Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

esbb bruges blanquefort

gregou24 msgpm
c sur! Bon dem n oublier la bouteille de vin pour la bouffe!

Votre avis ?

dede3328 msgpm
:D Bon!!! Résultat!!!!! , bonne soirée bonne ambiance bon gueuleton .... ah oui et bon entrainement aussi :P

Votre avis ?

Dada_39 msgpm
:lol:tres bonne soiree je direz meme ,et de tres bon chanteur lol ,a qan la prochaine que je rentre a pied.

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
bon la y a six matchs de suite fo pas trop deconner sinon on va faire la geule a la fin decembre

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
bon dede dada greg on vous voient sur le forum mais sur le terrain on vous a perdu vous avez quand meme pas eut peur de la pluie(vous etiez pas les seul)

Votre avis ?

gregou24 msgpm
Non j'etais pas la et je suis pas la dimanche non plus je bosse et present vendredi

Votre avis ?

dede3328 msgpm
Moi abcent pour 1 a 2 semaine , sciatique lombalgique alors repos farnienté et frustration :( , enfin j essairé de passer boire un canon dimanche soir si je débauche pas trop tard :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
il est où....mon LoLo Beñat ??????????? :P:P

Votre avis ?

clacclac32 msgpm
t'as plutot interet avec ce qu'on va mettre .... on est attendu dimanche et ca va piquer crois moi tout le monde attend ca ! bon retablissement a toi et essaye de venir voir jouer t collegue :)!
dede33 has writtenMoi abcent pour 1 a 2 semaine , sciatique lombalgique alors repos farnienté et frustration :( , enfi...

Votre avis ?

dede3328 msgpm
FELICITATION LES FILLES !!!!!!!!!!:lol: J ai appris la nouvelle par le frangin , double branlasse ... trop bon et face a mes pot en plus ... bon vivement que je revienne , je suis encore incertain pour mercredi mais j espère vendredi et dimanche :cool:

Votre avis ?

DIRIGEANT335206 msgpm
Très belle victoire des 2 équipes Séniors Garçons contre St Aubin 12 / 5 pour la réserve et 26 à CHERCHE pour la 1ère ........ ::D:D:D:):):lol::lol::lol: un autre gros RDV Dimanche contre Cazaux, alors à Mercredi à l'entrainement pour préparer cette rencontre. Encore Merci à vous tous!!!!(joueurs et entraineurs)

Votre avis ?

gregou24 msgpm
Felicitation aux deux equipes et surtout a la reserve c bien les copains vous avez gagnez maintenant faut continuer sur la mm lancé!

Votre avis ?

clacclac32 msgpm
ca pique ce matin. j'ai mal au casque bizarre :D

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
:D:Dil vaut mieux avoir mal a la tete qu au cul comme yahn rozeau:D:D

Votre avis ?

Dada_39 msgpm
bien dit boulmich !moi j ai juste mal o epaule et o coup mai bon sa va allez.merci gregou mai revien vite y nous manque tes petite canne a l arriere lol a mercredi sur le pres:lol::lol::lol:

Votre avis ?

gregou24 msgpm
Avis a la populass! Ya DADA qui met au enchere les bas de sa grand mere! Le prix de depart est de 1 centimes! Qui dit mieux! MDR!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Bonjour à LoLo Beñat :cool:

Votre avis ?

Dada_39 msgpm
gregou toi tu va mangez copieux la prochaine fois que tu joue en face de moi mdr et toi avec tes jambe de guepe tu perdez ossi tes bas resille lol et pui c est pas assez cher mai les enchere a 2euro o moin !!!!! biss ma caille et a mercredi a l entrainemen vue que tu nous lache lol :lol:

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
NON mais il est encore baré ce week end .putain pofitez ca va vous faire une deuxieme victoire:D:D

Votre avis ?

boulmich29 msgpm
est ce qu il y avait du monde mercredi?

Votre avis ?

Login / Sign up