le retraitè has writtenca c surcacolac has writtenta bien fait d'etre parti:Dt'aurais perdu 500 gramme a faire tout ca ma grossedede33 has writtenC est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test...c le top 14 a bruges
Votre avis ?
dede33 has writtenLe 8 novembre ??? Mais dit donc Cacolac tu dois joué avec des pots a moi a St aubin , monti , bubu ,...oui je joue avec eux
Votre avis ?
1er episode réussi avec une lègère envie de dégeuler à la fin de la séance!!!!
Ce soir muscu et vive les dips
pour le reste........ une seule chose à la fois!!!
Votre avis ?
ca dort la dedans !!
Votre avis ?
c est clair le forum est mort
Votre avis ?
et zizou il compte la faire d'ici 2089 la mise a jour du site ?:lol:
Votre avis ?
c est ca
Votre avis ?
Le Ziz il a déja mis les photos du stage avec opposition repas a facture , deja po mal !!!! :/
Votre avis ?
HE BE quand t as vu ca t as tout compris y a pas une photo de rugby .il va peut etre falloir qu on s y mette si on veut gagner un jour
Votre avis ?
boulmich has writtenHE BE quand t as vu ca t as tout compris y a pas une photo de rugby .il va peut etre falloir qu on s...entierement d'accord avec toi !!! c'est clair ... t"as tout compris.
Votre avis ?
Moi je suis dispo tous les jours sauf le jeudi alors amis brugeais tenez moi au jus pour vos dames!!!!
Pistez vos coach si il s'absente pendant les entrainement enfin je me comprend
Votre avis ?
Commen ??? un stage de prépa rugby il faut jouer.... au rugby ????, Ah c est donc ça !!!!!!!! :P
Votre avis ?
qui qui joue en reserve dem?
Votre avis ?
aucune idée, je crois que la reserve joue au bec et la Une a la brede . pratique pour ceux qui vont doubler ....
Votre avis ?
Oui c clair comme moi apparement j en saurais plus dem midi
Votre avis ?
Pour les doubleurs une grosse bagnolle et un contrat point sur le permis
Votre avis ?
Bon la reserve a pris comme 50-5 on a pas de jeux donc temps qu on travaillera pas ca a l entrainement faut pas espéré faire un resultat!
Merci quand meme aux gars qui se sont battus jusqu au bout!
Votre avis ?
D accord avec toi gregou , on en a manger sec mais ça va changer , la 1er elle a fait quoi ??? j ai pas fini a la mitemps 10 / 3 pour bruges :D
Votre avis ?
26 -10 il me semble pour nous :cool:
Votre avis ?
La Brede 10-22 Bruges :D
Votre avis ?