Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Federal 3 Grand Ouest poule 2

La mule90 msgpm
Bonjour à tous ! la poule 2 G.O est composée de 4 bretons ( Lorient-Lanester;Plouzané;Le rheu;Quimper ) 4 Pays de Loire ( La Roche/Yon;St sebastien-Basse Goulaine;Le Mans;FLRSV ) La configuration du championnat etant globalement la mm que la saison derniere qu'est ce qu'on peut attendre de ces confrontations. Nous au FLRSV on connait pas Quimper;Plouzané;le Rheu qui a été repeché et le Mans qui monte. Avec R2L,RCSSBG on devrait avoir de belles retrouvailles! Et surtout un beau derby de la Vendée !!!!!! ça promet donc de belles empoignades A vos pronos !!!!!!!!!

Votre avis ?

Ptitben8531 msgpm
Salut ! En ce qui concerne Quimper et Plouzané, je peux juste te dire qu'ils sont difficiles a manoeuvrer chez eux (en même temps ce sont des bretons :)... A Quimper l'année dernière il y avait un n°10 qui enquillait pas mal et un bon pack. A Plouzané il y a surtout un 3/4 à surveiller particulièrement (n°11) dont je ne me rappelle plus le nom mais qui a (ou qui aurait eu...) largement les moyens d'evoluer à un échelon supérieur. Le Rheu j'ai été agréablement surpris qu'ils puissent aligner deux équipes séniors cette année, car les deux dernières fois qu'on s'était déplacé là-bas leur B était forfait...à mon avis une équipe a ne pas prendre de trop haut. Le Mans la dernière fois qu'on les a joué ça remonte à 4 ans, donc je ne peux pas t'en dire plus... Pour les 3 places qualificatives pour les play-off, je miserais sur: 1-Saint-Séb, 2-La Roche, 3-Lorient ou Fontenay/Luçon. Rendez-vous le 27 septembre à Desgranges sur le pré !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Pour les quatres premières places, je pense qu'il ya aura StCé, Fontenay, La Roche et Lorient/Lanester, dans quel ordre j'en sais rien, il est un peu tôt pour le dire en fonction des mouvements internes de chaque club.

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
allez fo une surprise alors je dis Le Rheu en Top 4

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
cette année seulement les 3 premiers qualifiés

Votre avis ?

La mule90 msgpm
BOUBAS has writtencette année seulement les 3 premiers qualifiés
Perspicace et connaisseur!;) Sans faire injure à qui que ce soit, les débats devraient etre chauds malgré tout et aller au bout du monde breton ne sera pas de tout repos pour personne.:/ Gare au manque de motivation sur certains matchs! Je pense que nous devrions etre ds les 3 ! il le faut d'ailleurs pour jouer au dessus du niveau de l'an passé. sinon à quoi sert d'ajouter les saisons aux saisons sans progresser. et bien sur nous serons à Desgranges le 27/09 ( ou le 26 en nocturne pourquoi pas hein ptiben! ) pour y figurer dans cet optique là:rolleyes: Bonne chance à tous:cool:

Votre avis ?

Gargamel8522 msgpm
Prono du trio de tete : -> FLRSV -> RCY -> LANNESTER

Votre avis ?

Ptitben8531 msgpm
C'est FCY et non RCY...:)
Gargamel85 has writtenProno du trio de tete : -> FLRSV -> RCY -> LANNESTER

Votre avis ?

La mule90 msgpm
Ptitben85 has writtenC'est FCY et non RCY...:)
Gargamel85 has writtenProno du trio de tete : -> FLRSV -> RCY -> LANNESTER
Ouaih precision utile ! De plus Lanester avec un seul N ! ya déja 2L avec Lorient alors bon !!!!!!

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
pour moi ça sera ça : 1° - La Roche/Yon 2° - St Séb 3° - Fontenay-Luçon .

Votre avis ?

docteur nobèse7 msgpm
1 St Seb 2 La Roche 3 Fontenay

Votre avis ?

VELOCE173 msgpm
1 St Seb 2 La Roche 3 Fontenay

Votre avis ?

BOUBAS140 msgpm
St Seb 2 La Roche 3 Fontenay

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon bah d'accord 1 St Seb 2 La Roche 3 Fontenay :lol:

Votre avis ?

tybreizh6 msgpm
St seb FLRSV Lanester

Votre avis ?

kerne78 msgpm
Saint-Seb Quimper (ambitions en hausse) Plouzané (l'équipe du bout du monde)

Votre avis ?

La mule90 msgpm
kerne has writtenSaint-Seb Quimper (ambitions en hausse) Plouzané (l'équipe du bout du monde)
et cool Kerne:) Plouzané le bout du monde breton c'est simplement qu'une constatation geographique:)

Votre avis ?

La mule90 msgpm
La mule has written
kerne has writtenSaint-Seb Quimper (ambitions en hausse) Plouzané (l'équipe du bout du monde)
et cool Kerne:) Plouzané le bout du monde breton c'est simplement qu'une constatation geographique:)
et puis fontenay ou Luçon c'est aussi le bout du monde pour beaucoup :lol:

Votre avis ?

serge karamazof69 msgpm
La mule has written
La mule has written
kerne has writtenSaint-Seb Quimper (ambitions en hausse) Plouzané (l'équipe du bo...
et puis fontenay ou Luçon c'est aussi le bout du monde pour beaucoup :lol:
ce n'est qu 'a 2 heures de route chateauroux :D:D

Votre avis ?

Florian299 msgpm
Pour moi le trio de tête ce sera : - La Roche ; - Saint Seb ; - Quimper normal ;)

Votre avis ?

Login / Sign up