Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SCOOP a l'USRP Du président ---Plus de Maillot à Damier

kininoudu2655 msgpm
A 10 Metres has writtenbon!alors j'avais pas raison pour le match contre le VS [u]il y avait moins de DAMIER sur les maillo...
Sache déjà que ce maillot est celui des cadets ;)

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Ils sont balaises les séniors...!!

Votre avis ?

kininoudu2655 msgpm
Et bien disons que ce jeu de maillot avait était créer au centenaire du club pour l'équipe senior pour jouer contre le Sénégal et par la suite il nous l'on donner à nous les cadets. A moins qu'il y est 2 jeu de maillot de ce genre mais sa m'étonnerai bien. Donc oui en effet sont balaises les séniors :)

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
kininoudu26 has written
A 10 Metres has writtenbon!alors j'avais pas raison pour le match contre le VS [u]il y avait moins d...
c'est toi qui affirme

Votre avis ?

chir26657 msgpm
quel delire, l'us sans damier, bein ....non !!!!! c'est comme romans sans jaq !! certains veulent vraiment mettre le feu !!!!!

Votre avis ?

kininoudu2655 msgpm
A 10 Metres has written
kininoudu26 has written
A 10 Metres has writtenbon!alors j'avais pas raison pour le match contre le V...
c'est toi qui affirme
Arrête vite t'es délire tu deviens ridicule ;)

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Le maillot que nous portions etait bien celui que les cadets portaient il y'a 2 ans si je me souviens bien

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Il a juste été emis l'idée en cas de Grand Club à Romans dans un futur lointain d'un maillot à Damiers mais peut être aux couleurs du département. Rien de plus...

Votre avis ?

kininoudu2655 msgpm
Sa serai en tout cas du grand n'importe quoi, mais bon d'ici à ce qu'un club pro vois le jour :rolleyes:

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
kininoudu26 has writtenEt bien disons que ce jeu de maillot avait était créer au centenaire du club pour l'équipe senior po...
Tu es petit cadet de l"US ??:rolleyes:

Votre avis ?

jhonny28 msgpm
plus de damiers à l'USRP, c'est impensable ! Dans le monde du rugby (en France) tous les joueurs avaient peur de ce maillot à Guillermoz (un peu moins depuis quelques années)des équipes de jeunes aux séniors. Je ne suis pas Romanais. Moi comme tout le monde, j'avais la peur aux ventre, pourtant j'y suis allé armé (surtout mes coéquipiers dans des équipes très, très solides). c'est comme faire jouer le RC TOULON en rose. les guerriers morts aux combats ressortiraient de leurs tombes et les rescapés descendraient des tribunes pour arracher les nouveaux maillots. Putain Romanais, restez en Damiers, c'est l'histoire du rugby.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
jhonny has writtenplus de damiers à l'USRP, c'est impensable ! Dans le monde du rugby (en France) tous les joueurs ava...
Je crois qu'on est bien d'accord avec toi!!!!! VIVE LE DAMIER!!!!!!

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Oui mais bon!! l'argent n'a pas d'odeur.Et puis les couleures du Département sont trés bien Mr le président Mdr 6 Années sans vie de famille peuvent provoquées ce genre de propos. Enfin!! que faire..!? Des obséques peut-etre.:rolleyes:
titibonehead has written
jhonny has writtenplus de damiers à l'USRP, c'est impensable ! Dans le monde du rugby (en France) to...
Je crois qu'on est bien d'accord avec toi!!!!! VIVE LE DAMIER!!!!!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
A 10 Metres has writtenOui mais bon!! l'argent n'a pas d'odeur.Et puis les couleures du Département sont trés bien Mr le pr...
Je crois qu'on est bien d'accord avec toi!!!!! VIVE LE DAMIER!!!!!! Que faire ??? Déja commence par fermer ta gueule et arretes de raconter des roucasseries

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
bien envoyé ca!!tout ces fils ouverts pour ne dire que des conneries,ça commence vraiment à gaver tous le monde,il n y a qu'à zapper tous ce qu'il écrit,c'est ce que je vais faire de mon coté,alors si tu en as envie,vas-y,défoules toi bien,pour moi tu n'existes pas,tu peux dénigrer le maillot à damiers,ainsi que les dirigeants,joueurs et supporters,si tu savais comme on s'en fout:P à bon entendeur.........allez damiers!

Votre avis ?

Thierryc278 msgpm
tout ce que je peux dire c'est que dans les années 76 77 78, j'étais lycéen à Romans Le maillot à damier, c'était à la fois original et fort et depuis le maillot à damier m'a toujours fait rêver le perdre serait une perte d'identité ridicule

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
A 10 Metres has writtenOui mais bon!! l'argent n'a pas d'odeur.Et puis les couleures du Département ...
Que faire ??? Déja commence par fermer ta gueule et arretes de raconter des roucasseries La tienne de Grande Geule ,c'est vrai que tu es un grand espoir pour ce sport:lol::lol::lol::D

Votre avis ?

A 10 Metres has written
A 10 Metres has writtenOui mais bon!! l'argent n'a pas d'odeur....
Que faire ??? Déja commence par fermer ta gueule et arretes de raconter des roucasseries
La tienne de Grande Geule ,c'est vrai que tu es un grand espoir pour ce sport:lol::lol::lol::D
Oh que non je ne me suis jamais pris pour un espoir et toi tu me semblait un peu plus intelligent à l'époque :(:(

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
A 10 Metres has written
Depuis le début Mr l'arbi has written Que faire ??? Déja commence par fermer ...
La tienne de Grande Geule ,c'est vrai que tu es un grand espoir pour ce sport:lol::lol::lol::D
Oh que non [b]je ne me suis jamais pris pour un espoir [/b]et toi tu me semblait un peu plus intelligent à l'époque :(:(
C'est vrai que t'es un peu vieux pour être un espoir du rugby!! ;);):D:D:D

Votre avis ?

le rochelain has written
A 10 Metres has written La tienne de Grande Geule ,c'est vrai q...
Oh que non [b]je ne me suis jamais pris pour un espoir [/b]et toi tu me semblait un peu plus intelligent à l'époque :(:(
C'est vrai que t'es un peu vieux pour être un espoir du rugby!! ;);):D:D:D
Je serai vieux quand j'aurais votre age :P:P Et puis c pas les 2-3 dernieres saisons qui m'ont usées..

Votre avis ?

Login / Sign up