Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CO CREUSOT : l'aventure Fédérale 2...

PEP'S397 msgpm
Romulus has written
coatch has written
lolo de beauvais has writtenQuelle superbe après-midi de rugby. D'abord une équipe...
Quelle fin de match! Et dire que les 3/4 du comité directeur ont demandé mon départ l'année dernière parce que je protégeais mon frère qui n'avait plus sa place au détriment d'un espoir du club!!! Enfin je ne leur en veux pas çà fait tellement plaisir de les voir sauter dans les bras du vieux à la fin du match, au bal des faux culs ils sont quand mêmes énormes!!!! Bravo à toute l'équipe qui n'a rien lâché en défense et a fait preuve d'une grande solidarité sur le dernier quart d'heure il fallait avoir les nerfs solides!!!
Quel match il a fait le Fritz car au delà de l'exploit final il était toujours présent au bon moment pour sauver des situations difficiles face à une équipe robuste qui ne lachait rien. Il y a de la solidarité dans cette équipe et la défaite de Beaune à Chateauroux relance tout dans cette poule. Maintenant que les gars sont libérés du spectre de la descente ils faut qu'ils se lâchent et tout est possible y compris la qualification. Avec les deux matchs en retard le COC peut revenir dans les 4 premiers et les VRAIS supporters seront toujours la pour les soutenir.
Bobo partout ce matin mais cette dure victoire va faire récupérer très vite !!. Vivement dimanche

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
PEP'S has written
Romulus has written
coatch has written Quelle fin de match! Et dire que les 3/4 du comité directeur o...
Quel match il a fait le Fritz car au delà de l'exploit final il était toujours présent au bon moment pour sauver des situations difficiles face à une équipe robuste qui ne lachait rien. Il y a de la solidarité dans cette équipe et la défaite de Beaune à Chateauroux relance tout dans cette poule. Maintenant que les gars sont libérés du spectre de la descente ils faut qu'ils se lâchent et tout est possible y compris la qualification. Avec les deux matchs en retard le COC peut revenir dans les 4 premiers et les VRAIS supporters seront toujours la pour les soutenir.
Bobo partout ce matin mais cette dure victoire va faire récupérer très vite !!. Vivement dimanche
A ton age, tu récupère plus vite, c'est pas comme les anciens ... ;)

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
mal au foie ce matin!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=n_r7JnbBsrc[/url]

Votre avis ?

visky734 msgpm
surement un tournant de la saison pour vous et malheureusement ....pour nous !! un peu dommage que l'arbitre dise à notre 9 que la match est fini ce pourquoi il tape direct en touche (avant la dernière touche).Quand à la dernière action où l'on vous pique cette touche avt cette interception venu d'ailleurs...je crois que l'on peut parler de malchance. ceci dit les deux équipes pouvaient gagner dans un match serré, c le jeu... bonne fin de saison

Votre avis ?

Fritz207 msgpm
visky has writtensurement un tournant de la saison pour vous et malheureusement ....pour nous !! un peu dommage que l...
Vous êtes une belle équipe. Le match s'est déroulé dans un bon esprit malgré quelques accrochages en raison de l'intensité du match. Mais j'ai également trouvé très bon l'arbitre, une fois n'est pas coûtume, qui a sû maitriser ce match. Sur l'action, l'arbitre ne réponds pas à votre neuf, mais à votre dix sur une autre question, je suis en fond de touche et je peux te l'assurer. On a eu la première mi-temps pour nous sans concrétiser puis vous la deuxième et ça ne se joue à rien. Il faut dire que votre 15 n'est pas du tout maladroit au pied l'animal. Prompt rétablissement à votre poutre en deuxième ligne. A+

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm
Nouvelle victoire des creusotins contre le leader Clermont Cournon sur le score de 20 à 13. Bravo les gars! Toujours dans la course à la 4 ème place! Défaite des B 13 à 6, dommage! Le week-end aurait été parfait après la belle victoire des cadets samedi contre Chalon!

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
lolo de beauvais has writtenNouvelle victoire des creusotins contre le leader Clermont Cournon sur le score de 20 à 13. Bravo le...
Bien vu les creusotins, le peps doit jubiler !!!! :D

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
JUMBO has written
lolo de beauvais has writtenNouvelle victoire des creusotins contre le leader Clermont Cournon sur l...
Bien vu les creusotins, le peps doit jubiler !!!! :D
les 2 Pep's ont encore été énorme comme le reste des copains!!!!

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Chapeau aux Creusotins qui se dirigent tout doucement mais surement vers la qualif. Battre le leader il fallait le faire .Apparemment d'autres équipes de tête baissent de régime .Vichy aussi a souffert et concède le BD à Epernay , Drancy concède le nul . Bref la saison n'est pas finie .Elle nous réserve d'autres surprises .

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
fan de sport has writtenChapeau aux Creusotins qui se dirigent tout doucement mais surement vers la qualif. Battre le leader...
Merci pour les compliments. Vichy c'était contre Courbevoie pas Epernay . Beaune joue dimanche contre Cournon , Notre équipe doit les avoir bien fatigué devant car il y a eu quelques reculades de costauds. Mais je peux dire qu'il faut être vigilent à tous les instants avec cette équipes qui est très joueuse et n'hésite pas à relancer de loin. Je ne vois pas qui pourrait les empêcher de finir premier de la poule.

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
amis supporters tous à Vichy!!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=dEuCwYcsqto[/url]

Votre avis ?

TOY518 msgpm
le tos has writtenamis supporters tous à Vichy!!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=dEuCwYcsqto[/url]
salut LE TOS et bravo pour vos resultats vous faites une saison d enfer ou allez vous vous arreter ??? en qualif contre GENEVILLIERS :lol::lol::lol::lol: salut a toi amities sportives

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
TOY has written
le tos has writtenamis supporters tous à Vichy!!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=dEuCwYcsqto[/...
salut LE TOS et bravo pour vos resultats vous faites une saison d enfer ou allez vous vous arreter ??? en qualif contre GENEVILLIERS :lol::lol::lol::lol: salut a toi amities sportives
Salut Toy. on vit une belle saison, l'objectif du club est quasiment atteint (le maintien) le reste ça vient en bonus et c'est que du bonheur!!! Cyril est à Genevilliers? si oui ça fera plaisir de le revoir, si jamais on doit les rencontrer!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=25193&thold=0[/url] c'est avec tristesse que l'on a appris le décès de Patrick Merlin ancien joueur du coc! toutes mes condoléances à la famille!

Votre avis ?

BRESSE0167 msgpm
C'était un très bon joueur qui faisait partie d'une génération creusotine de grande qualité. Sincères Condoléances à sa famille.

Votre avis ?

Papa poule643 msgpm
Sacré ailier, c'est sûr. Quelle tristesse d'apprendre sa disparition!

Votre avis ?

le tos1053 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=gvtxi3za2yc[/url] dimanche on accueille nos amis de Drancy!

Votre avis ?

komar le homard18 msgpm
vi vi et comme les objectifs de drancy ne sont pas atteinds (maintien)ce serait bien de nous filer un petit coup de pouce que l'on monnaiera à coup de bière et on peut meme vous rendre le fer si vous etes vraiment sympa

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Apparemment Drancy ne viendra pas au complet au Creusot (joueurs en vacances) .Dixit dernier compte rendu de presse.

Votre avis ?

Login / Sign up