cuir cuir cuir moustache !!!!!
:cool:
Votre avis ?
boboss has writtencuir cuir cuir moustache !!!!! :cool:cuir cuir cuir moustache too, avec grokuic, au bois de boubou !!!
Votre avis ?
samba samba
Votre avis ?
On reconnais l'influence rose & bleu !!! :D
Allez ASM !!!
Votre avis ?
Sa saison de rugby étant finie Groskouic se prépare pour attaquer sa saison d'été au bois de Boulogne
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=640274beautravesti.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/640274beautravesti.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
O:)
Votre avis ?
just grokouic do it
Votre avis ?
I Love Grokouik!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenI Love Grokouik!!!!!!!!Grokuic, on écrit de kelle couleur sur la banderole pour dimanche ??
Votre avis ?
mahutt sps has writtenJaune avec un peu de chocolat :lol: :lol: :lol:.Reek Art Beer has writtenI Love Grokouik!!!!!!!!Grokuic, on écrit de kelle couleur sur la banderole pour dimanche ??
Votre avis ?
Grokouic, L'ami du petit déjeuner,
Il vient toujours au bon moment.... :lol:
Votre avis ?
Une petite info.
Châteauroux est bien le premier sur la liste des repêchables de la FFR devant Saverdun et Orsay.
Votre avis ?
Grokouic has writtenjust grokouic do itçà c'est le PSG !!!
Votre avis ?
Bravo a nos jeunes d'EPERNAY beau week end
champion -19 balandrade nord est
champion -15 IDF
champion -13 IDF
Votre avis ?
marigny_serge has writtenEt bien voilà. Facile de faire les poules 1 et 2 2011 2012, une seule montée : Chalon. J'avais dis être optimiste en pronostiquant 3 :p et ainsi Châteauroux peut espérer se sauver.Romulus has writtenPour le choix des montées j'ai pris un prono essentiellement sur le nombre possible soit [b]3[/b](Pontault c'est pour faire réagir les clubs d'IDF ;) . Je n'ai pas oublié Auxerre Tavaux .. et bien vu que Chalon rencontrait Poitiers. J'ai bien conscience d'être optimiste à la vue des oppositions en 1/8ème.marigny_serge has written Cette année au contraire c'est plus facile, car à lectu...Sauf que Pontault Combault ils a été battu à domicile contre Bourges au match aller des 1/16 ème dimanche et que la suite pour eux parait compromise mais tu as oublié Auxerre qui peut passer et même Tavaux et Champagnole qui ont gagné leur match aller chez eux. Mais leur tâche sera difficile car il faut qu'ils passent les 1/8 pour remonter, même pour Chalon qui trouvera sur sa route en 1/8 le redoutable club de Poitiers Si aucun ne passe le stade des 1/8 ème alors cela fera l'affaire de Chateauroux.qui pourrait être repêché.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenet trignac;la saison prochaine ils jouent a 7?marigny_serge has writtenEt bien voilà. Facile de faire les poules 1 et 2 2011 2012, une seule montée : Chalon. J'avais dis être optimiste en pronostiquant 3 :p et ainsi Châteauroux peut espérer se sauver.Romulus has written Sauf que Pontault Combault ils a été battu à domicile c...Pour le choix des montées j'ai pris un prono essentiellement sur le nombre possible soit [b]3[/b](Pontault c'est pour faire réagir les clubs d'IDF ;) . Je n'ai pas oublié Auxerre Tavaux .. et bien vu que Chalon rencontrait Poitiers. J'ai bien conscience d'être optimiste à la vue des oppositions en 1/8ème.
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenAh oui, Trignac c'est géographiquement dans le secteur Nord Est :lol: :lol:marigny_serge has writtenet trignac;la saison prochaine ils jouent a 7?marigny_serge has written Pour le choix des montées j'ai pris un prono esse...Et bien voilà. Facile de faire les poules 1 et 2 2011 2012, une seule montée : Chalon. J'avais dis être optimiste en pronostiquant 3 :p et ainsi Châteauroux peut espérer se sauver.
Votre avis ?
marigny_serge has writtentu parles des poules 1et 2; dans la poule 1 il y a bien nantes et rennes qui ne sont pas dans le nord est!VIERZONNAIS has writtenAh oui, Trignac c'est géographiquement dans le secteur Nord Est :lol: :lol:marigny_serge has written Et bien voilà. Facile de faire les poules 1 et 2 20...et trignac;la saison prochaine ils jouent a 7?
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenC'est exact, mais avec des poules de 10 cela peut changer la répartition avec le Sud Est notamment.marigny_serge has writtentu parles des poules 1et 2; dans la poule 1 il y a bien nantes et rennes qui ne sont pas dans le nord est!VIERZONNAIS has written et trignac;la saison prochaine ils jouent a 7?Ah oui, Trignac c'est géographiquement dans le secteur Nord Est :lol: :lol:
Votre avis ?