Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

esbb bruges blanquefort

Dada_39 msgpm
ouai sa allez on fai physique avec yoan et du jeu avec coup d envoi alles a dimanche je ne sui pa la ce soir!!!:D

Votre avis ?

dede3328 msgpm
Petite reprise sympas , ça tient , petite soirée 15 de France a biston avec victoire a la clef ..... a nous de faire la même a la maison face a cazau dimanche ;)

Votre avis ?

dede3328 msgpm
Victoire de la première sur cazaux a la maison , apperement cela faisait longtemps ;) , en revranche la réservé c est inclinée ..frustrant , pour ma part j ai loupé mon match de reprise :/

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
ca faisait longtemps mais c la bonne

Votre avis ?

DIRIGEANT335206 msgpm
très gros match de l'équipe 1!!!!! belle victoire avec beaucoup d'envie et de serieux merci encore et il faut etre présent aux entrainement pour pouvoir travailler, et faire progresser la réserve. Donc je vous donne RDV mercredi à l'entrainement...... courage pour la réserve et continuner à repondre présent les soir d'entrainement pour travailler sérieusement et améliorer le collectif. Merci à tous et bonne soirée

Votre avis ?

gregou24 msgpm
C'est pas grave DEDE tu vas reprendre et revenir au meilleur de toi mm encore dsl pr la reserve de mon absent et je suis encore absent dimanche! Bravo l equipe 1 continué comme ca!

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
on a pas paelé de clacclac,une pensée puor lui en espérant le revoir d ici la fin de saison mais soigne toi bien d abord

Votre avis ?

gregou24 msgpm
ah bon! pourquoi qu est ce qu il lui est arrivé?

Votre avis ?

dede3328 msgpm
Je suis bien d accord avec toi boulmich , prend soin de toi clac clac et revient nous vite en pleine forme

Votre avis ?

clacclac32 msgpm
salut les potos . un petit coucou rapido . ca va bien ...enfin ... donc pour recapituler ce qu'il y a eu donc traumacranien avec hemoragie derrier la tete 3cm² de sang au cerveau, j'ia eu bcp bcp de chance finalement ds tout ca sur bcp de chose mais (heuresement que suis pas allé a l'entrainement le mercerdi 11 sinon ct le dernier placage que je prenais... lol . Tu m'etonnes que j'avais un peu mal au casque.bref pas de sport pdt 2 a 3 mois. et la un mois d'arret de travail avec encore d controle scanner et tout le tsouin tsouin a passer. mais comme je dis j'ai eu bcp de bol de pas avoir de sequelle , enfin ca reste un truc de dingue qd j'y repense... bref. j'essayerau de venir vous voir mais pas avt 15 j car je dois pas trop bouger encore... bon courage pour la suite de vos matchs et je veux voir en bruges les victoires comme les dernieres que vous avez concrétisé. @ bientot les potos . la biz aux autres .

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
bon courage

Votre avis ?

clacclac32 msgpm
merci poulet :)

Votre avis ?

gregou24 msgpm
on est avec toi bosix!!!

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
ah par contre toi t pas avec nous qu est ce tu branle

Votre avis ?

gregou24 msgpm
Désoler d avoir des planning de merde!

Votre avis ?

dede3328 msgpm
En tous cas super content d avoir des "bonnes" nouvelles de toi clac clac ;)

Votre avis ?

Dada_39 msgpm
c clair sa fai plaisir d avoir de "bonne" nouvel a biento mon petit clac clac.et dede ta grippe a BIERE sa va mieu mdrrrr remer toi bien mon poulet a biento.a dimanche pour tous les autre. ;)DADA_33 ;)

Votre avis ?

Binuchard138 msgpm
clacclac has writtensalut les potos . un petit coucou rapido . ca va bien ...enfin ... donc pour recapituler ce qu'il y ...
Salut john, j'ai appris par ricassou 33 ce qu'il t'était arrivé, la tuile ! Bon courage poulet et remets toi bien.

Votre avis ?

clacclac32 msgpm
Binuchard has written
clacclac has writtensalut les potos . un petit coucou rapido . ca va bien ...enfin ... donc pour rec...
Salut john, j'ai appris par ricassou 33 ce qu'il t'était arrivé, la tuile ! Bon courage poulet et remets toi bien.
merci mon petit binuche :-)

Votre avis ?

dede3328 msgpm
Défaite contre grignols ce week end :( il ne faut pas baisser les bras c est loins d être joué allez !!!! a mercredi soir si la grippe m a enfin lachée !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up