Romulus has writtenje suis d accord avec toi!! mais tellement bon! :D et encore estime toi heureux que je n'ai pas repris vos messages depuis le debut de l'année, ça aurait été encore meilleur :ppoumpet has writtenC'est nul à chier.VIERZONNAIS has writtenj'espere que ce si je dis que ce sera orsay c'est pour cha...gus... je trouve ce terme peu adapté... tu aurais du utiliser plutot "un acteur de l'énorme poule 1 qui nous a prouvé qu aucune de nos équipes n'avait le niveau de se maintenir en f2" promis samedi j arrete, je profite juste encore un peu :D
Votre avis ?
poumpet has writtenNous on a toujours une équipe à supporter en top 14 !!!DCA has writtenIl y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes l...bah en poule 2 ils ont surtout plus que ça à faire vu que leur saison est finie
Votre avis ?
sandolien has writtenIls vont te répondre qu'eux aussi avec le métro racing.poumpet has writtenNous on a toujours une équipe à supporter en top 14 !!!DCA has writtenIl y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer de...bah en poule 2 ils ont surtout plus que ça à faire vu que leur saison est finie
Votre avis ?
sandolien has writtenIl te faut bien d'autres subterfuges pour occuper tes dimanches !!!poumpet has writtenNous on a toujours une équipe à supporter en top 14 !!!DCA has writtenIl y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer de...bah en poule 2 ils ont surtout plus que ça à faire vu que leur saison est finie
Votre avis ?
cournon = 4eme série
Votre avis ?
Grokouic has writtencournon = 4eme sériePour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.
Votre avis ?
Romulus has writtenni un 8e de finale de F2 :lol: en tout cas merci à toi romulus de faire face à nos colibets... au moins toi tu ne t es pas échappé et assume pour la poule 2 ]:D je ne sais pas où sont passés tous les grands forumistes de votre poule... quand c dur y a plus grand monde, s'ils ont le meme comportement sur le terrain je comprends la debacle :p manque de mental dans les poules de l'Est... les temps changent ;)Grokouic has writtencournon = 4eme sériePour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.
Votre avis ?
Romulus has writtenC'etait Vendres les Champions de Fed 3 l'année dernière Boulogne et nous mêmes peuvent t'en parler !!!!Grokouic has writtencournon = 4eme sériePour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.
Votre avis ?
Romulus has writtenAh! il me semble que Cournon est sorti dès les 16ème contre St Priest, par contre ce qui est sûr c'est leur première place à l'issue de la phase de qualification qui leur a donné le droit de monter en F2. ;) comme ACBB Rouen ou Drancy d'ailleurs.Grokouic has writtencournon = 4eme sériePour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenmerveilleux, cette poule 2 est vraiment composée de gens exceptionnels!!!! en fait je soupçonne la fédé d avoir tenté une experience avec cette poule...Romulus has writtenAh! il me semble que Cournon est sorti dès les 16ème contre St Priest, par contre ce qui est sûr c'est leur première place à l'issue de la phase de qualification qui leur a donné le droit de monter en F2. ;) comme ACBB Rouen ou Drancy d'ailleurs.Grokouic has writtencournon = 4eme sériePour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.
Votre avis ?
poumpet has writtenvous avez en partie raison, mais il me semble plutôt que cette "expérience" visait l'ensemble du secteur et j'attends avec impatience les 1/4 pour voir qui va monter dans la terrrribbble poule 1 de la FED1 avec l'objectif inavoué de faire aussi bien que Cergy et Suresnes réunis. je passe sous silence (pour le moment!) la demie finale, on aura le temps d'en parler plus tard :p :pmarigny_serge has writtenmerveilleux, cette poule 2 est vraiment composée de gens exceptionnels!!!! en fait je soupçonne la fédé d avoir tenté une experience avec cette poule...Romulus has written Pour ta gouverne Cournon a été champion de France de fé...Ah! il me semble que Cournon est sorti dès les 16ème contre St Priest, par contre ce qui est sûr c'est leur première place à l'issue de la phase de qualification qui leur a donné le droit de monter en F2. ;) comme ACBB Rouen ou Drancy d'ailleurs.
Votre avis ?
Romulus has writtenGrokouic champion de France F2 avec Gegenne il y a qqes années il me semble Bon match aux 2 équipes dimancheGrokouic has writtencournon = 4eme sériePour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.
Votre avis ?
poumpet has writtenc etais un forum pronostic après tu peux creer un qui dis je sais pas quoi faire et je vais des donner des coups de scies dans le vent parce que je le vaut bien ...ah non meme pas c est bien de se defouler en dehors du terrain et j espere un jour te rencontrer sur le rectangle vert ;-)Romulus has writtenni un 8e de finale de F2 :lol: en tout cas merci à toi romulus de faire face à nos colibets... au moins toi tu ne t es pas échappé et assume pour la poule 2 ]:D je ne sais pas où sont passés tous les grands forumistes de votre poule... quand c dur y a plus grand monde, s'ils ont le meme comportement sur le terrain je comprends la debacle :p manque de mental dans les poules de l'Est... les temps changent ;)Grokouic has writtencournon = 4eme sériePour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.
Votre avis ?
marigny_serge has writtenpersonne n'a dit qu arras reussirait en f1 :D ou que la poule 1 était tres forte... au contraire meme!! moi je dis juste que la poule 2 était nulle c tout, apres ce n'est que t interpretations ;)poumpet has writtenvous avez en partie raison, mais il me semble plutôt que cette "expérience" visait l'ensemble du secteur et j'attends avec impatience les 1/4 pour voir qui va monter dans la terrrribbble poule 1 de la FED1 avec l'objectif inavoué de faire aussi bien que Cergy et Suresnes réunis. je passe sous silence (pour le moment!) la demie finale, on aura le temps d'en parler plus tard :p :pmarigny_serge has written Ah! il me semble que Cournon est sorti dès les 16ème co...merveilleux, cette poule 2 est vraiment composée de gens exceptionnels!!!! en fait je soupçonne la fédé d avoir tenté une experience avec cette poule...
Votre avis ?
ivrogne has writtenpourquoi faire? ça me fait toujours autant rire c remarques :lol: j espere que quand tu l'as ecrite t'as bien gonflé les pecs :lol: bah comme marqué plus haut je revendique le gain du concours de prono de la poule 2!!!!!! donc je pense être au bon endroit sur ce forum ;) promis demain j'arrete ;)poumpet has writtenc etais un forum pronostic après tu peux creer un qui dis je sais pas quoi faire et je vais des donner des coups de scies dans le vent parce que je le vaut bien ...ah non meme pas c est bien de se defouler en dehors du terrain et [b]j espere un jour te rencontrer sur le rectangle vert[/b] ;-)Romulus has written Pour ta gouverne Cournon a été champion de France de fédérale...ni un 8e de finale de F2 :lol: en tout cas merci à toi romulus de faire face à nos colibets... au moins toi tu ne t es pas échappé et assume pour la poule 2 ]:D je ne sais pas où sont passés tous les grands forumistes de votre poule... quand c dur y a plus grand monde, s'ils ont le meme comportement sur le terrain je comprends la debacle :p manque de mental dans les poules de l'Est... les temps changent ;)
Votre avis ?
poumpet has writtenppfff et ben t en es pas la moitié d un .... c etais pas un défi c etais pour boire des canons après mais bon s il te plais attend pas demainivrogne has writtenpourquoi faire? ça me fait toujours autant rire c remarques :lol: j espere que quand tu l'as ecrite t'as bien gonflé les pecs :lol: bah comme marqué plus haut je revendique le gain du concours de prono de la poule 2!!!!!! donc je pense être au bon endroit sur ce forum ;) promis demain j'arrete ;)poumpet has written ni un 8e de finale de F2 :lol: en tout cas merci à toi romulu...c etais un forum pronostic après tu peux creer un qui dis je sais pas quoi faire et je vais des donner des coups de scies dans le vent parce que je le vaut bien ...ah non meme pas c est bien de se defouler en dehors du terrain et [b]j espere un jour te rencontrer sur le rectangle vert[/b] ;-)
Votre avis ?
Je ne voudrais pas m'immiscer dans votre débat sur la supériorité de la poule 1 par rapport à la poule 2 .Pour moi les équipes se valaient plus ou moins .Les matches retour ont donné un léger avantage aux clubs de la poule 1 .Je ferais remarquer qu'à l'issue des matches aller la qualif de Gennevilliers ,Rennes et l'ACBB n'étaient pas si évidentes que ça . Je ne parle pas d'Arras que je n'ai pas vu jouer .Par contre je peux vous dire qu'il y a des "années lumières"entre des équipes comme Marseille ou Chambéry et des formations comme Genneviliers ou Cournon . Je veux bien que la poule 2 soit nulle mais la poule 1 l'est aussi si on l'a compare aux équipes de tête des poules 3 et 4 . Alors ,Messieurs un peu de modestie ...!
L'inconvénient pour les clubs du Nord et les parisiens ,c'est qu'ils ne se frottent jamais aux sudistes .D'où un manque de lucidité évident sur leur propres valeur .Je voudrais bien voir l'ACBB à Bédarrides ,à Beaurepaire à Rumilly , à Montélimar, à Montmélian etc....Demandez à Pontarlier qui s'était maintenu sans trop de problèmes l'an dernier dans cette fameuse poule nordiste .Je suis sûr qu'ils auraient préféré jouer encore sur Paris cette année. Je ne parle pas des autres poules du sud ouest .Regardez donc St Jean d'Angély .Eux aussi étaient convainciu de leur supériorité .Donnés comme favoris pour la montée par beaucoup,ça ne les a pas empêché de passer à la trappe contre Hendaye.
Bonnes chances quand même aux qualifiés de la poule 2 . La supériorité du sud n'est pas une fatalité .
Votre avis ?
Romulus has writtenTu ne confonds pas avec l'ASM :lol: :lol: :lol:.Grokouic has writtencournon = 4eme sériePour ta gouverne [b]Cournon a été champion de France de fédérale 3 l'an passé[/b]. Peux tu en dire autant ? Avoir le bonheur de connaitre un titre de champion de France seniors quel que soit la catégorie n'est pas le privilège de toute le monde.
Votre avis ?
fan de sport has writtenJe ne voudrais pas m'immiscer dans votre débat sur la supériorité de la poule 1 par rapport à la pou...La pompe pro sudiste avant de parler ou de la ramener dans le secteur nord regarde et informe toi pontarlier a etait repecher a la derniere minute il descende aussi dans la poule du nord. Aprés l'année derniere on aurai pu dire pareil avac starsbourg nervers suresnes cergy. la j'aurai bien aimer voir tes club du sud venir chez nous aussi. et on sais ce que c'est allez jouer la bas on a jouer a beauvais cette année c'est encore pire :lol: :lol: :lol: :lol::lol:
Votre avis ?
ça c'est bon BEAUVAIS = Le SUD mais pire c'est au NNOOOOOOOOORRDDD !
Votre avis ?