ALIGNER 4 OU 5 JOUEUR QUI SONT AU CLUB DEPUIS 4 ANS??????? PAS BEAUCOUP JE PENSE
Votre avis ?
tous les clubs " vraiment amateurs" sans étranger ni ancien pro, sans recrutement tapageur, qui ont des équipes de jeunes dignes de ce nom ( avec un minimum de résultats sur la durée ) et surtout de faibles budgets
Tu en trouveras t'inquiétes pas
Rien qu'en poule 4 Mauléon, Orthez, Oloron, Morlaas peuvent en aligner plus d'une douzaine sans problème
Votre avis ?
j'ai un pote qui connais bien l'entraineur de bobigny et ils sont inquiet à ce sujet
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenALIGNER 4 OU 5 JOUEUR QUI SONT AU CLUB DEPUIS 4 ANS??????? PAS BEAUCOUP JE PENSEL' US Bressane. On se demande plutôt comment faire pour aligner4 ou 5 joueurs qui ne sont pas au club depuis 4 ans ;) Misez sur la formation, ça marche chez nous..
Votre avis ?
Ce n'est pas normal qu'il soit inquiet ou alors trop tard
Un club ce n'est pas que l'équipe une et des équipes de jeunes inscrites que pour éviter les sanctions.
Sinon il faut revoir le sens du mot amateur et recréer la poule élite
Votre avis ?
très peu de clubs :lol::lol::lol:
Votre avis ?
a savoir que dans les grandes métropoles il ya beaucoup de turnover lié au marché du travail ! ce qui implique forcément des changements de club ! et l'argent n'a rien a voir dans tout cela ! faut souvrir l'esprit un petit peu , non ?
Votre avis ?
Et qu'en est il des équipes B ? La règle s'applique t'elle aussi à leur feuilles de matchs ?
Parce que dans ce cas la, les clubs vont devoir aligner 10 joueurs du cru
tous les week end !
Priorité sera logiquement donnée à l'équipe 1 et les b auront beaucoup de matchs perdus ...
Votre avis ?
En fait, c'est quoi la règle exacte en terme de licences blanches sur une feuille de match : 4, 5, plus ?
merci si qq a la réponse précise...
Votre avis ?
exilé souletin has writtentous les clubs " vraiment amateurs" sans étranger ni ancien pro, sans recrutement tapageur, qui ont ...En Poule 1 Cergy sur, je pense que Suresnes aussi ainsi que Strasbourg et Annecy sûrement. Sans réellement savoir, j'ai plus de doutes sur des équipes comme Nevers par exemple
Votre avis ?
doudoo has writtenEn fait, c'est quoi la règle exacte en terme de licences blanches sur une feuille de match : 4, 5, p...C'est cinq licences blanches tu as le texte exact là : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/666c10fe3ddd8b669825f37542cebbad.pdf[/url] page 5 Pour Strasbourg : pas de problème
Votre avis ?
à suresnes on est tranquil on peut meme te faire toute la feuille de match
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenj'ai un pote qui connais bien l'entraineur de bobigny et ils sont inquiet à ce sujetBen y'en avait plein, mais ils se sont laissés tenter par l'appel des sirènes de la ville d'à côté !!! Et puis y'a nos jeunes qui eux se sont laissés appâter par les clubs pro !!! Conclusion, par chez nous c'est difficile de garder nos joueurs. On les forme et ils s'en vont !!!
Votre avis ?
pinpon has writtenEt s'ils échouent au dessus, ils ne reviennent pas ?CHOUBAKER has writtenj'ai un pote qui connais bien l'entraineur de bobigny et ils sont inquiet à ce ...Ben y'en avait plein, mais ils se sont laissés tenter par l'appel des sirènes de la ville d'à côté !!! Et puis y'a nos jeunes qui eux se sont laissés appâter par les clubs pro !!! Conclusion, par chez nous c'est difficile de garder nos joueurs. On les forme et ils s'en vont !!!
Votre avis ?
exilé souletin has writtentous les clubs " vraiment amateurs" sans étranger ni ancien pro, sans recrutement tapageur, qui ont ...Tyrosse aussi sans pb
Votre avis ?
jvalgeant has writtenet s'ils échouent au dessus, ils ne reviennent pas ?Ils sont trop fiers. :)
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenALIGNER 4 OU 5 JOUEUR QUI SONT AU CLUB DEPUIS 4 ANS??????? PAS BEAUCOUP JE PENSEa tours on va avoir du mal a trouver 5 joueurs pas formés au club :D
Votre avis ?
beziers a au moins une dizaine de joueurs dans ce cas. des vrai jeunes joueurs du cru formé au club. :D:D
à mon avis 90% des clubs ont au moins cinq joueurs depuis au moins quatre ans. dans tous les clubs il y a des turn over important , mais il y a aussi beaucoup de joueurs fideles. c'est toujours bon un peu de turn over pour redonner parfois la gnaque à une equipe;);)
Votre avis ?
sudcathare has writtenbeziers a au moins une dizaine de joueurs dans ce cas. des vrai jeunes joueurs du cru formé au club....Rien que dans le paquet d'avants tu risques de les avoir alignés quasiment à tous les matchs : Peff, Catanzano, Martin, Ramoneda. Tous les 4 au club depuis bien longtemps. Je pense qu'on y arrivera mais attention ... comment faire en cas de blessures ??? Imagines tes anciens du club se blessent, comment tu fais ??? Tu déclares forfait ??
Votre avis ?
A Dijon, pas de soucis !!!!
Votre avis ?