TRES BONNE QUESTION
quid des gros bras ( a part beziers) NEVERS - PERIGUEUX - VALENCE D AGEN et ...MONTAUBAN ;;;;
Votre avis ?
:cool:
PICKANDGO has writtena savoir que dans les grandes métropoles il ya beaucoup de turnover lié au marché du travail ! ce qu...+1, cette nouvelle disposition est archaïque et discriminatoire, en fait il semblait qu'elle est été mise en place pour lutter contre une invasion de joueurs étrangers et en fait c'est bel et bien une volonté politique. Comme si à notre époque la où tu es né, tu commence l'école de rugby et puis toute ta vie se passe sur place, c'est bien mal connaître l'évolution de la société (la dessus, aucun jugement, juste un constat). Plus ça va, et plus ça ressemble à de la dictature, bientôt on risque de regretter Ferrasse..!!!!:cool:
Votre avis ?
fantasio has writtenTRES BONNE QUESTION quid des gros bras ( a part beziers) NEVERS - PERIGUEUX - VALENCE D AGEN et ...M...Tu seras surpris peut être mais Périgueux peut aligner sans problemes au moins une dizaine des joueurs en licence blanche...Donc je ne comprend pas trop ton message.
Votre avis ?
A ribérac aucun soucis :)
Votre avis ?
Ben nous on peut en avoir 23 si on veut, on pourrait même faire un commerce de licences blanches.
Je pense que pas mal de clubs n'auront aucun problème avec cette règle.
Et ceux qui n'arriverons pas à aligner 5 pauvres licences blanches, ou même qui se posent des questions, et bien ils n'ont RIEN à faire en F1 c'est tout.
Votre avis ?
jordanasm has writtenNous aussi:):) 12 joueurs issus du centre de formation biterrois.:):):cool:CHOUBAKER has writtenALIGNER 4 OU 5 JOUEUR QUI SONT AU CLUB DEPUIS 4 ANS??????? PAS BEAUCOUP JE PENS...L' US Bressane. On se demande plutôt comment faire pour aligner4 ou 5 joueurs qui ne sont pas au club depuis 4 ans ;) Misez sur la formation, ça marche chez nous..
Votre avis ?
Faux probléme encore de la part de la féderation qui invente encore un reglement qui nous emmerdera un quart d heure de plus avant la rencontre avec des arbitres et des delegues tatillons a ce train la va bientot falloir preparer la feuille de match la veille
A quoi ca sert ? A RIEN d abord 5 licences blanches sur 23 noms cela permet quand meme d aligner 18 recrues pas mal
Ceux qui critiquent les soi disant grosses ecuries aucuns probleme pour elles car leur effectif ne bouge pas vraiment chaque année elle veulent jouer les premiers roles depuis plusieurs saisons elles ajustent leur effectif chaque saison elles auront aucuns probleme pour en aligner 5 Les clubs qui montent peuvent avoir des soucis car obliges de recruter des premieres lignes car leur effectif n ont jamais poussés mais enfin elles trouveront bien 5 joueurs .Je penses qu a part emmerder tout le monde je ne vois pas la dedans une avancée sur la formation au contraire ceux qui ont ete formes au club risquent dans certains cas de faire banquette comme remplacants pendnat toute la saison
Votre avis ?
Faux probléme encore de la part de la féderation qui invente encore un reglement qui nous emmerdera un quart d heure de plus avant la rencontre avec des arbitres et des delegues tatillons a ce train la va bientot falloir preparer la feuille de match la veille
A quoi ca sert ? A RIEN d abord 5 licences blanches sur 23 noms cela permet quand meme d aligner 18 recrues pas mal
Ceux qui critiquent les soi disant grosses ecuries aucuns probleme pour elles car leur effectif ne bouge pas vraiment chaque année elle veulent jouer les premiers roles depuis plusieurs saisons elles ajustent leur effectif chaque saison elles auront aucuns probleme pour en aligner 5 Les clubs qui montent peuvent avoir des soucis car obliges de recruter des premieres lignes car leur effectif n ont jamais poussés mais enfin elles trouveront bien 5 joueurs .Je penses qu a part emmerder tout le monde je ne vois pas la dedans une avancée sur la formation au contraire ceux qui ont ete formes au club risquent dans certains cas de faire banquette comme remplacants pendnat toute la saison
Votre avis ?
Massy facilement :)
Votre avis ?
jvalgeant has writtenSi, mais en attedant ils ne le sont plus !!!pinpon has writtenEt s'ils échouent au dessus, ils ne reviennent pas ?CHOUBAKER has writtenj'ai un pote qui connais bien l'entraineur de bobigny et ils ...Ben y'en avait plein, mais ils se sont laissés tenter par l'appel des sirènes de la ville d'à côté !!! Et puis y'a nos jeunes qui eux se sont laissés appâter par les clubs pro !!! Conclusion, par chez nous c'est difficile de garder nos joueurs. On les forme et ils s'en vont !!!
Votre avis ?
A La Seyne no problèm
Votre avis ?
xiberoa has writtenBen nous on peut en avoir 23 si on veut, on pourrait même faire un commerce de licences blanches. Je...Les repeches non plus surtout quand c'est une place volée que la fédé n'a pas voulu rendre a l'équipe qui l'a gagné sur le terrain....;)
Votre avis ?
Montauban c'est le record , on a qu'un seul joueur qui est là depuis au moins 4 ans c'est Figueiredo
et deux autres qui étaient là l'année dernière et aprés c'est tout , que des espoirs et des nouvelles recrues.
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenMontauban c'est le record , on a qu'un seul joueur qui est là depuis au moins 4 ans c'est Figueiredo...Ne restez pas très long temps en F1 parce que ça fait mal au couer de vous voir ici....C'est tout le mal que je vous souhaite.;)
Votre avis ?
goyeneche has writtenCa c'est dit!!!!!!;);)xiberoa has writtenBen nous on peut en avoir 23 si on veut, on pourrait même faire un commerce de li...Les repeches non plus surtout quand c'est une place volée que la fédé n'a pas voulu rendre a l'équipe qui l'a gagné sur le terrain....;)
Votre avis ?
goyeneche has writtenSi y a des repéchés c'est que des gens ont triché et sont en F1 en faussant les règles de l'équité sportive. Puisque tu veux attaquer Mauléon, sache qu'à part avoir déposé un dossier de repéchage il y a longtemps, on est totalement spectateur de cette affaire donc évite d'employer des mots comme "voler". Ensuite, il n'est pas du tout dit que Lille soit dans le vrai, car le jugement est plus que discutable et n'est que PROVISOIRE, donc on verra bien qui c'est qui vole et qui c'est qui est volé. En plus, la décision concernant Marseille va tomber à moins de 15 jours de la reprise, donc c'est simplement impossible pour la fédé de renvoyer les repéchés en F2. Donc Einstein avant de balancer des phrases comme ça réfléchis un peu avant.xiberoa has writtenBen nous on peut en avoir 23 si on veut, on pourrait même faire un commerce de li...Les repeches non plus surtout quand c'est une place volée que la fédé n'a pas voulu rendre a l'équipe qui l'a gagné sur le terrain....;)
Votre avis ?
xiberoa has writtenQuoi qu'il en soit la place en F1 se gagne sur le terrain et non avec des dossiers de repéchage.... Alors tu t'amuses a balancer sur des clubs qui ont bien gagné le droit d'evoluer en F1 et qui peut être auront des problemes de licences blanches "celles que la fédé met en place pour protéger des clubs comme le tien". Alors repechages, licences, et pour quoi pas arbitrages, quoi de plus pour proteger des petits clubs??? Tu n'as pas de tout honte toi....Reste à ta place celle d'invité dans un championnat ou tu n'as pas peut y rester. Einstein est mort et je suis pas loin de son intelligence.;)goyeneche has writtenSi y a des repéchés c'est que des gens ont triché et sont en F1 en faussant les règles de l'équité sportive. Puisque tu veux attaquer Mauléon, sache qu'à part avoir déposé un dossier de repéchage il y a longtemps, on est totalement spectateur de cette affaire donc évite d'employer des mots comme "voler". Ensuite, il n'est pas du tout dit que Lille soit dans le vrai, car le jugement est plus que discutable et n'est que PROVISOIRE, donc on verra bien qui c'est qui vole et qui c'est qui est volé. En plus, la décision concernant Marseille va tomber à moins de 15 jours de la reprise, donc c'est simplement impossible pour la fédé de renvoyer les repéchés en F2. Donc Einstein avant de balancer des phrases comme ça réfléchis un peu avant.xiberoa has writtenBen nous on peut en avoir 23 si on veut, on pourrait même fa...Les repeches non plus surtout quand c'est une place volée que la fédé n'a pas voulu rendre a l'équipe qui l'a gagné sur le terrain....;)
Votre avis ?
Oh est-ce qu'on serait tombé sur un petit Périgourdain frustré??
Esc-ce que le grand, l'immense, le très glorieux CAP aurait des problèmes de couleur de licences?
Sache que les licences ne sont pas faites pour proteger les petits clubs, mais juste pour promouvoir la formation et éviter que la F1 ne devienne le grand cirque auquel on assiste aujourd'hui.
Et puis Mauléon en F1 ou en F2 ne changera jamais même si ça t'emmerde, et on a besoin de personne pour se proteger. D'ailleurs ça remonte à quand la dernière vistoire des professionels du CAP à Mauléon?? hum je sais pas pour toi mais moi je m'en souviens pas.
J'aimerais bien répondre à cette phrase qui avait l'air très méchante, mais j'ai pas tout compris, ça doit être moi: "Reste à ta place celle d'invité dans un championnat ou tu n'as pas peut y rester"
Allez tu me fais bien rire du haut de toute ta haine et ton arrogance (eh oui la pastèque du grand CAP est encore loin dégonfler malgrès les désillusions).
Le problème c'est que moi je n'ai pas attaqué de club, je ne suis même pas au courant des situations des clubs sur les licences (mais apparament j'ai touché un point sensible?).
Donc permet moi de te retourner ton conseil: Reste à ta place.
Votre avis ?
xiberoa has writtenOh est-ce qu'on serait tombé sur un petit Périgourdain frustré?? Esc-ce que le grand, l'immense, le ...Arrete de critiquer le CAP sans savoir d'ou il est merci. Pour information on a plus d'une dizaine de licence blanche.
Votre avis ?
xiberoa has writtenOh est-ce qu'on serait tombé sur un petit Périgourdain frustré?? Esc-ce que le grand, l'immense, le ...Périgourdin déjà :P Et le CAP a pas mal de joueur du cru . Pour le reste tu as raison c'est un con goyeneche.
Votre avis ?