinées.
Votre avis ?
c'est quand même l'hallu cette histoire, c'est clair que le rugby amateur va se jouer en beach rugby si ça continue....
Votre avis ?
On irait vers un désintéressement des joueurs pour une compétition dévaluée et également un désintérêt des supporters (donc du public).
Votre avis ?
Maintenant il va falloir s'adapter car les directives ont été adoptées et sont en voie d'être diffusée aux arbitres pour application dès le week-end prochain lors des matchs amicaux.
Votre avis ?
La ffr, se sont des pompes... Ils ne méritent qu'une bonne crise et un grand nettoyage... trop d'histoire de sous... La solution était de faire une bonne formation pour les entraineurs concernant les postes de première ligne (là ou il y a le plus de risques).
En tous cas, ils sont complètement discrédité à mes yeux, et ça depuis des années...
Votre avis ?
Si c'est comme ça j'arrête le rugby, je joue au hand, il y aura plus de contact!!
Votre avis ?
refeere has writtenMaintenant il va falloir s'adapter car les directives ont été adoptées et sont en voie d'être diffus...Est ce que les clubs seront informés, les arbitres c'est normal, les joueurs et les éducateurs ce serait pas mal.
Votre avis ?
Ces directives circulent déjà officieusement, et tout porte à croire qu'elle vont vraiment sortir prochainement...
Malheureusement, ces directives sont aussi dues au fait qu'un certain nombre d'accidents graves ont handicapé définitivement des joueurs la saison dernière...
Enfin, si la question de placer la F2&3 en catégorie B (comme les crabos, balandrade...) a réellement été posée (ce que je ne sais pas), la liste des catégories qui commence aussi à circuler n'en fait pas mention.
Votre avis ?
Le problème n'est pas le fait qu'il y ait des nouvelles directives.
Il faudrait juste que les clubs soient au jus bcp plus tôt......
J'espère qu'on en saura plus avant le 12 septembre sinon les arbitres devront avoir 2 sifflets et les matchs dureront 3 h s'ils doivent expliquer les règles.
Enfin je pense qu'assez de personnes à la fédé réfléchissent à cela :rolleyes:
Votre avis ?
rantanplan has writtenLe problème n'est pas le fait qu'il y ait des nouvelles directives. Il faudrait juste que les clubs ...Ca y est les nouvelles directives vont être appliquées, comme tu dis à moins d'un mois de la reprise le temps d'adaptation est plus que court, messieurs les buteurs préparez vous, les pénalités vont tombées.:cool:
Votre avis ?
astalavista has writtenVa t'on trouver les nouvelles directives sur le site de la FFRrantanplan has writtenLe problème n'est pas le fait qu'il y ait des nouvelles directives. Il faudrai...Ca y est les nouvelles directives vont être appliquées, comme tu dis à moins d'un mois de la reprise le temps d'adaptation est plus que court, messieurs les buteurs préparez vous, les pénalités vont tombées.:cool:
Votre avis ?
rantanplan has writtenToi, tu vas avoir des problèmes, tu veux aller trop vite!:D:D:Dastalavista has writtenVa t'on trouver les nouvelles directives sur le site de la FFRrantanplan has writtenLe problème n'est pas le fait qu'il y ait des nouvelles...Ca y est les nouvelles directives vont être appliquées, comme tu dis à moins d'un mois de la reprise le temps d'adaptation est plus que court, messieurs les buteurs préparez vous, les pénalités vont tombées.:cool:
Votre avis ?
Juste pour voir si la fédé est réactive.:rolleyes::rolleyes:
Si les arbitres font pareil on devrait avoir quelques journées devant nous, mais là j'en doute
Votre avis ?