Bonjour à tous !
la poule 2 G.O est composée de
4 bretons ( Lorient-Lanester;Plouzané;Le rheu;Quimper )
4 Pays de Loire ( La Roche/Yon;St sebastien-Basse Goulaine;Le Mans;FLRSV )
La configuration du championnat etant globalement la mm que la saison derniere qu'est ce qu'on peut attendre de ces confrontations.
Nous au FLRSV on connait pas Quimper;Plouzané;le Rheu qui a été repeché et le Mans qui monte.
Avec R2L,RCSSBG on devrait avoir de belles retrouvailles!
Et surtout un beau derby de la Vendée !!!!!!
ça promet donc de belles empoignades
A vos pronos !!!!!!!!!
Votre avis ?
Salut !
En ce qui concerne Quimper et Plouzané, je peux juste te dire qu'ils sont difficiles a manoeuvrer chez eux (en même temps ce sont des bretons :)...
A Quimper l'année dernière il y avait un n°10 qui enquillait pas mal et un bon pack.
A Plouzané il y a surtout un 3/4 à surveiller particulièrement (n°11) dont je ne me rappelle plus le nom mais qui a (ou qui aurait eu...) largement les moyens d'evoluer à un échelon supérieur.
Le Rheu j'ai été agréablement surpris qu'ils puissent aligner deux équipes séniors cette année, car les deux dernières fois qu'on s'était déplacé là-bas leur B était forfait...à mon avis une équipe a ne pas prendre de trop haut.
Le Mans la dernière fois qu'on les a joué ça remonte à 4 ans, donc je ne peux pas t'en dire plus...
Pour les 3 places qualificatives pour les play-off, je miserais sur: 1-Saint-Séb, 2-La Roche, 3-Lorient ou Fontenay/Luçon.
Rendez-vous le 27 septembre à Desgranges sur le pré !
Votre avis ?
Pour les quatres premières places, je pense qu'il ya aura StCé, Fontenay, La Roche et Lorient/Lanester, dans quel ordre j'en sais rien, il est un peu tôt pour le dire en fonction des mouvements internes de chaque club.
Votre avis ?
allez fo une surprise alors je dis Le Rheu en Top 4
Votre avis ?
cette année seulement les 3 premiers qualifiés
Votre avis ?
BOUBAS has writtencette année seulement les 3 premiers qualifiésPerspicace et connaisseur!;) Sans faire injure à qui que ce soit, les débats devraient etre chauds malgré tout et aller au bout du monde breton ne sera pas de tout repos pour personne.:/ Gare au manque de motivation sur certains matchs! Je pense que nous devrions etre ds les 3 ! il le faut d'ailleurs pour jouer au dessus du niveau de l'an passé. sinon à quoi sert d'ajouter les saisons aux saisons sans progresser. et bien sur nous serons à Desgranges le 27/09 ( ou le 26 en nocturne pourquoi pas hein ptiben! ) pour y figurer dans cet optique là:rolleyes: Bonne chance à tous:cool:
Votre avis ?
Prono du trio de tete :
-> FLRSV
-> RCY
-> LANNESTER
Votre avis ?
C'est FCY et non RCY...:)
Gargamel85 has writtenProno du trio de tete : -> FLRSV -> RCY -> LANNESTER
Votre avis ?
Ptitben85 has writtenC'est FCY et non RCY...:)Ouaih precision utile ! De plus Lanester avec un seul N ! ya déja 2L avec Lorient alors bon !!!!!!Gargamel85 has writtenProno du trio de tete : -> FLRSV -> RCY -> LANNESTER
Votre avis ?
pour moi ça sera ça : 1° - La Roche/Yon
2° - St Séb
3° - Fontenay-Luçon .
Votre avis ?
1 St Seb
2 La Roche
3 Fontenay
Votre avis ?
1 St Seb
2 La Roche
3 Fontenay
Votre avis ?
St Seb
2 La Roche
3 Fontenay
Votre avis ?
bon bah d'accord
1 St Seb
2 La Roche
3 Fontenay
:lol:
Votre avis ?
St seb
FLRSV
Lanester
Votre avis ?
Saint-Seb
Quimper (ambitions en hausse)
Plouzané (l'équipe du bout du monde)
Votre avis ?
kerne has writtenSaint-Seb Quimper (ambitions en hausse) Plouzané (l'équipe du bout du monde)et cool Kerne:) Plouzané le bout du monde breton c'est simplement qu'une constatation geographique:)
Votre avis ?
La mule has writtenet puis fontenay ou Luçon c'est aussi le bout du monde pour beaucoup :lol:kerne has writtenSaint-Seb Quimper (ambitions en hausse) Plouzané (l'équipe du bout du monde)et cool Kerne:) Plouzané le bout du monde breton c'est simplement qu'une constatation geographique:)
Votre avis ?
La mule has writtence n'est qu 'a 2 heures de route chateauroux :D:DLa mule has writtenet puis fontenay ou Luçon c'est aussi le bout du monde pour beaucoup :lol:kerne has writtenSaint-Seb Quimper (ambitions en hausse) Plouzané (l'équipe du bo...et cool Kerne:) Plouzané le bout du monde breton c'est simplement qu'une constatation geographique:)
Votre avis ?
Pour moi le trio de tête ce sera :
- La Roche ;
- Saint Seb ;
- Quimper normal ;)
Votre avis ?