vinymat has writtenAaallllbbbbert Ferrrrraaaassssseeee .... Sors du corps de Camou !!!les dictateurs sont de retour
Votre avis ?
si ça s'avère définitif cette décision c'est quand même fou
de toute façon je le redis la fédération s'en fout des clubs amateurs
et les médias aussi
regardez le midi olympique sur 40 pages yen a 39 sur les pros!!
Votre avis ?
Ces messieurs de la fédé sont mauvais joueurs et mauvais perdants...Lille MR doit être emmerdée...mais pas que...les autres clubs de poule 4 devront se déplacer et surtout leurs réserves risquent de déclarer forfait en fin de saison quand il n'y aura plus d'enjeu donc ça se terminera en queue de poisson comme pour Sainté cet hiver durant le JP : ainsi manque total de respect pour les décisions de l'autorité judiciaire (cf. le communiqué ci-dessous) et pour les championnats, les spectateurs, les responsables clubs et pour les joueurs qui le lundi devront être au lab ! Sinon, je pense que Lille se fera un plaisir de démentir ces abrutis en s'appliquant à faire ses déplacements et à indemniser ses joueurs...
"L’association LILLE METROPOLE RUGBY (LMR) a demandé au Tribunal de suspendre en urgence la décision du 11 mai 2010 par laquelle la commission d’appel de la Fédération française de Rugby (FFR) a confirmé la rétrogradation du LMR en championnat de France de fédérale 2 pour la saison 2010-2011, et d’enjoindre la FFR à qualifier son équipe première pour le championnat de France de fédérale 1.
A la suite de l’audience qu’il a tenue le 6 août 2010, le juge des référés a rappelé dans son ordonnance que la direction nationale d’aide et de contrôle de gestion (DNACG) a pour fonction d’assurer le contrôle de la gestion administrative, financière et juridique des seuls clubs professionnels de rugby et non celle des clubs amateurs tels que l’association LILLE METROPOLE RUGBY.
Le juge des référés a ensuite estimé qu’il y avait une inadéquation entre la sanction disciplinaire litigieuse (rétrogradation en championnat de fédérale 2) et les infractions comptables et financières reprochées au club.
Ces considérations faisant naître un doute sérieux quant à la légalité de la décision attaquée, le juge des référés a décidé ce jeudi 12 août 2010, de suspendre son exécution et d’enjoindre la FFR à qualifier l’équipe première du LMR pour le championnat de France de fédérale 1, saison 2010-2011.
Le Tribunal administratif reste encore saisi de la demande en annulation de la décision sur laquelle il statuera une fois que les parties auront échangé leurs observations."
En fait, ces abrutis se comportent comme ceux du ballon rond, ils peuvent, il y a tellement d'exemples donnés par les politicards : on méprise le peuple de ce pays ! Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?
Votre avis ?
Tout ça retombera bientôt sur la fédé, parce qu'ils font surtout 12 mécontents en poule 4.
Votre avis ?
C'est vrai qu'il y a souvent des inadéquations au plan des sanctions de la part de la DNACG. Des sanctions pas toujours équitables, dans les deux sens.... pour les clubs qui passent à travers les mailles du filet, et pour les clubs qui sont clairs. Et pour toutes les catégories !!!!
Votre avis ?
pine d'huitre has writtenLille fera 23 300 km pour ses déplacements soit une moyenne de 1 940 km par déplacement. Il faut aus...ce truc de Fou :(:(:(:(:(
Votre avis ?
C'est la vengeance de la fédé !!!!!
que Lille ne compte pas trop sur un arbitrage impartial non plus cette saison !!!!
Votre avis ?
No panic!!!
Les déplacements se feront en avion+bus. C'est en fait plus confortable que 15 à 20 heures de bus pour Vannes ou Montluçon...
Cela nous fera de belles affiches et du changement au stade des Ormes!!! Nous sommes ravis d'acceuillir le sud-ouest à Lille, nos valeurs sont les mêmes, et nous avons été heureux de recevoir Vannes, Bourg, Montluçon, Epernay, Massy, Monteux,Carqueirane et tous les autres.
Le réel probléme c'est les 300 à 400 000 € à trouver pour les déplacements... Mais on les trouvera.
Amitiés.
Votre avis ?
Oh le bordel....
Je suis joueur de réserve,il faudrai me payer chère pour faire tous ces déplacements!!! :lol: :lol: :lol:
N'importe quoi la fédé.
Votre avis ?
Si on suit la logique, les 4 derniers de la poule 4 descendent aussi. çà va se battre dur dites donc :cool:
Votre avis ?
Intello has written1° la fédé prendra en charge une partie (minime) des déplacement (c'est le règlement). 2° La fédé a ...Je le pense également, et la fédé doit également attendre la décision concernant Marseille.
Votre avis ?
Intello has written1° la fédé prendra en charge une partie (minime) des déplacement (c'est le règlement). 2° La fédé a ...De toute façon, s'ils restent comme ça ils vont vraiment passer pour des cons... Remarque c'est déjà le cas.
Votre avis ?
Geule'd Zinc has writtenOui mais il faut avancer l'argent, pas toujours simple et vu la réaction fédérale qui dit qu'ils paieront leur part, juste pour faire chier:rolleyes:Intello has written1° la fédé prendra en charge une partie (minime) des déplacement (c'est le règlem...Je le pense également, et la fédé doit également attendre la décision concernant Marseille.
Votre avis ?
lourdes
tyrosse
cahors etc;;;;;;
belles affiches aux ormes qui va certainement devenir juste:cool::cool::cool:
essayons juste de voir le positif pour l'instant
moi je connais plein de supporters qui se frottent deja les mains
Votre avis ?
olivier has written+1Intello has written1° la fédé prendra en charge une partie (minime) des déplacement (c'est le règlem...De toute façon, s'ils restent comme ça ils vont vraiment passer pour des cons... Remarque c'est déjà le cas.
Votre avis ?
Geule'd Zinc has writtenJe le pense également, et la fédé doit également attendre la décision concernant Marseille.J'espère aussi que c'est le cas. Lille peut encore espérer la poule 3. Je pense aussi à mes collègues arbitres qui seront soupçonnés tous les WE d'être les bras armés de la fédé et qui seront en première ligne dès qu'une décision sera contestable....
Votre avis ?
Une seule solution "la grève" :lol:
Votre avis ?
Forez Gump has writtenCes messieurs de la fédé sont mauvais joueurs et mauvais perdants...Lille MR doit être emmerdée...ma...En terme de droit le juge des référés n'a que peu de temps pour statuer; donc sa décision ne prend en compte que la forme et non le fond; à partir des éléments dont il a connaissance dans le dossier. Effectivement il reste maintenant au tribunal à statuer sur le fond; et c'est ce qui est le plus important : les reglements de la FFR.
Votre avis ?
Y a qu'à donner Lille à la Belgique comme ça ils seront champions de quelque chose:lol:
Votre avis ?
Et pour les rélégations comment sa se passe la? toujours 3 relégués en poule 4 ou on passe à 4 relégués?:rolleyes:
Votre avis ?