:mad:
Votre avis ?
saji has writtenvoici pour info les blessés de l'an dernier : [url]http://img217.imageshack.us/img217/6442/accidents...Tout ces accidents sont bien sur tristes et tout le monde doit être d'accord pour les regretter, mais enfin, à la lecture je vois 5 arrêts cardiaques et 2 accidents de la circulation, je vois pas bien le rapport avec la mêlée et autres rucks!:o
Votre avis ?
moi qui ai pris 30 kg pour jouer 1ere ligne maintenant si faut courir
Votre avis ?
Je souhaiterais bien connaitre les prix des licences du top14 aux écolesde rugby car je suppose qu'à 10% prêt celà doit être équivalent :rolleyes:
Et dans ce cas les p'tits payent pour les gros :rolleyes: :rolleyes:
Comme d'hab quoi ;)
Votre avis ?
astalavista has writteneffectivement les décès n'ont aucun rapport direct avec les actions de jeu.ce ne sont que des arrets cardiaques. Pour les blessures tout se joue dans les rucks, mélées et mauls. d'ou la peur de la fédé. après j'aimerais bien savoir quel niveau ca jouais et quel est l'age des bléssés. Et puis c'est facile de se blesser gravement quand on a une blessure chronique En tout cas sur 373 000 licenciés dont 315 000 joueurs, 6 blessés grave ce n'est pas non plus énormesaji has writtenvoici pour info les blessés de l'an dernier : [url]http://img217.imageshack.us/img21...Tout ces accidents sont bien sur tristes et tout le monde doit être d'accord pour les regretter, mais enfin, à la lecture je vois 5 arrêts cardiaques et 2 accidents de la circulation, je vois pas bien le rapport avec la mêlée et autres rucks!:o
Votre avis ?
tapeentouche has writtenJe souhaiterais bien connaitre les prix des licences du top14 aux écolesde rugby car je suppose qu'à...les cotisation par joueur est de [b]16€ TOUS NIVEAUX et TOUTES CATEGORIES[/b] pour les dirigeants c'est un peu plus cher (21€ à 67€) Après le prix de l'assurance gmf est différente selon les categories 300 a 500€ pour les pros 155€ pour les amateurs au dessus de fed 2 et 90€ tous les autres ensuite la cotisation par club est différente : top4 : 12000€, prod2 : 7500€ fed1 : 130€, fed2/top10 : 60€ et fed3 : 40€ tous les autres : 20€
Votre avis ?
pour infos licences 2010/2011
joueur+de 19 ans 1 ere et 2 éme div pro 493€
juoeur - de 19 ans 1 ere et 2 éme div pro 333€
joueur+ de 19 ans 1 ére div féderale 173€
joueur+ de 19 ans 2 éme et 3 éme div series et autres categories 108€
joueurs - de 17 ans 58€
joueurs - de 15 ans 38€
Votre avis ?
p...... de regle de m.... qu ils modifient quelques regles ne me derange pas mais se poser en melee ca me derange ca enleve du charme a ce sport que j aime tant va bientot falloir qu on achete une raquette et qu on se mette au tennis.les gars qui decident a la ffr ne doive pas savoir ce que c est de jouer au rugby c est pas possible je me pose des questions sur ces droles de personnage
Votre avis ?
c vraiment de la merde ces régles, ils font chier à la fédé mais c'est aux présidents des comités qu'ils faut le dire qu'ils bougent un peu leurs cul car à par boire des coupes de champagne on les voient pas beaucoup
Votre avis ?
saji has writtenEtant donnée qu'en 20 ans de rugby j'ai toujours fais marché ma mutuelle (ou celle de mes parents à l'époque), et jamais celle du rugby... Chercher l'erreur...tapeentouche has writtenJe souhaiterais bien connaitre les prix des licences du top14 aux écolesde r...les cotisation par joueur est de [b]16€ TOUS NIVEAUX et TOUTES CATEGORIES[/b] pour les dirigeants c'est un peu plus cher (21€ à 67€) Après le prix de l'assurance gmf est différente selon les categories 300 a 500€ pour les pros 155€ pour les amateurs au dessus de fed 2 et 90€ tous les autres ensuite la cotisation par club est différente : top4 : 12000€, prod2 : 7500€ fed1 : 130€, fed2/top10 : 60€ et fed3 : 40€ tous les autres : 20€
Votre avis ?
vous inquietez pas pour ces nouvelles regles... on en a tous les dimanches car les arbitres n'interpretent pas toujours le reglement de la même façon!!!:lol:
donc on fait plaisir à celui qui vous dirige pendant 80 minutes et apres... ça change!!!:D
Votre avis ?
reserve a 15 OU A 12?
Votre avis ?
il faut une action significative de tous les club !!!
Votre avis ?
Le coq brièron has writtenreserve a 15 OU A 12?Réserve a 15
Votre avis ?
bah en grand ouest c'est reserves à 12...si accord des 2 clubs on opeut s'arranger à jouer à 15 mais la rgle c'est reserve à 12!!!
Votre avis ?
REGLES SPECIFIQUES F.F.R. Catégories C et D
I RAPPEL TRES IMPORTANT DE REGLES EXISTANTES
Votre avis ?
gizmo has writtenbah en grand ouest c'est reserves à 12...si accord des 2 clubs on opeut s'arranger à jouer à 15 mais...Et les phases finales sont à 15 ou à 12 ?
Votre avis ?
ça va être facile de stopper les mauls, suffit de tomber.........
et si on se mettait tous en tutu pour la première journée:(
pour les phases finales reserves à 12 ou à 15???????????
Votre avis ?
rugbyj has writtenRejoignez ce groupe sur facebook et faites passer a toute le monde. [url]http://www.facebook.com/gro...Up !
Votre avis ?
Pour moi perso j'ai entendu au mois de juillet que les réserves revenaient a 15 après si y a eu changement j'en ai pas eu vent donc j'attend d'en avoir plus de nouvelle mais pour moi perso s'est 15
Votre avis ?