Bonne année à tout le monde !!!
:):):)
Votre avis ?
Et toi tu as reussi comme meme à niquer pour le nouvelle année , ca serai con de finir PD quoi que ?
Gargamel85 has writtenLa marmite evite de trop forcée sur l'alccol et la bouffe!!! Tu es déjà hors de forme alors faudrai ...
Votre avis ?
allez c reparti plus que 4 matchs et on sera les trois premieres places
Votre avis ?
la marmite has writtenEt toi tu as reussi comme meme à niquer pour le nouvelle année , ca serai con de finir PD quoi que ?...La marmite tu a l'air un peu confus dans ton petit cerveau!!!
Votre avis ?
un peu comme le tiens, un mec qui se cache sous un pseudo , c soit une tafiole ou soit un connard , je pense que tu es un peu des deux , mais pas grave tu me payeras une biere ce soir
Votre avis ?
fontenay / le rheu est annulé , tout comme lorient / la roche
Votre avis ?
le match de la derniere chance pour quimper ce week-end , merde à quimper , st seb ne mérite pas
Votre avis ?
la marmite has writtenun peu comme le tiens, un mec qui se cache sous un pseudo , c soit une tafiole ou soit un connard , ...Ce n'est comme même pas de ma faute si tu est trop bête pour deviner!! J'ai oublié de te dire [size=15]BRAVO [/size]pour ton entrainement de ce soir... (à boire des biéres)
Votre avis ?
la marmite has writtenle match de la derniere chance pour quimper ce week-end , merde à quimper , st seb ne mérite pasQuimper - St Seb annulé
Votre avis ?
la marmite has writtenle match de la derniere chance pour quimper ce week-end , merde à quimper , st seb ne mérite pasah ouais....? et t'es qui pour dire ça?:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Comment est le terrain au Mans?? :rolleyes:
Votre avis ?
et toi t'es qui ? j'expose mon opinion mais toi t'es pas d'accord ?
bobl'eponge has writtenla marmite has writtenle match de la derniere chance pour quimper ce week-end , merde à quimper , st...ah ouais....? et t'es qui pour dire ça?:mad::mad::mad:
Votre avis ?
comment va le rheu ?
Votre avis ?
victoire de fontenay en premiere et en réserve contre le rheu
Votre avis ?
On s'emmerde sur ce forum!!!:(
Votre avis ?
et pi toi gargamel ca va, tes parti tot dimanche ?
Votre avis ?
week-end prochain à quimper , j'espere qu'il va faire 25 degres , on profitera des plages et de la biere
Votre avis ?
la marmite has writtenweek-end prochain à quimper , j'espere qu'il va faire 25 degres , on profitera des plages et de la b...laisse ta planche de surf ici, chausse plutôt tes patins à glace, brian joubert !
Votre avis ?
vos pronos pour le week end
fcy - le mans
quimper - flrsv
pac -st seb
r2l - sc le rheu
Votre avis ?
la marmite has writtenet toi t'es qui ? j'expose mon opinion mais toi t'es pas d'accord ?qui je suis c pas tres important mais je trouve ton opinion un poil réductrice, ms bon c vrai c ton opinion t'as le droit de penser c'que tu veux apres tout, même si c'est d'la merde...:rolleyes:bobl'eponge has writtenla marmit...ah ouais....? et t'es qui pour dire ça?:mad::mad::mad:
Votre avis ?