Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Federal 3 Grand Ouest poule 2

Ptitben8531 msgpm
La mule has written
Ptitben85 has writtenQue se passe t'il à Quimper pour ne pas pouvoir aligner une équipe réserve dima...
Tu leur as fait peur avec tes histoires de synthétique, de brûlures etc ...
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
Ptitben85 has written
La mule has written
Ptitben85 has writtenQue se passe t'il à Quimper pour ne pas pouvoir aligner une ...
Tu leur as fait peur avec tes histoires de synthétique, de brûlures etc ...
:lol::lol::lol:
je crois aussi que c'est ça , la phrase était ...... on va dire ambigüe :lol:

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
Que s'est il passé à la roche? Quimper est venu en touriste ou la roche a été très bon car 16 essais, cela fait beaucoup.

Votre avis ?

La mule90 msgpm
la brinks has writtenQue s'est il passé à la roche? Quimper est venu en touriste ou la roche a été très bon car 16 essais...
Ben et nous alors !!! apres avoir derapé le WE dernier on est carrement sorti de la route à St Sèb.!!! on aurait pu croire que les coachs allaient profiter de la deconvenue de la rche pour remotiver les troupes. il en est rien :/ et pour avoir dominé 80% du match sans marquer je pense que c'est un peu inquiétant la trève va faire du bien mais il faut se reprendre

Votre avis ?

Buchette11 msgpm
Dominé 80 % du match, on n'a pas assisté au même match !!!

Votre avis ?

Gargamel8522 msgpm
La mule has written
la brinks has writtenQue s'est il passé à la roche? Quimper est venu en touriste ou la roche a été t...
Ben et nous alors !!! apres avoir derapé le WE dernier on est carrement sorti de la route à St Sèb.!!! on aurait pu croire que les coachs allaient profiter de la deconvenue de la rche pour remotiver les troupes. il en est rien :/ et pour avoir dominé 80% du match sans marquer je pense que c'est un peu inquiétant la trève va faire du bien mais il faut se reprendre
La mule le dérapage est certe facheu mais il ne faut pas oublier l'essentiel!! On est passé à côté de deux matchs qui été capitale pour notre image de leader, mais nous avons reussi l'exploit de gagné 8 matchs de suite!! Pour ma part je ne m'inquiette pour la suite de la saison!!:cool: Et je suis sur que la trêve sera bénéfique... Rendez-vous le 10 janvier:D

Votre avis ?

achile90 msgpm
c'est sur 80 % c'est un peu beaucoup. les 2 pénalités manquées en première mi-temps, auraient, je pense modifié notre fin de rencontre pour aller chercher un point de bonus. les plus forts ont gagné et puis ont est encore devant non. pour 2 défaites en première phase j'aurai signé de suite. que tout le monde profite de ses quelques semaines de repos

Votre avis ?

Araan5 msgpm
Match dans le Finistère qui sonne le réveil de Plouzané ? Que s'est-il passé ? Lorient a-t-il produit son meilleur rugby ? Si un gentil breton (de l'une ou l'autre équipe) pouvait faire un petit résumé du match (équipes, ambiance, qualité du jeu, qualité de l'arbitrage...) ce serait super sympa ! Merchi :)

Votre avis ?

La mule90 msgpm
achile has writtenc'est sur 80 % c'est un peu beaucoup. les 2 pénalités manquées en première mi-temps, auraient, je pe...
surtout les buteurs d'apres toi !!! ;) quant tu auras lu mon mp tu verras que l'on est pas si loin des 80%:/ n'en deplaise à Buchette que je respecte bien entendu pour son commentaire partial comme il se doit pour un supporter. Mais qui devra relire le journal pour voir le timing des points de son équipe. Cela dit realisme et efficacité etaient du coté de St Seb. ils ont été les + forts

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
Buchette has writtenDominé 80 % du match, on n'a pas assisté au même match !!!
oh putain Buchette, la rumeur était donc vraie, tu es de retour !! ça me fait rêver!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
la brinks has writtenQue s'est il passé à la roche? Quimper est venu en touriste ou la roche a été très bon car 16 essais...
16 en une et forfait de la 2 d'aprés ce que j'ai cru entendre ...ça craint du boudin:/ Quimper vaut mieux que ça quand même et je ne doutes pas qu'ils vont se ressaisir ....

Votre avis ?

Le Pasque369 msgpm
...

Votre avis ?

Rwanito2911 msgpm
le rheu - st seb a t'il été joué ? résultat ? Pour notre claque a la roche je confirme des problèmes d'effectifs avec en plus des blessures le jour J.

Votre avis ?

achile90 msgpm
LE RHEU 5 ST SEB 11

Votre avis ?

La mule90 msgpm
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES CLUBS DE FED.3 DE LA PART DU FLRSV !!!!!!

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
La mule has writtenBONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES CLUBS DE FED.3 DE LA PART DU FLRSV !!!!!!
Pourquoi se limiter aux clubs de F3;):P bonnes fêtes de fin d'année à tous les rugbymens et leur famille du monde entier!:)

Votre avis ?

MA DALTON2179 msgpm
astalavista has written
La mule has writtenBONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES CLUBS DE FED.3 DE LA PART DU FLRSV !!!!!!
Pourquoi se limiter aux clubs de F3;):P bonnes fêtes de fin d'année à tous les rugbymens et leur famille du monde entier!:)
Bonnes fêtes Asta et je te souhaite, pour cette nouvelle année qui arrive, de réaliser tous tes souhaits, dont celui de remonter en Fédérale 3..... Rendez vous la saison prochaine...... grosses bises :/

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
MA DALTON has written
astalavista has written
La mule has writtenBONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS LES CLUBS DE FED.3 DE L...
Bonnes fêtes Asta et je te souhaite, pour cette nouvelle année qui arrive, de réaliser tous tes souhaits, dont celui de remonter en Fédérale 3..... Rendez vous la saison prochaine...... grosses bises :/
Merci beaucoup, MA, grosses bises à toi!:)

Votre avis ?

la marmite116 msgpm
j'espere que tous le monde ne profite pas de trop le 10 janv cela recommence, il y aura aussi à manger et à boire , poire , marron , biere , cuite ..... vivement le 10 janvier bonne fin d'année à tous

Votre avis ?

Gargamel8522 msgpm
La marmite evite de trop forcée sur l'alccol et la bouffe!!! Tu es déjà hors de forme alors faudrai pas que ça enpire!!! Bonne fêtes comme même gros cochon...:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up