Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTEUX 2010/2011

Alto131 msgpm
Mais je me doutais qu'il n'y avait rien eu de particulier, si ce n'est un beau match, pas d'embrouilles, c'est pour çà que personne n'a rien a dire, si ils avaient mal joués, ou était mal coatcher, ou si y avait eu bagard on en serait déja à la 20 emme pages !!! et nos amis blanche colombe, albatros84 et cpg nous en dirait plus !! mais quand tou va bien rien a dire :lol::lol::lol:

Votre avis ?

albatros8460 msgpm
Je veux mon Neveu, mais dimanche je n'étais pas là, donc je ne parle que de que j'ai vu de mes yeux vu... J'ai eu des échos évidemment masi c'est vrai que les commentaires sont timides... Une équipe accrocheuse m'a t on dit... Mais ça c'est pas nouveau c'était déjà comme ça du temps ou je les jouais.... Maintenat faudra voir samedi à Bédarrides...Autre jeu, autre enjeu, autre lieu... mais pourquoi pas ? A vraii dire peu de monde croyait à la victoire l'an dernier aux Verdeaux... On connait la suite... Alors si les années pouvaient se suivre et se ressembler... Une victoire ferait du bien dans la tête pour la suite. Je serai surement à Beda Samedi et Alto je te preomets un commentaire OBJECTIF car quand Monteux joue bien je suis premier à le dire. Maintenant, les deux matches ou Monteux a bien joué , c'est à dire à Carqueiranne ou Draguignan je ne sais plus et contre Seyssins ce dimanche , je n'y étais pas. Les autres matches, si on a vu la meme chose, je pense que je suis assez proche de la vérité. Alors sii Monteux pouvait arriver dasn les 4 premiers en fin de phase qualificative, je serais le plus heureux.

Votre avis ?

Alto131 msgpm
albatros84 has writtenJe veux mon Neveu, mais dimanche je n'étais pas là, donc je ne parle que de que j'ai vu de mes yeux ...
:cool::cool::cool: Et bien c'est vraiment tout le mal que je leurs souhaitent d'arriver à décrocher leur ticket pour les phases qualificatives, ils on su ce reprendre en main, beaucoup d'éffort collectif depuis le début de l'année , en octobre tout le monde entérré Monteux, les joueurs, le staff et cmpg on su relever la tête alors pourquoi ne pas y croire !!!! je le crie haut et fort pour Samedi !!! ALLER MONTEUX !!!!!!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
victoire de monteux à BEDA 9 à 7 et la B aussi s'impose 18 à 6 félicitations aux 2 équipes vous nous régaler :D:D:D:D:D:D ce dimanche match en retard à seyssins

Votre avis ?

Alto131 msgpm
c'est pas à Vinay ?

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Alto has writtenc'est pas à Vinay ?
si c'est à Vinay !!! c'est ce qu'elle à voulue écrire, mais il doit lui rester quelques grammes de samedi soir à cette supportrice !!! :lol::cool:

Votre avis ?

lou papy173 msgpm
THEROUMS has written
Alto has writtenc'est pas à Vinay ?
si c'est à Vinay !!! c'est ce qu'elle à voulue écrire, [h=#CCFFFF]mais il doit lui rester quelques grammes de samedi soir à cette supportri[/h]ce !!! :lol::cool:
mais si ce n'était que quelques grammes ce ne serait rien de rien, mais je pense qu'elle a du accompagner le cougar pour bien fêté cette belle victoire ..........................

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
oh merde alors désolée c'est bien à vinay :lol::lol::lol::lol::lol::lol: au moins ça fait parler du monde :D:D:D:D:D:D sur moi en +++++ ces vrai bonne bringue samedi ya encore des reste :P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

petards mouilles xv199 msgpm
/h]
supportrice84 has writtenvictoire de monteux à BEDA 9 à 7 et la B aussi s'impose 18 à 6 félicitations aux 2 équipes vous nous...
meme ici tu racontes des conneries????? au fait? il a bien joué Arene samedi ????:D:D:D super couverture quand meme !!! ;)

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
ces d avoir ete a tes cotés ça qui ma perturbée ta pas compris :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

supportrice84274 msgpm
à vinay la b s'incline 22 à 16 nul pour la 1 sur le score 15 à 15 dimanche à berthier contre draguignan

Votre avis ?

Chapeau de paille326 msgpm
Moué pour avoir joué les prétendants a la qualif monteux est un poil en dessous sur ce qu'ils ont montré chez nous, on fait un bon pti match, ça paye (enfin) merci a ceux qui croient encore en nous (roc and co ;-)) dimanche cavaillon avec une gross gross revanche :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Je ne pense pas que Monteux est montré son vrais visage hier, (quoi que) à certains moments oui , tout bascule dans les dernières minutes !! comme d'hab notre indisipline toujours et encore , certain devraient réfléchir à deux fois sur leurs actes qui on largement compromis nos espoire de qualif , hier tout c'est envolé !!! merci quand même aux joueurs qui son là pour jouer pour relever le niveau de certain et qui savent ce que c'est le rugby, ce faire mal, faire mal mettre le casque et passer au dessus de provocations venues des adversaires, respecter les décisions arbitral et fermer leurs geules !! Malheureusement ce n'est pas le cas de tous !!! C'est vraiment domage ! :mad:

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Alto has writtenJe ne pense pas que Monteux est montré son vrais visage hier, (quoi que) à certains moments oui , to...
tu m'avais manqué Jean Jacques la girouette ! :lol: pourtant y'a pas trop de mistral en ce moment, je comprends pas.....

Votre avis ?

Alto131 msgpm
bein té y en a eu la semaine passé, aprés la pluie du samedi à bédarrides on a eu un peu de mistral dans la semaine, de quoi faire tourner le ciboulo de certains !!! mais tu prend tout pour toi décidément ! enfin hier c'est pas moi qui me suis fait juger sur le terrain !

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Alto has writtenbein té y en a eu la semaine passé, aprés la pluie du samedi à bédarrides on a eu un peu de mistral ...
bien entendu que je me sens visé quand tu parles de l'équipe....et tu sais se faire juger sur le terrain que ce soit en bien ou en mal c'est le risque quand tu pratiques un sport, bon je me doute que ça n'a pas une grande signification pour toi, mais tu te feras expliquer par un pote à toi, qui a un peu pratiqué....

Votre avis ?

Alto131 msgpm
t'inquiète pas pour ma culture sportive , je sais trés bien ce que celà veut dire, mais a la différence je sais me remettre en cause et je ne comprend pas pourquoi tu monte sur tes grand chevaux en jouant l'ironie, sans jamais te remettre en question et dire " merde je n'ai peu être pas assuré " toi et d'autres je ne vise pas toi en particulier mais tous les acteurs de cette triste fin de match, quand t'affiche l'ambition de gagner à Vinay , de prendre le point de bonus, tu tombe pas dans ce genre de piège ! et tu deffend jusqu'au bout ! alors que tu le prenne mal je m'en tape , je sais que je ne suis pas sur le terrain, que je n'ai pas à juger, mais je donne moins point de vu et si sa te plait pas c'est pareil !

Votre avis ?

Careca415 msgpm
Alto has writtent'inquiète pas pour ma culture sportive , je sais trés bien ce que celà veut dire, mais a la différe...
tu donnes ton point de vu, bien sur que tu as la droit et je te donne le mien ; j'ai pas besoin d'un anonyme du lundi matin sur le forum pour me remettre en question...y'a des entraineurs pour ça, des coéquipiers, des supporters aussi mais des gens légitimes tu vois, des gars qui vont me dire à moi ou à d'autres les choses en face, pas des fantomas qui balancent mais qui diront jamais qui ils sont...donc je monte sur mes grands chevaux si tu veux mais la raison je te le répète c'est que toi en particulier tu es une grosse girouette...et puis pour le petit détail sans grande importance mais qui prouve encore que tu parles pour rien, personne à parler de point de bonus a aucun moment

Votre avis ?

le retour du jedi19 msgpm
Careca has written
Alto has writtent'inquiète pas pour ma culture sportive , je sais trés bien ce que celà veut dire, m...
tu donnes ton point de vu, bien sur que tu as la droit et je te donne le mien ; j'ai pas besoin d'un anonyme du lundi matin sur le forum pour me remettre en question...y'a des entraineurs pour ça, des coéquipiers, des supporters aussi mais des gens légitimes tu vois, des gars qui vont me dire à moi ou à d'autres les choses en face, pas des fantomas qui balancent mais qui diront jamais qui ils sont...donc je monte sur mes grands chevaux si tu veux mais la raison je te le répète c'est que toi en particulier tu es une grosse girouette...et puis pour le petit détail sans grande importance mais qui prouve encore que tu parles pour rien, personne à parler de point de bonus a aucun moment
Excusez, mais la je suis scié ? :o ; [color=red] t'as une preuve qui dit qu'on voulait le point de bonus [/color]? Si Monteux n'est pas allez a VINAY avec l'embition de revenir avec le bonus ? FAUT RESTER A LA MAISON

Votre avis ?

Alto131 msgpm
Enfin un qui comprend ! (retour du jedi) alors à t'écouter Monteux est parti à Vinay en balade !! faire son petit match et s'est tout ! comme tu dit tout le monde te le dira que t'a mal assuré que ton orgeil demeusuré nous fait perdre le match ou du moins faire le nul !! je pense que tu n'a pas du entendre les cris de ton entraîneur peandant le match les dirigeants déçus de comportements d'enfants ! Si ton plaisir c'est faire perdre leurs temps à tes coéquipiers c'est ton problème mais je pense pas que tes collègues soit tous derrières toi ! :mad::mad: Assume tes actes et fait profil bas au lieu de fanfaroner sur le forum en répondant des conneries explique tes gestes !!

Votre avis ?

Login / Sign up