marigny_serge has writtenA voir alors... Nous, on aura 22 joueurs du cru ou pas loin :rolleyes:Cyrrhose has writtenVichy ça a l'air d"être du lourd visiblement :rolleyes:même groupe depuis trois ans; un seul départ et des arrivées d'espoirs de l'ASM (pilier et 9) espoir de Mont de Marsan (pilier) et 14/15 buteur Annecy (en attente un 10 de F1 et un pilier??). Equipe qui envoie du jeu, explosive devant, mais qui parfois manque de sérieux (d'ou cette 6ème place en 2009/2010) et qui devait normalement finir au plus 4ème. Deux matchs amicaux : près de 80 points marqués pour 20 encaissés (+ de 5 essais par match!). Si les joueurs sont enfin réguliers, cette saison va faire mal !!
Votre avis ?
gear has writtenDifficile pour moi de faire un pronostic sur cette première journée, à part Vichy que Cournon avait ...On reste sur une défaite monsieur... On a cassé la bonne dynamique non? :rolleyes:
Votre avis ?
Ricoko has writtenEn même temps, on va vite savoir non? J- 10 me semble t'il... PS: nous jouons ROUEN en amical chez nous ce WEmarigny_serge has written80 points ok mais contre des équipes de fédérale 3 qui on tous juste repris !! donc sa demande à être confirmé face à des équipes de fédérale 2 !! Sinon je penses que vichy peut éventuellement remonter en fédérale 1 cette saison avec plus de sérieux !!Cyrrhose has writtenVichy ça a l'air d"être du lourd visiblement :rolleyes:même groupe depuis trois ans; un seul départ et des arrivées d'espoirs de l'ASM (pilier et 9) espoir de Mont de Marsan (pilier) et 14/15 buteur Annecy (en attente un 10 de F1 et un pilier??). Equipe qui envoie du jeu, explosive devant, mais qui parfois manque de sérieux (d'ou cette 6ème place en 2009/2010) et qui devait normalement finir au plus 4ème. Deux matchs amicaux : près de 80 points marqués pour 20 encaissés (+ de 5 essais par match!). Si les joueurs sont enfin réguliers, cette saison va faire mal !!
Votre avis ?
Par pitié n'utilisez ce sujet que pour faire les pronostics, sinon je ne vais pas m'y retrouver . Allez sur le sujet réservé à cet effet pour les discussions sur la poule 2 :
[url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=5158&p=9[/url]
Merci de votre compréhension
Votre avis ?
Blois Vierzon 9 - 23 bo
Vichy Chevreuse 27 - 9 bo
Drancy Beaune 10 - 16 bd
Le Creusot Courbevoie 15 - 11 bd
Compiègne Epernay 13 - 24 bd
Châteauroux Clermont Cournon 16 - 9 bd
Votre avis ?
serge karamazof has writtenUn promu contre un favori chez lui, je suis sympa en te mettant le BD non ???mitch has writtenBlois - Vierzon : 6 - 16 Vichy - Chevreuse : 15 - 13 (BD) Drancy - Beaune : 12 -10 ...mitch ca va pas du tout ca c quoi ce prono de la loose que tu me fais !!! Vichy - Chevreuse : 15 - 13 (BD)
Votre avis ?
Blois - Vierzon : 9 - 19 BO
Vichy - Chevreuse : 15 - 9 (BD)
Drancy - Beaune : 18 -10
Le Creusot- Courbevoie : 22 - 10
Compiègne - Epernay : 9 - 6 (BD)
Châteauroux - Clermont Cournon :10 - 6 (BD)
Votre avis ?
blois vierzon 12 -21
vichy_chevreuse 33 - 6
drancy-beaune 9-27
le creusot-courbevoie 14-3
Compiegne-epernay 16 -21
chateauroux-clermont 23-16
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenBlois - Vierzon : 9 - 19 BO Vichy - Chevreuse : 15 - 9 (BD) Drancy - Beaune : 18 -10 Le Creusot- Cou...la meme chose que toi mon choubaker sauf victoire plus facile de drancy avec bonus offensif !!!! aller le r c d !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Hey,mon Babas je veut toucher ma prime de match,t'es fou,je veut pas perdre les 25€!Bizz à la famille
A+
B
babas fernandes has writtenblois vierzon 12 -21 vichy_chevreuse 33 - 6 drancy-beaune 9-27 le creusot-courbevoie 14-3 Compiegne-...
Votre avis ?
B....L'eponge has writtenHey,mon Babas je veut toucher ma prime de match,t'es fou,je veut pas perdre les 25€!Bizz à la famill...Salut bog dsl pour tes 25E ;););) j'espere q tt va bien pour toi biz a la famille;););)
Votre avis ?
mitch has writtenje vote mitch t as vu la vierge yan (ah non ca fait longtemps ;);))meme le bd j y crois passerge karamazof has writtenUn promu contre un favori chez lui, je suis sympa en te mettant le BD non ???mitch has writtenBlois - Vierzon : 6 - 16 Vichy - Chevreuse : 15 - 13 (BD...mitch ca va pas du tout ca c quoi ce prono de la loose que tu me fais !!! Vichy - Chevreuse : 15 - 13 (BD)
Votre avis ?
ivrogne has writtenBlois Vierzon 9 - 23 bo Vichy Chevreuse 27 - 9 bo Drancy Beaune 10 - 16 bd Le Creusot Courbevoie 15 ...Pas de pronostic pour l'instant, à part Clermont-cournon, Beaune et le Creusot et ce, il y a au moins 4 ans, on ne connait aucune équipe. Alors celà va être une découverte. Mais pour VICHY on pense gagner CHEVREUSE 27 à 6 : ce serait normal, à la maison. mais tout est possible le meilleur comme le pire, surtout avec VICHY, équipe trés irrégulière. !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ivrogne has writtenBlois Vierzon 9 - 23 bo Vichy Chevreuse 27 - 9 bo Drancy Beaune 10 - 16 bd Le Creusot Courbevoie 15 ...Mauvais compte ou on a le droit de dire les bonus quand même ?
Votre avis ?
mahutt sps has writtenoups g juste fait un vieux ctrl-c ctrlv modifié sans regardé dsl et respect robustesseivrogne has writtenBlois Vierzon 9 - 23 bo Vichy Chevreuse 27 - 9 bo Drancy Beaune 10 - 16 bd Le Cre...Mauvais compte ou on a le droit de dire les bonus quand même ?
Votre avis ?
je souhaite une bonne saison à toutes les équipes dont certains sont des anciens adversaires du rc strasbourg
bonne saison et bonne chance
le rc strasbourg évoluera en F1 poule 1
Votre avis ?
Ne connaissant que peu d'équipes de la poule, mes pronos vont etre un peu champêtres...
Blois - Vierzon : 12-10 (BD)
Vichy - Chevreuse : 25-8
Drancy - Beaune : 14-12 (BD)
Le Creusot- Courbevoie : 16-16
Compiègne - Epernay : 19-28
Châteauroux - Clermont Cournon : 21-10
Votre avis ?
Karchou has writtenNe connaissant que peu d'équipes de la poule, mes pronos vont etre un peu champêtres... Blois - Vier...T'inquiète pas c'est pour tout le monde pareil.
Votre avis ?
Blois - Vierzon : 12 - 24 BO
Vichy - Chevreuse : 31 - 13 BO
Drancy - Beaune : 21 -12
Le Creusot- Courbevoie : 18 - 06
Compiègne - Epernay : 15 - 9 BD
Châteauroux - Clermont Cournon :10 - 12 BD
Allez Drancy !
Votre avis ?
Blois 9 - 13 Vierzon BD
Vichy 27 - 12 Chevreuse BO
Drancy 14 - 18 Beaune BD