Harpix has writtenJe n'ai aucun grief envers les Lillois mais, non merci.Geule'd Zinc has writtenJe le pense également, et la fédé doit également attendre la décision concer...J'espère aussi que c'est le cas. [b]Lille peut encore espérer la poule 3[/b].
Votre avis ?
palou has writtenD'ici qu'elle se rappelle que Sainté lui doit 73 000 euros d'entrées gratuites...Geule'd Zinc has writtenOui mais il faut avancer l'argent, pas toujours simple et vu la réaction fédérale qui dit qu'ils paieront leur part, juste pour faire chier:rolleyes:Intello has written1° la fédé [size=15]prendra en charge[/size] une partie (...Je le pense également, et la fédé doit également attendre la décision concernant Marseille.
Votre avis ?
olivier has writtenEn intégrant Lille en poule 4, la FFR a montré à quel point elle joue un rôle despotique, basé sur l...Comportement societale Olivier s'est pareil en politique !!!!!!!! Les seigneurs et le serfs !!!!! Va falloir que çà péte un jour et çà à tout les niveaux :rolleyes: :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Il va falloir un jour penser aux joueurs qui mouillent leur maillots pour simplement jouer au rugby avec toutes les valeurs humaines que féderent ce sport.
Votre avis ?
"joli temps_ has writtenIl va falloir un jour penser aux joueurs qui mouillent leur maillots pour simplement jouer au rugby ...Tant qu'il n'est pas question d'argent, je suis d'accord. Sinon, ce sont des mercenaires. A prendre comme tels. Pour sauter le pas et passer en Pro D2, pour se maintenir, pour faire croire, pour s'armer comme les autres.... Sauf, sauf, sauf, qu'il y a beaucoup moins d'argent maintenant. Et cela ne remet pas en question, les valeurs de ce sport.
Votre avis ?
le poéte has writtenlourdes tyrosse cahors etc;;;;;; belles affiches aux ormes qui va certainement devenir juste:cool::c...Alors tes amis supporters sont de dangereux hooligans..... qu'ils se tapent tout les déplacements à 24 heures de bus aller-retours et boulot derrière... et après tu verras si tes copains ont encore la force de se frotter les mains.....
Votre avis ?
Calamity has writtenEt boum patatra, le coup des mercenaires, il y avait longtemps... Crois moi que tu à moins de problèmes d'engagement et d'implication avec un joueur que tu payes qu'avec des joueurs "amateurs"."joli temps_ has writtenIl va falloir un jour penser aux joueurs qui mouillent leur maillots pour si...Tant qu'il n'est pas question d'argent, je suis d'accord. Sinon, ce sont des mercenaires. A prendre comme tels. Pour sauter le pas et passer en Pro D2, pour se maintenir, pour faire croire, pour s'armer comme les autres.... Sauf, sauf, sauf, qu'il y a beaucoup moins d'argent maintenant. Et cela ne remet pas en question, les valeurs de ce sport.
Votre avis ?
olivier has writtenExact!:cool:Calamity has writtenEt boum patatra, le coup des mercenaires, il y avait longtemps... Crois moi que tu à moins de problèmes d'engagement et d'implication avec un joueur que tu payes qu'avec des joueurs "amateurs"."joli temps_ has writtenIl va falloir un jour penser aux joueurs qui mouillent l...Tant qu'il n'est pas question d'argent, je suis d'accord. Sinon, ce sont des mercenaires. A prendre comme tels. Pour sauter le pas et passer en Pro D2, pour se maintenir, pour faire croire, pour s'armer comme les autres.... Sauf, sauf, sauf, qu'il y a beaucoup moins d'argent maintenant. Et cela ne remet pas en question, les valeurs de ce sport.
Votre avis ?
olivier has writtenPeut-être mais c'est discutable.. En tout cas je suis sur que lorsque il faut tenir encore 2min sur sa ligne, ou pousser encore 3m pour marquer alors qu'on a 80min dans les jambes, eh bien de savoir que tu te bats pour ton maillot, ton coin, que tes amis et ta famille sont dans les tribunes, ben ça peut faire la différence quelques fois. Certainement que tu ne seras pas d'accord, mais je te promets que ce facteur existe, et il peut être très important pour certaines équipes.Calamity has writtenEt boum patatra, le coup des mercenaires, il y avait longtemps... Crois moi que tu à moins de problèmes d'engagement et d'implication avec un joueur que tu payes qu'avec des joueurs "amateurs"."joli temps_ has writtenIl va falloir un jour penser aux joueurs qui mouillent l...Tant qu'il n'est pas question d'argent, je suis d'accord. Sinon, ce sont des mercenaires. A prendre comme tels. Pour sauter le pas et passer en Pro D2, pour se maintenir, pour faire croire, pour s'armer comme les autres.... Sauf, sauf, sauf, qu'il y a beaucoup moins d'argent maintenant. Et cela ne remet pas en question, les valeurs de ce sport.
Votre avis ?
il y aurait eu une poule des Dom-Tom qu'"ils" les auraient mis dedans : sont vraiment pitoyables la Fédé!:/
Votre avis ?
il y a aussi des raisons "climatiques" pour que la poule de 13 soit dans le sud-ouest: il y a moins de reports de matchs que dans le Nord ou dans l'Est... mais ça n'explique toujours pas ce que vient faire Lille dans cette poule!
Votre avis ?
Le vrai problème de LILLE sera la gestion de la nationale B.
Qu'advient il de l'équipe 1 en fin de saison si la nationale B est forfait sur plusieurs matchs.
Votre avis ?
extrait reglement 2009/2010 féderale 1
un forfait géneral est un cumul de 3 matchs forfaits
Pour les associations de 1ère Division Fédérale, si le forfait général est attribué à l’une des équipes
obligatoires pour pouvoir participer valablement à un championnat de France, l’association se verra refuser la participation à la phase finale du Championnat de la saison en cours
nb le réglement 2010/2011 n'est pas sorti , y aura il des modifs comme la formule du championnat change ? je ne sais pas
Votre avis ?
janou has writtenil y a aussi des raisons "climatiques" pour que la poule de 13 soit dans le sud-ouest: il y a moins ...La FFR justifie ce choix par équité sportive ("foutage de gueule" en bon français) , du fait que "cette poule comporte deux repêchés (Mauléon et Saint-Jean-de-Luz) qui avaient récupéré la place laissée vacante par les Lillois, et qu’elle était la solution la moins dérangeante pour les autres clubs". [url]http://www.fco-rugby.com/[/url]
Votre avis ?
xiberoa has writtena 2 minutes de la fin pour une prime tu laches rieeeeeeeeeeeeen !olivier has writtenPeut-être mais c'est discutable.. En tout cas je suis sur que lorsque il faut tenir encore 2min sur sa ligne, ou pousser encore 3m pour marquer alors qu'on a 80min dans les jambes, eh bien de savoir que tu te bats pour ton maillot, ton coin, que tes amis et ta famille sont dans les tribunes, ben ça peut faire la différence quelques fois. Certainement que tu ne seras pas d'accord, mais je te promets que ce facteur existe, et il peut être très important pour certaines équipes.Calamity has written Tant qu'il n'est pas question d'argent, je suis d'accord. Si...Et boum patatra, le coup des mercenaires, il y avait longtemps... Crois moi que tu à moins de problèmes d'engagement et d'implication avec un joueur que tu payes qu'avec des joueurs "amateurs".
Votre avis ?
Nietzsche has writtenSi Marseille est repêché, en toute logique on aura une poule de 14 donc... Non, mais si c'est pas du foutage de gueule.janou has writtenil y a aussi des raisons "climatiques" pour que la poule de 13 soit dans le sud-oue...La FFR justifie ce choix par équité sportive ("foutage de gueule" en bon français) , du fait que "cette poule comporte deux repêchés (Mauléon et Saint-Jean-de-Luz) qui avaient récupéré la place laissée vacante par les Lillois, et qu’elle était la solution la moins dérangeante pour les autres clubs". [url]http://www.fco-rugby.com/[/url]
Votre avis ?
PICKANDGO has writtenVa Jouer à Marius Rodrigo à Mauléon. Tu verras que même sans être payéS les joueurs ne lâchent jamais rien, même lorsqu'ils sont archi dominés. Mais peut être est ce l'exception souletine ? je ne crois pas...xiberoa has writtena 2 minutes de la fin pour une prime tu laches rieeeeeeeeeeeeen !olivier has writtenEt boum patatra, le coup des mercenaires, il y avait longtemps...Peut-être mais c'est discutable.. En tout cas je suis sur que lorsque il faut tenir encore 2min sur sa ligne, ou pousser encore 3m pour marquer alors qu'on a 80min dans les jambes, eh bien de savoir que tu te bats pour ton maillot, ton coin, que tes amis et ta famille sont dans les tribunes, ben ça peut faire la différence quelques fois. Certainement que tu ne seras pas d'accord, mais je te promets que ce facteur existe, et il peut être très important pour certaines équipes.
Votre avis ?
edrfco has writtenje sais bien et c ca qui est bon ;)PICKANDGO has writtenVa Jouer à Marius Rodrigo à Mauléon. Tu verras que même sans être payé les joueurs ne lachent jamais rien, même lorsqu'ils sont archi dominés. Mais peut être est ce l'exeption souletine ? je ne crois pas...xiberoa has written Peut-être mais c'est discutable.. En tout cas je suis sur q...a 2 minutes de la fin pour une prime tu laches rieeeeeeeeeeeeen !
Votre avis ?
olivier has writtenEt au niveau du site, tu vas arriver à gérer la poule 4 avec 13 équipes ? Tu peux quand même gérer les dispensés/exemptés pour chaque journée ? Ils pensent pas à ça ceusses qui nous ont ajouté les chtis !Nietzsche has writtenSi Marseille est repêché, en toute logique on aura une poule de 14 donc... Non, mais si c'est pas du foutage de gueule.janou has writtenil y a aussi des raisons "climatiques" pour que la poule de 13...La FFR justifie ce choix par équité sportive ("foutage de gueule" en bon français) , du fait que "cette poule comporte deux repêchés (Mauléon et Saint-Jean-de-Luz) qui avaient récupéré la place laissée vacante par les Lillois, et qu’elle était la solution la moins dérangeante pour les autres clubs". [url]http://www.fco-rugby.com/[/url]
Votre avis ?
Nietzsche has writtenIls prennent vraiment le gens pour des cons car en fédérale 2 ils ont mis 5 promus et 1 repêché en poule 2 et seulement 2 promus dans d'autres poules qui prouve qu'ils n'ont rien à foutre de l'équité sportive. Ils font ce qu'ils veulent tous ces pantins, ces guignols. Pour Lille c'est une honte, ils ont aucun respect des joueurs , on est revenu au plus beau temps des Ferrasse, Lapasset et compagnie.janou has writtenil y a aussi des raisons "climatiques" pour que la poule de 13 soit dans le sud-oue...La FFR justifie ce choix par équité sportive ("foutage de gueule" en bon français) , du fait que "cette poule comporte deux repêchés (Mauléon et Saint-Jean-de-Luz) qui avaient récupéré la place laissée vacante par les Lillois, et qu’elle était la solution la moins dérangeante pour les autres clubs". [url]http://www.fco-rugby.com/[/url]
Votre avis ?