Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2010/2011

Alto131 msgpm
petards mouilles xv has written
Alto has writtenVraiment triste pour eux !!!:(:(:(:(:(:( je pense que sa passer bien avec les joueur...
qui a dit que c'etait le président qui les avait renvoyés ??? et stephane serrano : il sent le gasoil ??? :lol::lol::lol:
Bein ta une autre idée toi ? Mr Picton a clairement affiché les objectifs et objectifs non atteinds : au revoir à sans lendemain !!! Il m'a personellement dit : ce qui ne jourons pas le jeu, dégajerons, donc j'en déduit qu'il a le pouvoir de les renvoyer. Pardon, mille excuse à Stéphane, qui fesait également parti du trio, merci à lui aussi ! :D:D:D:lol::lol:

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
Alto has written
Alto has writtenVraiment triste pour eux !!!:(:(:(:(:(:( je pense que...
qui a dit que c'etait le président qui les avait renvoyés ??? et stephane serrano : il sent le gasoil ??? :lol::lol::lol:
Bein ta une autre idée toi ? Mr Picton a clairement affiché les objectifs et objectifs non atteinds : au revoir à sans lendemain !!! Il m'a personellement dit : ce qui ne jourons pas le jeu, dégajerons, donc j'en déduit qu'il a le pouvoir de les renvoyer. Pardon, mille excuse à Stéphane, qui fesait également parti du trio, merci à lui aussi ! :D:D:D:lol::lol:
Je voulais simplement te dire que c'est eux qui ont démissionné et non Mr Picton qui les a viré..... Simple détail pour toi semble t'il, mais qui a mon sens en dit gros sur l'ambiance dans le groupe.....

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Alto has written
petards mouilles xv has written qui a dit que c'etait le président qui les avait ren...
Je voulais simplement te dire que c'est eux qui ont démissionné et non Mr Picton qui les a viré..... Simple détail pour toi semble t'il, mais qui a mon sens en dit gros sur l'ambiance dans le groupe.....
alors il circule bien de version, depuis samedi soir, 1ere : Mr Picton et certain membre du bureau, ont certifiés la sanction, qui pesait avant le match. 2em : Silvio Samedi soir voulais démissionner et c'est ce qu'il aurrait fait. Mais attention aux différentes sources, que tu me crois ou pas les 2 sont exactes, et il est plus facile de démissioner que d'attendre d'être limogé; et sa ce comprend trés bien. enfin quoi qu'il en soi sa ne changera rien , et je pense que ce soir à l'entrainement l'ambiance va être plus que lourde pour les au revoirs. :(:(

Votre avis ?

albatros8460 msgpm
Merci à Jean Marie, Sylvio et Stéphane, pour tout leur travail couronné il y a deux ans par cette marée rouge et jaune à Pezenas . Ca on ne pourra pas vous l'enlever! Quant a votre eviction ou votre demission peu importe je en suis pas sur qu'elle arrangera la sauce . Il n'y a qu'a voir Beda l'an dernier.... Ca va peut etre même amplifier la crise avec les choix des nouveaux entraineurs qui ne plairont pas à tout le monde, mais seul l'avenir nous le dira. Si le coeur vous en dit , il y a de la place chez les petards mouillés.: pas d'obligation de résultats et malgré tout on est invaincus à Bertier sauf contre US Entraigues XIII avec leurs règles. L'ambiance est telle qu'on va bientot pouvoir faire deux equipes... Sachez en tous cas que beaucoup , dont moi vous regretteront , si ce n'est pas déjà le cas...

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ça y est nos 3 entraîneurs fétiches nous on quitter pour laisser leur places à tissot et vacheron bonne continuation à vous trois vous aller nous manquer et surtout bon courage aux 2 nouveaux

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
à carqueiranne la b s incline 13 à 10 et pour la 1 à la mi temps elle mène 30 à 7

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
victoire de l'ESM avec bonus 44 a 7

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
VOILA UN SCORE DIGNE DE MONTEUX BRAVO.......... BRAVO........... ET BRAVO:lol::lol::lol::cool:

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
planete ovale has writtenVOILA UN SCORE DIGNE DE MONTEUX BRAVO.......... BRAVO........... ET BRAVO:lol::lol::lol::cool:
une victoire c'est bien, mais je pense qu'il ne faut pas s'emballer, c'est un match à confirmer dès le prochain macth contre montélimar.

Votre avis ?

planete ovale0 msgpm
WWOOOWW Beda a tordu le ROC ! Monteux gagne a carké !! BIEN Le vaucluse

Votre avis ?

daniel15 msgpm
bravo et merci a tous nos petits rouges a confirmer contre montelimar allez E S M:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Rien a dire, du style, du respect, du plaisir a voir, uniquement 2 fautes dans le match , un énorme progré, et je pense du plaisir à jouer entre eux ! Bravo a cette équipe de l'esm !! rien ne relâcher contre Montélimar dans 15jours !!! :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

blanche colombe90 msgpm
supportrice84 has writtenç[color=red][b]a y est nos 3 entraîneurs fétiches nous on quitter [/b][/color] pour laisser leur pla...
fétiches pour les supporters et supportrices mais moins pour les joueurs de cette années qui les ont quelque peu abandonnés et vite oubliés vu le match d'hier !!!!! bonne chance et bonne route à l'ESM, que ce ne soit pas qu'un feu de paille et bonne continuation aux 3 ex entraineurs de monteux qui doivent l'avoir en travers !!!!

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
je pense pas que les joueurs les ai oublier comme tu dit loin de la !!!!! la preuve un des entraîneurs était présent avec eux hier et il était très ému de leur victoire et les joueurs très content de la partager avec lui

Votre avis ?

zorro 8417078 msgpm
le plus important aujourd'hui est que les joueurs ont réagis en équipe et qu'ils ont joué ensemble. on était certain des individualités, maintenant peut être qu'une équipe est en place. tant mieux pour l'ESM, il faudra effectivement confirmer contre Montélimar. merde pour la suite, et pour ce qui est de savoir si on a été abandonné ou oublié, une chose est sure, nous n'avons pas réussi, après chercher un ou des responsables est une perte de temps et il faut aller de l'avant.

Votre avis ?

herbert106 msgpm
allez monteux!

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Alors les Jaunes et Rouge ! personne ne parle du match de dimanche, pronostique, jeu, entraînement, y a t'il des bléssés ? et des retours ? aller il faut ce bouger là , dimanche match capital on reçoit le second de poule qui compte aujourd'hui 0 défaites, connaîtrons t'ils la 1ere dimanche à Monteux ? j'aimerais y croire !! aller tous derrière vous :cool::cool::cool:

Votre avis ?

l'homme et demie45 msgpm
Alto has writtenAlors les Jaunes et Rouge ! personne ne parle du match de dimanche, pronostique, jeu, entraînement, ...
Si 1 défaite a marseille.......

Votre avis ?

Caliméro8435 msgpm
attention il parait que jean baptiste Elissalde sera à Monteux mardi prochain !!!! il arrive en tant que manager général principal ???????:D:D:D en cas de défaite contre Montélimar les entraineurs (en place depuis 3 semaines) vont démissionner et JB Ellissalde prendra en charge les 3/4 et Laïrle (ancien pilier de Toulouse et entraineur avec Novès) les avants :lol::lol: putain ça bouge à Monteux :P:P:P:P allez les rouges et jaunes, il faut confirmer ce week-end !!!!!, sauvez vos entraineurs !!!!!! pour le maintien des entraineurs : tapez 1, pour la démission des entraineurs : tapez 2. pour que je sorte : tapez dans les mains !!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Craba84110 msgpm
Caliméro84 has writtenattention il parait que jean baptiste Elissalde sera à Monteux mardi prochain !!!! il arrive en tant...
Moi c'est clair je tape dans les mains et je tape même avec les pieds !!!

Votre avis ?

Login / Sign up