Grokouic has writtenPour nos amis creusotins sachez que tout bon parisien qui se respecte ne sort jamais sans son minite...prévoies plutôt le charbon de bois nous on travaille comme les Sioux avec des nuages de fumée! :D :D :D :D :D :D :D :p :p :p :p :p :p :p :p :lol: bonne chance au prochain tour.
Votre avis ?
Romulus has writtenIl ne faut pas avoir la mémoire courte non plus, car d'une année à l'autre les choses changent. L'an...mais personne compare mon petit michel... c'est pour te faire enrager sur ton fauteuil. on s'en secoue la nouille de savoir de qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhino. je vais même te donner un scoop : les plus grand jackys de fédérale 2 sont.... (roulement de tambour)... Beauvais !!!!!!!! et voila !!! ce n'est pas le creusot ! c'est cool quand même non ?
Votre avis ?
le tos has writtencreusot for everGrokouic has writtenPour nos amis creusotins sachez que tout bon parisien qui se respecte ne sort ja...prévoies plutôt le charbon de bois nous on travaille comme les Sioux avec des nuages de fumée! :D :D :D :D :D :D :D :p :p :p :p :p :p :p :p :lol: bonne chance au prochain tour.
Votre avis ?
Grokouic has writtenPurée, une semaine Grokouiceste :lol: Gégen, faisé kek'chose bordeldidios ]:DRomulus has writtenIl ne faut pas avoir la mémoire courte non plus, car d'une année à l'autre les ch...mais personne compare mon petit michel... c'est pour te faire enrager sur ton fauteuil. on s'en secoue la nouille de savoir de qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhino. je vais même te donner un scoop : les plus grand jackys de fédérale 2 sont.... (roulement de tambour)... Beauvais !!!!!!!! et voila !!! ce n'est pas le creusot ! c'est cool quand même non ?
Votre avis ?
Grokouic has writtenPour nos amis creusotins sachez que tout bon parisien qui se respecte ne sort jamais sans son minite...Qu'est ce qu'ils sont arriérés ces provinciaux, dis moi tes chaussures ne sont quand même restées enfoncées dans les bouses de vache de Cournon car ils en récupèrent une dizaine de paires par match . Mais qu'est ce que ces élus ont été mettre la première gare TGV sud après Paris au Creusot, en permettant à ces bouseux d'être à 1 h 30 de Paris ? Ouf Drancy n'est pas Paris........
Votre avis ?
pas arriérés... juste... enfin bon tu cromprends... pas super beau quoi...
Votre avis ?
poumpet has writtenet le grand vainqueur de pronostique de la poule 2 est....................................................................................POUMPET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui tres tot avais pronostiqué une belle poule de merde ]:D Pour les autres participants vous vous etes bien battus mais les resultats étaient tronqués!!! en effet poule tellement faible que pronostiquer les bons resultats relève d'une femme adultère et non d'un nez creux ]:D dans la mesure où tout pouvait arriver à tout moment, interception à la derniere minute ;) match arrêté par l'arbitre ou les spectateurs tant le spectacle est désastreux, drop contre son camp... je vous dit tout pouvait arriver!!!!!! félicitez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVE POUMPET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je gagne koi au fait? :)poumpet has writtenpoule la plus faible du championnat... favori vichy, vierzon Maison... 4 promus u...quel talent :D je pense gagner votre concours de pronostic :p
Votre avis ?
Romulus has writtenIl ne faut pas avoir la mémoire courte non plus, car d'une année à l'autre les choses changent. L'an...c'est pas les numéros de poule, c'est ce qu'il y a dedans que l'on compare!
Votre avis ?
Romulus has writtenSi si c'est super Paris, hein Romulus s'il te plait soit d'accord sinon ils vont venir envahir notre belle province !!!Grokouic has writtenPour nos amis creusotins sachez que tout bon parisien qui se respecte ne sort ja...Qu'est ce qu'ils sont arriérés ces provinciaux, dis moi tes chaussures ne sont quand même restées enfoncées dans les bouses de vache de Cournon car ils en récupèrent une dizaine de paires par match . Mais qu'est ce que ces élus ont été mettre la première gare TGV sud après Paris au Creusot, en permettant à ces bouseux d'être à 1 h 30 de Paris ? Ouf Drancy n'est pas Paris........
Votre avis ?
sandolien has writtenEt si vous faisiez une projection sur les poules 1 et 2 de 2011 2012, sans doute cela rapprocherait vos visions différentes :cool:Romulus has writtenSi si c'est super Paris, hein Romulus s'il te plait soit d'accord sinon ils vont venir envahir notre belle province !!!Grokouic has writtenPour nos amis creusotins sachez que tout bon parisien qui se ...Qu'est ce qu'ils sont arriérés ces provinciaux, dis moi tes chaussures ne sont quand même restées enfoncées dans les bouses de vache de Cournon car ils en récupèrent une dizaine de paires par match . Mais qu'est ce que ces élus ont été mettre la première gare TGV sud après Paris au Creusot, en permettant à ces bouseux d'être à 1 h 30 de Paris ? Ouf Drancy n'est pas Paris........
Votre avis ?
Romulus has writtenIl ne faut pas avoir la mémoire courte non plus, car d'une année à l'autre les choses changent. L'an...Le creusot beauvais meme combat
Votre avis ?
marigny_serge has writtenpour trouver la poule faible, facile, chercher la poule où sont vierzon et les clubs du centre :p leur président de comité est le meilleur de france!!!!!!!!!! :lol: putin ça commence à faire long cette saison... ça serait bien qu on finisse vite, en juin tous les we sont dejà pris!!! ce serait con de finir forfait! :psandolien has writtenEt si vous faisiez une projection sur les poules 1 et 2 de 2011 2012, sans doute cela rapprocherait vos visions différentes :cool:Romulus has written Qu'est ce qu'ils sont arriérés ces provinciaux, dis moi tes...Si si c'est super Paris, hein Romulus s'il te plait soit d'accord sinon ils vont venir envahir notre belle province !!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenDifficile dans la mesure ou ne connait pas encore les clubs de F3 qui montent en F2.sandolien has writtenEt si vous faisiez une projection sur les poules 1 et 2 de 2011 2012, sans doute cela rapprocherait vos visions différentes :cool:Romulus has written Qu'est ce qu'ils sont arriérés ces provinciaux, dis moi tes...Si si c'est super Paris, hein Romulus s'il te plait soit d'accord sinon ils vont venir envahir notre belle province !!!
Votre avis ?
Il y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes la journée :p.
Votre avis ?
DCA has writtenIl y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes la journée :p.bah en poule 2 ils ont surtout plus que ça à faire vu que leur saison est finie
Votre avis ?
DCA has writtenIl y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes la journée :p.Personnellement je suis retraité et j'ai assez donné. J'ai eu beaucoup de plaisir à donner de mon temps pour organiser ce concours de pronostic qui a permis de resserrer les liens entre les participants.
Votre avis ?
Romulus has writtenc'est pas comme en poule 1,il y en a qui passent leur temps a baver sur les autres;mais vu leur QI d'huitre on ne leur en veux pas!DCA has writtenIl y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer des messages toutes l...Personnellement je suis retraité et j'ai assez donné. J'ai eu beaucoup de plaisir à donner de mon temps pour organiser ce concours de pronostic qui a permis de resserre les liens entre les participants.
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenj espere que pour toi le QI n'inclut pas l'orthographe :p sinon c faux!!! en poule 1 on est au contraire tous super solidaires. Solidaire pour dire qu'à beauvais y a que des idiots!!!!!!!! et que la poule 2 est, pardon, était faible :DRomulus has writtenc'est pas comme en poule 1,il y en a qui passent leur temps [b]a[/b] baver sur les autres;mais vu leur QI d'huitre on ne leur en [b]veux[/b] pas!DCA has writtenIl y a des mecs qui doivent bosser comme des bêtes pour envoyer de...Personnellement je suis retraité et j'ai assez donné. J'ai eu beaucoup de plaisir à donner de mon temps pour organiser ce concours de pronostic qui a permis de resserre les liens entre les participants.
Votre avis ?
:|
Votre avis ?
Romulus has writtenCette année au contraire c'est plus facile, car à lecture du tableau de F3 , il y aurait au mieux 3 clubs qui monteraient dans ce secteur. par ailleurs on connait les descentes de F1 (Cergy Suresnes et Annecy) et il faudra ajouter un repêchage (relégation de Tours en F3) ici ou dans le grand ouest. poule 1 il reste : Arras Gennevilliers ACBB Rennes (des quatre 1 montera mais lequel? )Nantes MLSGP Rouen Orsay - soit 7 clubs qui restent : en trouver 3 autres :..............................dont Cergy et Suresnes et un promu Pontault C.?? poule 2 il reste : Cournon Compiegne Beaune Vichy le Creusot Drancy Vierzon Courbevoie. en trouver 2 autres .....tels que repêchage de Chateauroux et Chalon promu?? Et si il y a 3 promus un club passera en poule 3 où il y a deux places à prendre et aucune montée car les clubs en course se situent au dessous de Valence, donc plutôt la poule 4.marigny_serge has writtenDifficile dans la mesure ou ne connait pas encore les clubs de F3 qui montent en F2.sandolien has written Si si c'est super Paris, hein Romulus s'il te plait s...Et si vous faisiez une projection sur les poules 1 et 2 de 2011 2012, sans doute cela rapprocherait vos visions différentes :cool:
Votre avis ?