Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

esbb bruges blanquefort

le retraitè335 msgpm
cacolac has written
dede33 has writtenPour moi se sera game over pour vendredi je me suis fait mal mercredi a l entraine...
trop de physique
surtout toi en physique tu t'y connais:Dpetit conseil de zaza du lundi matin:quand il y a du physique a l'entrainement,trouvez un grand et cachez vous derriére lui pendant les exercises:lol:

Votre avis ?

cacolac35 msgpm
le retraitè has written
cacolac has written
dede33 has writtenPour moi se sera game over pour vendredi je me suis fait mal me...
trop de physique
surtout toi en physique tu t'y connais:Dpetit conseil de zaza du lundi matin:quand il y a du physique a l'entrainement,trouvez un grand et cachez vous derriére lui pendant les exercises:lol:
comment ca va l ami

Votre avis ?

clacclac32 msgpm
arf je sais pas pour vous mais moi ce matin j'ia l'impression qu'un 35 Tonnes m ait passé dessus ce week end :/

Votre avis ?

dede3328 msgpm
Ah je confirme et a la vu du score de la reserve je pense même qu il y en avais plusieurs 35T , c est marant ils étaient pourtant pas épais !!!

Votre avis ?

gregou24 msgpm
BOSIX ta pa joué en reserve kan mm? Vous avez fait quoi d ailleur la reserve?

Votre avis ?

clacclac32 msgpm
non . je connais pas le score de la reserve. dédé ?

Votre avis ?

gregou24 msgpm
ta touché un pe de ballon? Je crois ke DéDé c baré avc la caisse des joueurs avc DaDa pr acheté un camping car on les revera plus lol

Votre avis ?

clacclac32 msgpm
on en parlera mercredi

Votre avis ?

Dada_39 msgpm
non on c pas pas barre avec la caisse (y a pas assez encore)lol on a fait le score fabuleux de 50 a 5 snifff. mais bon il y avez que des gazelle en face et les mele ete simuler alors pour gagnez des ballon c t chaud .y a encore du travail a fair mais bon ... Dada_3 pres a cassez des jambes

Votre avis ?

gregou24 msgpm
aie ca pique

Votre avis ?

DAVID 81 msgpm
vivement le 08 novembre retour sur le terrain de bruges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)

Votre avis ?

zeb6 msgpm
Avec le programme de la semaine prochaine, si on est pas affuté!!!!!

Votre avis ?

dup245 msgpm
ben quoi ?

Votre avis ?

dede3328 msgpm
C est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vendredi idem samedi tableau noir +course , dimanche match ....... ben il reste plus que jeudi pour tenter de tirer un coup. !!!

Votre avis ?

cacolac35 msgpm
dede33 has writtenC est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vend...
c le top 14 a bruges

Votre avis ?

cacolac35 msgpm
DAVID 8 has writtenvivement le 08 novembre retour sur le terrain de bruges !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):)
c clair ca va faire bizard

Votre avis ?

dede3328 msgpm
Le 8 novembre ??? Mais dit donc Cacolac tu dois joué avec des pots a moi a St aubin , monti , bubu , et alex respectivement ( si je me rapplle) 10 , 9 et 1 de reserve pour alex .

Votre avis ?

zourab124 msgpm
dede33 has writtenC est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi entrainement , vend...
je ne vois pas l'atelier couture et cuisine qu' y est ce GO en formation?:P

Votre avis ?

Dada_39 msgpm
l atelier couture arrive apres le point de croix.desoler pour ce soir mai gt pa tres bien j espere que sa c est bien passez bon courage et a mardi pour certain et a mercredi pour les otre

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
cacolac has written
dede33 has writtenC est clair que c est chargé , lundi basquet cardio, mardi test muscu , mercredi e...
c le top 14 a bruges
ta bien fait d'etre parti:Dt'aurais perdu 500 gramme a faire tout ca ma grosse

Votre avis ?

Login / Sign up