Depuis le début Mr l'arbi has writtenalors!! tu es vieux à le naissance .Combien par saison ? the starle rochelain has writtenJe serai vieux quand j'aurais votre age :P:P Et puis c pas les 2-3 dernieres saisons qui m'ont usées..Depuis le début Mr l'arbi has written Oh que non [b]je ne me suis jamais pri...C'est vrai que t'es un peu vieux pour être un espoir du rugby!! ;);):D:D:D
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenEh le jeunot, tu peux me tutoyer !!!! :P:P:P:lol::lol::lol:le rochelain has writtenJe serai vieux quand j'aurais [b]votre[/b] age :P:P Et puis c pas les 2-3 dernieres saisons qui m'ont usées..Depuis le début Mr l'arbi has written Oh que non [b]je ne me suis jamais pri...C'est vrai que t'es un peu vieux pour être un espoir du rugby!! ;);):D:D:D
Votre avis ?
A 10 Metres has writtenEt toi tu es né comme çà?? :(:(Depuis le début Mr l'arbi has writtenalors!! tu es vieux à le naissance .Combien par saison ? the starle rochelain has written C'est vrai que t'es un peu vieux pour ...Je serai vieux quand j'aurais votre age :P:P Et puis c pas les 2-3 dernieres saisons qui m'ont usées..
Votre avis ?
Et si vous régliez vos problèmes entre vous !!!
Cela éviterait à l'ensemble des forumistes de nous prendre pour 1 club de débiles...
Votre avis ?