cacolac has writtensurtout toi en physique tu t'y connais:Dpetit conseil de zaza du lundi matin:quand il y a du physique a l'entrainement,trouvez un grand et cachez vous derriére lui pendant les exercises:lol:dede33 has writtenPour moi se sera game over pour vendredi je me suis fait mal mercredi a l entraine...trop de physique
Votre avis ?
le retraitè has writtencomment ca va l amicacolac has writtensurtout toi en physique tu t'y connais:Dpetit conseil de zaza du lundi matin:quand il y a du physique a l'entrainement,trouvez un grand et cachez vous derriére lui pendant les exercises:lol:dede33 has writtenPour moi se sera game over pour vendredi je me suis fait mal me...trop de physique
Votre avis ?
arf je sais pas pour vous mais moi ce matin j'ia l'impression qu'un 35 Tonnes m ait passé dessus ce week end :/
Votre avis ?
Ah je confirme et a la vu du score de la reserve je pense même qu il y en avais plusieurs 35T , c est marant ils étaient pourtant pas épais !!!
Votre avis ?
BOSIX ta pa joué en reserve kan mm?
Vous avez fait quoi d ailleur la reserve?
Votre avis ?
non . je connais pas le score de la reserve. dédé ?
Votre avis ?
ta touché un pe de ballon?
Je crois ke DéDé c baré avc la caisse des joueurs avc DaDa pr acheté un camping car on les revera plus lol
Votre avis ?
on en parlera mercredi
Votre avis ?
non on c pas pas barre avec la caisse (y a pas assez encore)lol on a fait le score fabuleux de 50 a 5 snifff.
mais bon il y avez que des gazelle en face et les mele ete simuler alors pour gagnez des ballon c t chaud .y a encore du travail a fair mais bon ...
Dada_3 pres a cassez des jambes
Votre avis ?
aie ca pique
Votre avis ?
vivement le 08 novembre retour sur le terrain de bruges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)
Votre avis ?
Avec le programme de la semaine prochaine, si on est pas affuté!!!!!
Votre avis ?
ben quoi ?
Votre avis ?
C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!
Votre avis ?
dede33 has writtenC est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vend...c le top 14 a bruges
Votre avis ?
DAVID 8 has writtenvivement le 08 novembre retour sur le terrain de bruges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)c clair ca va faire bizard
Votre avis ?
Le 8 novembre ??? Mais dit donc Cacolac tu dois joué avec des pots a moi a St aubin , monti , bubu , et alex respectivement ( si je me rapplle) 10 , 9 et 1 de reserve pour alex .
Votre avis ?
dede33 has writtenC est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vend...je ne vois pas l'atelier couture et cuisine qu' y est ce GO en formation?:P
Votre avis ?
l atelier couture arrive apres le point de croix.desoler pour ce soir mai gt pa tres bien j espere que sa c est bien passez bon courage et a mardi pour certain et a mercredi pour les otre
Votre avis ?
cacolac has writtenta bien fait d'etre parti:Dt'aurais perdu 500 gramme a faire tout ca ma grossedede33 has writtenC est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi e...c le top 14 a bruges
Votre avis ?